Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5302  5303  5304  ..  9764  9765  9766  9767  9768  9769
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°49857315
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-05-2017 à 21:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

Ok on a pas le même point de vue on va arrêter là. Ravi d'avoir pu échanger avec vous sur ce vaste sujet :jap:

Passons à autre chose. Le groupe Fiat c'est pas top apparemment. Vous conseillez quoi d'un peu plus fiable ?

Achète une audi. S3 minimum pour être topic compliant. Tu verras, leur sav est génial, ils offrent même des expressos si t'as une caisse qui fait plus de 200cv (ou des jantes de plus de 19" )

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 21:36:43  profilanswer

n°49857380
yatta91
:o
Posté le 25-05-2017 à 21:48:09  profilanswer

aeon- a écrit :

On t'as dit Cupra ou 308 Gti :o

M3RS mandataire FTW [:salutat1ons]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°49857385
yatta91
Posté le 25-05-2017 à 21:48:45  profilanswer

lezioul a écrit :

Achète une audi. S3 minimum pour être topic compliant. Tu verras, leur sav est génial, ils offrent même des expressos si t'as une caisse qui fait plus de 200cv (ou des jantes de plus de 19" )

Une S1, c'est pas assez sportif ? :(

---------------
n°49857401
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-05-2017 à 21:51:04  profilanswer

Je crois pas que c'est la catégorie visée.

n°49857541
thor52
Posté le 25-05-2017 à 22:16:43  profilanswer

yatta91 a écrit :

Une S1, c'est pas assez sportif ? :(

Je donne pas cher des freins en conduite soutenue.

n°49857602
Nix
Yan
Posté le 25-05-2017 à 22:27:34  profilanswer

sniperr a écrit :

Les garanties constructeur le sont, en général

Par un organisme tiers, c'est souvent avec des frais en plus
Des fois, ce n'est pas possible :/

Ouais, la C4 c'est peut-être parce que j'ai pris l'extension après achat occase [:airforceone]  
Bref, elle m'a servie à rien, je la vends sous peu normalement, si mon acheteur reçoit le chèque de son assurance rapidos :o

yatta91 a écrit :

M3RS mandataire FTW [:salutat1ons]

Ca se trouve encore neuf ?

thor52 a écrit :

Je donne pas cher des freins en conduite soutenue.

Jamais testé, mais je tournais avec un gars qui en avait une dans le Sud, il avait pas l'air critique sur les freins, et il envoyait bien le papy :o

n°49857836
sniperr
Posté le 25-05-2017 à 23:07:19  profilanswer

A priori la S1 freine bien, oui

Pour la mrs, certains sites l'annoncent encore :  
http://www.autos-macchi.com/fr/ess [...] 275cv.html

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°49857977
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 23:33:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 23:36:39
n°49858175
Velocesupe​r
Posté le 26-05-2017 à 00:18:25  profilanswer

Nix a écrit :

Ça tombe bien, j'en suis à 8500 bornes avec la mienne, en deux mois.
La golf pas essayée, mais la Mégane (3 et 4), Oui.
Y'a deux gros points noirs pour moi :
- le repose pied trop proche du siège, j'arrive pas à étendre la jambe suffisamment, pourtant suis pas un double mètre loin de la.
- le tout tactile, C'est de la merde, Et le smeg+ C'est un rt6 déguisé, same shit.

Mais mon hdi 120 n'a rien à voir avec la gti 270, Je me risquerais pas à comparer les deux.

Le retour que j'ai d'un pote qui à une gti Depuis 6 mois, C'est plutôt très positif.
De la part d'un mec qui à notamment eu une m3rs, m3mps, possède une vieille Porsche (964 ?), a plusieurs titres en kart, Et avec qui jai roulé plusieurs fois, Je lui fait un peu + confiance ;)

J'en suis à 69 000km en deux ans.
Le nombre de points noirs, je ne les compte plus, mais je peux essayer d'en faire une liste :
- contenance réservoir ridicule
- il faut la clé de contact pour ouvrir le bouchon de réservoir (retour aux années 80)
- tu ne peux pas avoir les informations de consommation sur l'écran du conducteur, il faut regarder sur l'écran au centre...
- écran tactile à chier, lent à démarrer, messages d'erreur divers et variés + plantage. Par exemple, il faut valider un message d'avertissement à chaque fois que l'on utilise le GPS. Idem, si on connecte un appareil Bluetooth.
- commande de climatisation tactile... Avec une climatisation manuelle, c'est une vraie galère.
- climatisation vraiment limite lorsque la température dépasse les 30 degrés.
- garde au sol trop petite, ça frotte au niveau de l'avant bien sûr, mais aussi au niveau des bas de caisse à l'avant (surtout si bien chargée).
- amortissement avant qui "tape" très rapidement, due à un débattement trop faible.
- amortissement arrière à revoir sur route dégradée, le train arrière quitte carrément sa trajectoire :/
- Volant qui me coince les doigts lorsque des manœuvres de stationnement (c'est vraiment des boulets chez Peugeot, je n'avais jamais eu une bagnole qui me coince les doigts).
- impossible de mettre le régulateur en 3ème.
- impossible de rouler en 4ème à 50 km/h sans avoir toute la voiture qui tremble.
- certains voyants du tableau de bord sont masqués par le volant, je pense par exemple aux voyants d'anti-brouillard avant et arrière.
- impossible d'allumer le feu anti-brouillard arrière seulement (il faut obligatoirement allumer ceux de devant, avant).
- sifflement persistant en mode recyclage vers 90km/h et plus.
- sifflement permanent au delà de 140km/h (même sans mode recyclage).
- portes qui se referment si on les ouvre trop rapidement. Cette envie que j'ai parfois de les plier... Je me retiens :fou:
- Essuie-glace avant qui ne s'arrête pas au point zéro lors que l'on coupe le contact, il faut appuyer une fois de plus vers le bas, sur sa commande, pour que l'essuie-glace revienne en position zéro (sinon, ils restent au milieu du pare-brise).
- sur grande distance (plus de 200 km), j'ai mal au talon gauche et j'ai mal aux fesses ! Je dois faire des pauses, car c'est vraiment un supplice de faire plus de 300 km d'affilés...

Bien sûr, j'en ai oublié et j'en découvre encore :D
Alors oui, on trouve des parades, on s'habitue avec le temps... Surtout si tu l'as payé de ta poche, tu finis par te convaincre que c'est une bonne caisse quand même et qu'elle ressemble à une Audi A3 :o

Mais dans mon cas où je n'ai pas signé le chèque d'achat et j'ai eu l'opportunité d'essayer plein d'autos concurrentes, je t'assure qu'il n'y a pas besoin d'être pilote pour voir que cette auto n'est qu'un prototype mal fini !

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 26-05-2017 à 00:59:59
n°49858249
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 00:41:44  answer

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 00:41:44  profilanswer

n°49858303
Velocesupe​r
Posté le 26-05-2017 à 01:04:40  profilanswer

J'ai argumenté [:cosmoschtroumpf]

Et je n'ai pas parlé du réseau Peugeot pour l'entretien et la tentative de résolution des problèmes de climatisation et des sifflements [:gidoin]

Au bout d'un moment, tu baisses les bras, pas envie de passer ma vie dans des garages incompétents (ce n'est pas ma caisse).

La bonne nouvelle, c'est que je la rends mi-juin :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 26-05-2017 à 01:08:18
n°49858309
duck69
Posté le 26-05-2017 à 01:08:15  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai argumenté [:cosmoschtroumpf]

Et je n'ai pas parlé du réseau Peugeot pour l'entretien et la tentative de résolution des problèmes de climatisation et des sifflements [:gidoin]

Au bout d'un moment, tu baisses les bras, pas envie de passer ma vie dans des garages incompétents.  

La bonne nouvelle, c'est que je la rends mi-juin  :bounce:

http://www.sts116.com/img/images/prev/1705/prev_1_170511090544.jpg

j'ai pensé direct au topic :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49859549
hinomura
Posté le 26-05-2017 à 11:04:31  profilanswer

Nix a écrit :

Et avec un bruit (extérieur au moins) bien + sympa d'origine que la M3RS :jap:

Nix a écrit :

[:shimay:1]  
Voilà, surtout, ta prochaine caisse, tu prends une extension de garantie constructeur (je re précise, constructeur, par une daube d'assurance trouvé à l'arrache sur le net).
Je le fais systématiquement, et je n'ai jamais rien eu à payer à part l'entretien courant.
Et si tu le sens mal (= si ta caisse a fait des gros problèmes graves), à la fin de l'extension, tu vends et tu changes de caisse :jap:

:jap:

J'ai fait ça pour ma Gti, surtout que le contrat coûte le prix d'un contrat de 308 standard.
Et j'ai pris l'entretien avec ( contrat complet quoi, extension + entretien ) et les pneus.

Du coup, pendant toute la durée du financement (j'ai prévu durée du financement ou 90 000km), je n'ai pas un € à débourser.

n°49859555
Pat4tor
Posté le 26-05-2017 à 11:05:20  profilanswer

Nix a écrit :

Ok, un bon gros préjugé donc, ça me rassure.

J'ai testé les deux, l'une après l'autre, et j'ai préféré au final la 308 GTi... C'est pas forcément une surprise, il y a quelques années d'écart (intérieur, équipement, style général, roulage).
Les moteurs se ressemblent beaucoup mais je préfère tout de même celui de la M3RS.
Le châssis pas trop comparable, la M3RS du padre étant une châssis cup (horrible sur routes non parfaites...)

n°49859631
hinomura
Posté le 26-05-2017 à 11:13:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Le nombre de points noirs, je ne les compte plus, mais je peux essayer d'en faire une liste :

53 litres sur Gti, plus de 500km à 8/9 litres au 100, donc j'imagine qu'avec un hdi de 5/6 L au 100, ça laisse de la marge.

Velocesuper a écrit :

- il faut la clé de contact pour ouvrir le bouchon de réservoir (retour aux années 80)

Désolé, non, pas sur la mienne

Velocesuper a écrit :

- tu ne peux pas avoir les informations de consommation sur l'écran du conducteur, il faut regarder sur l'écran au centre...  

Désolé, si, clic clic sur le comodo pour choisir l'affichage entre les compteurs (vitesse, conso, gps)

Velocesuper a écrit :

- écran tactile à chier, lent à démarrer, messages d'erreur divers et variés + plantage. Par exemple, il faut valider un message d'avertissement à chaque fois que l'on utilise le GPS. Idem, si on connecte un appareil Bluetooth.  

Ok, sur le tactile à chier et lent, pas de messages d'erreurs pour ma part en 20 000km

Velocesuper a écrit :

- commande de climatisation tactile... Avec une climatisation manuelle, c'est une vraie galère.

Clim auto, et même en réglant au tactile, ça se fait.

Velocesuper a écrit :

C'est PSA ça.

Velocesuper a écrit :

- garde au sol trop petite, ça frotte au niveau de l'avant bien sûr, mais aussi au niveau des bas de caisse à l'avant (surtout si bien chargée).  

Jamais frotté nul part avec ma Gti.

Velocesuper a écrit :

- amortissement avant qui "tape" très rapidement, due à un débattement trop faible.  

Jamais eu ce problème sur Gti.

Velocesuper a écrit :

- amortissement arrière à revoir sur route dégradée, le train arrière quitte carrément sa trajectoire :/

Jamais eu ce problème sur Gti, essaie autre chose que Fulda :??:  

Velocesuper a écrit :

- Volant qui me coince les doigts lorsque des manœuvres de stationnement (c'est vraiment des boulets chez Peugeot, je n'avais jamais eu une bagnole qui me coince les doigts).

Je n'ai jamais réussi à me coincer les doigts sur aucun volant dans aucune de mes voitures, mais je salue la perf ceci dit :jap:

Velocesuper a écrit :

Si t'es à 30km/h, c'est possible, il a une vitesse min paramétrée.

Velocesuper a écrit :

- impossible de rouler en 4ème à 50 km/h sans avoir toute la voiture qui tremble.  

Achète la version pour homme.

Velocesuper a écrit :

- certains voyants du tableau de bord sont masqués par le volant, je pense par exemple aux voyants d'anti-brouillard avant et arrière.  

Règle ton siège

Velocesuper a écrit :

- impossible d'allumer le feu anti-brouillard arrière seulement (il faut obligatoirement allumer ceux de devant, avant).  

Je ne sais pas, j'ai pas d'AB avant  [:ddr555]

Velocesuper a écrit :

Pas moi

Velocesuper a écrit :

Pas moi

Velocesuper a écrit :

- portes qui se referment si on les ouvre trop rapidement. Cette envie que j'ai parfois de les plier... Je me retiens :fou:

Et si elles s'ouvraient trop en grand t'aurai ralé que tu les envoyaient dans la bagnole d'à coté :lol:

Velocesuper a écrit :

- Essuie-glace avant qui ne s'arrête pas au point zéro lors que l'on coupe le contact, il faut appuyer une fois de plus vers le bas, sur sa commande, pour que l'essuie-glace revienne en position zéro (sinon, ils restent au milieu du pare-brise).  

Pas testé ça, j'avoue.

Velocesuper a écrit :

- sur grande distance (plus de 200 km), j'ai mal au talon gauche et j'ai mal aux fesses ! Je dois faire des pauses, car c'est vraiment un supplice de faire plus de 300 km d'affilés...

Règle ton siège

Velocesuper a écrit :

Alors oui, on trouve des parades, on s'habitue avec le temps... Surtout si tu l'as payé de ta poche, tu finis par te convaincre que c'est une bonne caisse quand même et qu'elle ressemble à une Audi A3 :o

Mais dans mon cas où je n'ai pas signé le chèque d'achat et j'ai eu l'opportunité d'essayer plein d'autos concurrentes, je t'assure qu'il n'y a pas besoin d'être pilote pour voir que cette auto n'est qu'un prototype mal fini !

Si tu l'dis  :pt1cable:

n°49859646
Pat4tor
Posté le 26-05-2017 à 11:15:43  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Loul, les 3/4 ne sont pas valables pour la 308 GTi (sièges, amortisseurs,...) et pour les autres points c'est la même chose sur la plupart des autres caisses (qui auront elles aussi des défauts...).
Le régulateur en 3ème, da Fuck ? Doit y a voir une vitesse mini.

Le seul point que je peux accorder c'est le réglage siège/volant pas évident pour tout le monde pour les voyants, et éventuellement la climatisation (j'en sais rien ça). Et aussi l'écran tactile loin d'être réussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 26-05-2017 à 11:18:39
n°49859732
fibroblast​er
Posté le 26-05-2017 à 11:27:15  profilanswer

hinomura a écrit :

plein de trucs avec lesquels je suis d'accord

j'ai eu un 308sw allure (désolé on redevient HS du coup)

peut etre que le demarrage sans clé fait disparaître la serrure du reservoir car j'avais pas de serrure
l'ecran LCD sur le compteur n'est peut etre pas de serie ou pas le meme que sur les gammes inférieures mais j'avais tout en doublon dessus

pour les amortisseurs soit cette 308 est archi pleine, soit les dos-d'ane sont pris trop vite (c'est sur vu le confort, on peut les prendre plus vite qu'avec une VAG ou qu'un chassis trophy...)

néanmoins j'ai pas aimé le tactile, une abération pour gerer la clim et l'audio :fou: et je l'aime toujours pas sur la clio 4...

Message édité par fibroblaster le 26-05-2017 à 11:32:30
n°49859961
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-05-2017 à 11:54:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

- contenance réservoir ridicule comme la concurrence, ça devient la norme
- il faut la clé de contact pour ouvrir le bouchon de réservoir (retour aux années 80) c'est une sécurité.
- écran tactile à chier, lent à démarrer, messages d'erreur divers et variés + plantage. Par exemple, il faut valider un message d'avertissement à chaque fois que l'on utilise le GPS. Idem, si on connecte un appareil Bluetooth. manque de réactivité certes, pour le reste tu dois être poissard, celle de mon frère ne lui fait rien du genre.
- climatisation vraiment limite lorsque la température dépasse les 30 degrés. c'est une business ou ce genre de merde ? C'est le cas aussi sur ma c3 de fonction, pas sur la 308 du frère.
- garde au sol trop petite, ça frotte au niveau de l'avant bien sûr, mais aussi au niveau des bas de caisse à l'avant (surtout si bien chargée). je peux t'apprendre à aborder une rampe de parking. Toi qui dit que frotter une jante ou une pneu sur un trottoir est scandaleux, tu devrais pourtant savoir prendre de biais une rampe.
- amortissement avant qui "tape" très rapidement, due à un débattement trop faible. elle n'est malheureusement pas la seule de la catégorie. Tout le monde veut des voiture basse avec peu de débattement de suspensions, voici le résultat :/
- amortissement arrière à revoir sur route dégradée, le train arrière quitte carrément sa trajectoire :/ il est joueur c'est tout :o
- Volant qui me coince les doigts lorsque des manœuvres de stationnement (c'est vraiment des boulets chez Peugeot, je n'avais jamais eu une bagnole qui me coince les doigts). ça ne nous arrive jamais, t'aurais pas boudiné des doigts ? :O
- impossible de mettre le régulateur en 3ème. pas sur celle du frère, même sur ma c3 je peux le mettre en 3eme.
- impossible de rouler en 4ème à 50 km/h sans avoir toute la voiture qui tremble. t'as un soucis, sur ma c3 ça aussi je peux le faire. Et celle de mon frère le fait également sans broncher. 1.6 HDi 8s pour moi 16s pour lui.
- certains voyants du tableau de bord sont masqués par le volant, je pense par exemple aux voyants d'anti-brouillard avant et arrière. ça dépend de ta morphologie ça, tout le monde n'est pas concerné. J'avoue que lorsque c'est le cas, ça doit être pénible :/
- sifflement persistant en mode recyclage vers 90km/h et plus. t'es vraiment poissard.
- sifflement permanent au delà de 140km/h (même sans mode recyclage). t'es vraiment poissard bis.
- portes qui se referment si on les ouvre trop rapidement. Cette envie que j'ai parfois de les plier... Je me retiens :fou: là je te rejoins c'est énervant :mad:
- Essuie-glace avant qui ne s'arrête pas au point zéro lors que l'on coupe le contact, il faut appuyer une fois de plus vers le bas, sur sa commande, pour que l'essuie-glace revienne en position zéro (sinon, ils restent au milieu du pare-brise). et quand tu redémarres il il revient à sa position. Je vois pas trop la gène sinon esthétique.
- sur grande distance (plus de 200 km), j'ai mal au talon gauche et j'ai mal aux fesses ! Je dois faire des pauses, car c'est vraiment un supplice de faire plus de 300 km d'affilés... j'ai le phénomène dans pas mal de bagnoles, mais c'est la position de conduite plus que le confort du siège qui joue pour moi. Le siège de la BMW était pas particulièrement confortable mais je pouvais faire 700km d'une traite avec.

Alors oui, on trouve des parades, on s'habitue avec le temps... Surtout si tu l'as payé de ta poche, tu finis par te convaincre que c'est une bonne caisse quand même et qu'elle ressemble à une Audi A3 :o perdu, c'est sa voiture de fonction :D

Dans l'ensemble, je te trouve très critique et pas forcément objectif, en plus du fait que tu sembles avoir tiré le mauvais numéro. Quand je te lis, ma c3 2016 pourtant bien merdique me paraît géniale ( pourtant même constructeur et gamme inférieur ). Ils t'ont peut-être effectivement refilé un prototype :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49860266
Intox26
Posté le 26-05-2017 à 12:35:43  profilanswer

D'où le fait que comparer les deux 308 revient à dire n'importe quoi. Merci pour les retours des vrais possesseurs.

n°49860283
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2017 à 12:39:08  profilanswer

Attendez ... il parle de la 308I ou 308II ? [:klemton]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49860368
hinomura
Posté le 26-05-2017 à 12:49:48  profilanswer

Intox26 a écrit :

D'où le fait que comparer les deux 308 revient à dire n'importe quoi. Merci pour les retours des vrais possesseurs.

En même temps c'est vendredi hein, on ne peut pas en attendre plus de certains :jap:

Un ptit Rousset ce week-end ?  [:ddr555]

n°49860737
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 13:44:24  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 13:46:25
n°49861546
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-05-2017 à 15:07:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

25 euros le nettoyage à l'hydrogène ici. Les derniers tfsi ont une double injection pour éviter le problème d'encrassement de toute façon.

Intéressant la double-injection, je ne connaissais pas :jap:

TheCreator a écrit :

définis "propre" :o

Bon état général, donc pas de :
- voyant qui s'allume
- bruit anormal au niveau du châssis comme moteur
- comportement anormal lors de l'essai (moteur, boite de vitesse, direction, etc)
- bidouille électrique/électronique à l'arrache avec des fils partout non étiquetés

La base :
Vidange/filtres/courroie à jour sur l'historique ou sur factures
Croustillance absente, ou isolée sur une petite partie spécifique et clairement annoncée par le vendeur. A voir le coût de la remise en état.
0 accident au compteur

Les rayures de carrosserie et jantes je m'en tamponne, idem pour les petits pocs. Les gros pocs ça passe tant que la pièce est remplaçable sans trop de frais. L'intérieur usé ça peut se refaire aussi, ça ne vaut le coup de le refaire que si le reste du véhicule est sain. Les pneus osef aussi j'en mettrai des neufs si les actuels ne me plaisent pas.

En bref, un véhicule usé qui roule bien, c'est propre. Rafistolé à l'arrache c'est pas propre.

Voilà ma définition qui n'engage que moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 26-05-2017 à 15:08:58

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°49862645
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 17:18:54  answer

Quelqu'un aurait une Wind ici ?

Je cherche un avis suite à un essai positif mais mitigé sur le freinage :/
Le freinage n'avait pas de mordant, j'avais l'impression de ralentir pas de freiner pourtant voiture à l'historique vierge, 4 pneus neufs, entretien renault complet. :/

n°49862779
thor52
Posté le 26-05-2017 à 17:35:53  profilanswer

Tu fais ton coming out ?  [:cupra]

n°49862807
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-05-2017 à 17:38:39  profilanswer

Il roule en clio 4 rs, c'est fait depuis longtemps  [:casediscute]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49862909
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 17:49:45  answer

n°49862996
Intox26
Posté le 26-05-2017 à 18:02:06  profilanswer

hinomura a écrit :

En même temps c'est vendredi hein, on ne peut pas en attendre plus de certains :jap:

Un ptit Rousset ce week-end ?  [:ddr555]

Arf, je t'aurais bien dit oui avec plaisir, mais la S est en standbye pour le moment.   :(  

n°49863115
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-05-2017 à 18:16:30  profilanswer

ptibeur a écrit :

Intéressant la double-injection, je ne connaissais pas :jap:  

Bon état général, donc pas de :  
- voyant qui s'allume  
- bruit anormal au niveau du châssis comme moteur  
- comportement anormal lors de l'essai (moteur, boite de vitesse, direction, etc)  
- bidouille électrique/électronique à l'arrache avec des fils partout non étiquetés  

La base :  
Vidange/filtres/courroie à jour sur l'historique ou sur factures  
Croustillance absente, ou isolée sur une petite partie spécifique et clairement annoncée par le vendeur. A voir le coût de la remise en état.  
0 accident au compteur  

Les rayures de carrosserie et jantes je m'en tamponne, idem pour les petits pocs. Les gros pocs ça passe tant que la pièce est remplaçable sans trop de frais. L'intérieur usé ça peut se refaire aussi, ça ne vaut le coup de le refaire que si le reste du véhicule est sain. Les pneus osef aussi j'en mettrai des neufs si les actuels ne me plaisent pas.  

En bref, un véhicule usé qui roule bien, c'est propre. Rafistolé à l'arrache c'est pas propre.  

Voilà ma définition qui n'engage que moi :o

alors elle est propre [:sebxoii]

j'ai hâte de la récupérer putain :fou:

juste pour aller errer en 6eme a 110 avec du synthwave   [:alyana:3]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49863128
4SpiK
qtπ
Posté le 26-05-2017 à 18:19:10  profilanswer

Entretien à jour ok, mais ton liquide de frein datait de quand ?

n°49863150
4SpiK
qtπ
Posté le 26-05-2017 à 18:21:40  profilanswer

Les 100kg encore... c'est surtout la caisse flexible le souci.

n°49863151
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-05-2017 à 18:21:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

alors elle est propre [:sebxoii]

j'ai hâte de la récupérer putain :fou:

juste pour aller errer en 6eme a 110 avec du synthwave   [:alyana:3]

Viens aux JMDays avec :o Je me tatais pendant un temps à en toper une avec le même moulin, pour avoir un déplaçoir qui ronronne bien [:huit]

EDIT : s'il fait moche, sinon tu viens à moo :o

Message édité par ptibeur le 26-05-2017 à 18:38:59

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°49863205
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 26-05-2017 à 18:27:37  profilanswer

Bon en attendant vous êtes passés à côté de l'info principale de la journée  

https://www.youtube.com/watch?v=oTLzEWnesnI

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°49863219
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 18:29:28  answer

4SpiK a écrit :

Entretien à jour ok, mais ton liquide de frein datait de quand ?

J'ai pas fais attention au niveau donc je présume qu'il datait d'il y a 2ans vu que l'entretien a été respecté.
Le programme annonce liquide à purger tous les 4ans ou 40 000Km.

n°49863271
thor52
Posté le 26-05-2017 à 18:37:25  profilanswer

aeon- a écrit :

Les pets de boite auto, c'est naze putain. Sur une caisse de rallye ok, mais là ... [:manust]

n°49863279
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 18:38:09  answer

n°49863305
yatta91
Posté le 26-05-2017 à 18:43:32  profilanswer

aeon- a écrit :

Pas de krakrapet, pas de crissements... Ca a l'air bien chiant tout ca.  [:hephaestos]

---------------
n°49863338
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-05-2017 à 18:49:50  profilanswer

aeon- a écrit :

Je surkiffe les feux antibrouillard en motif renault sport  :love:  :love:

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495817318-capture.jpg

L'avant est bien mieux réussi que la berline.  [:implosion du tibia]

edit : sympa la position des clignos aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 26-05-2017 à 18:51:29
n°49863386
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-05-2017 à 18:55:59  profilanswer

aeon- a écrit :

Une Mégane à Monaco, ça fait RÊVER personne !  [:darkwalker_skyvador]  

fut elle "RS" :o

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49863489
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 19:11:59  answer

Très belle cette M4RS. ;)

n°49863580
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 19:24:38  answer

Oué c'est la même programme que la TRS que j'ai retrouvé dans mon historique enfoui :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5302  5303  5304  ..  9764  9765  9766  9767  9768  9769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)