| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 21:36:43 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je crois pas que c'est la catégorie visée. |
thor52 |
|
Nix Yan |
|
sniperr | A priori la S1 freine bien, oui
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 23:33:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 23:36:39 |
Velocesuper |
Bien sûr, j'en ai oublié et j'en découvre encore Mais dans mon cas où je n'ai pas signé le chèque d'achat et j'ai eu l'opportunité d'essayer plein d'autos concurrentes, je t'assure qu'il n'y a pas besoin d'être pilote pour voir que cette auto n'est qu'un prototype mal fini ! Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 26-05-2017 à 00:59:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 00:41:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 00:41:44 ![]() ![]() |
Velocesuper | J'ai argumenté Et je n'ai pas parlé du réseau Peugeot pour l'entretien et la tentative de résolution des problèmes de climatisation et des sifflements Au bout d'un moment, tu baisses les bras, pas envie de passer ma vie dans des garages incompétents (ce n'est pas ma caisse). La bonne nouvelle, c'est que je la rends mi-juin Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-05-2017 à 01:08:18 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hinomura |
|
Pat4tor |
J'ai testé les deux, l'une après l'autre, et j'ai préféré au final la 308 GTi... C'est pas forcément une surprise, il y a quelques années d'écart (intérieur, équipement, style général, roulage). |
hinomura |
|
Pat4tor |
Loul, les 3/4 ne sont pas valables pour la 308 GTi (sièges, amortisseurs,...) et pour les autres points c'est la même chose sur la plupart des autres caisses (qui auront elles aussi des défauts...). Le seul point que je peux accorder c'est le réglage siège/volant pas évident pour tout le monde pour les voyants, et éventuellement la climatisation (j'en sais rien ça). Et aussi l'écran tactile loin d'être réussi. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 26-05-2017 à 11:18:39 |
fibroblaster |
peut etre que le demarrage sans clé fait disparaître la serrure du reservoir car j'avais pas de serrure pour les amortisseurs soit cette 308 est archi pleine, soit les dos-d'ane sont pris trop vite (c'est sur vu le confort, on peut les prendre plus vite qu'avec une VAG ou qu'un chassis trophy...) néanmoins j'ai pas aimé le tactile, une abération pour gerer la clim et l'audio Message édité par fibroblaster le 26-05-2017 à 11:32:30 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans l'ensemble, je te trouve très critique et pas forcément objectif, en plus du fait que tu sembles avoir tiré le mauvais numéro. Quand je te lis, ma c3 2016 pourtant bien merdique me paraît géniale ( pourtant même constructeur et gamme inférieur ). Ils t'ont peut-être effectivement refilé un prototype --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Intox26 | D'où le fait que comparer les deux 308 revient à dire n'importe quoi. Merci pour les retours des vrais possesseurs. |
StanCW Parle à Monkey ... | Attendez ... il parle de la 308I ou 308II ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hinomura |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 13:44:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 13:46:25 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
La base : Les rayures de carrosserie et jantes je m'en tamponne, idem pour les petits pocs. Les gros pocs ça passe tant que la pièce est remplaçable sans trop de frais. L'intérieur usé ça peut se refaire aussi, ça ne vaut le coup de le refaire que si le reste du véhicule est sain. Les pneus osef aussi j'en mettrai des neufs si les actuels ne me plaisent pas. En bref, un véhicule usé qui roule bien, c'est propre. Rafistolé à l'arrache c'est pas propre. Voilà ma définition qui n'engage que moi Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 26-05-2017 à 15:08:58 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
thor52 | Tu fais ton coming out ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il roule en clio 4 rs, c'est fait depuis longtemps --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 17:49:45 ![]() |
Intox26 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : s'il fait moche, sinon tu viens à moo Message édité par ptibeur le 26-05-2017 à 18:38:59 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bon en attendant vous êtes passés à côté de l'info principale de la journée --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 18:29:28 ![]()
|
thor52 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 18:38:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 26-05-2017 à 18:51:29 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 19:11:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 19:24:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |