| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
Ok, un bon gros préjugé donc, ça me rassure. |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 16:12:19 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas pour celles que je connais là bas. D'ailleurs toi qui cherche un daily musclé, je connais une rs6 avant c7 g4 stage 3 @900 ch qui sera en vente d'ici deux mois à Montreux. Marchefort, krostigette en a encore mal aux cervicales
C'est une super voiture, mais comme c'est de bon ton de faire le hater PSA il se gardera bien de le dire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
900 ch dans un daily ? pour cramer plus rapidement le permis ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Leuen |
|
sapphire adepte xd | Pour 25k de plus je prends une 240i edit: ouais c'est pas resté frais ces G5... Message édité par sapphire adepte xd le 24-05-2017 à 16:46:43 |
La ligne de la Golf 4 est intemporelle Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 24-05-2017 à 17:01:05 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 17:00:16 ![]() ![]() |
Leuen |
Dans tous les cas j'aurais tendance à penser que c'est toujours plus rentable de faire le nettoyage en préventif. Surtout que tu dois trouver des gars qui font ça hors grosses concessions VW qui sont à 150.- de l'heure... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 19:59:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
|
blood_sam rien |
Bref des marques vendant des produits qu'elles ne sont pas capables de diagnostiquer/réparer, ça donne pas envie. Rien ne vaut les poubelles de 20 ans d'âge réparables au ducktape. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 24-05-2017 à 22:07:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 23:14:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TurbOOst45 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 |
|
duck69 |
Avec un peu de E85 dans le sp98 pour faire le système d'alimentation en carburant au passage Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 24-05-2017 à 23:51:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
Ça tombe bien, j'en suis à 8500 bornes avec la mienne, en deux mois. Mais mon hdi 120 n'a rien à voir avec la gti 270, Je me risquerais pas à comparer les deux. Le retour que j'ai d'un pote qui à une gti Depuis 6 mois, C'est plutôt très positif. Message cité 2 fois Message édité par Nix le 25-05-2017 à 08:38:23 |
Fouge |
Sauf chez VW/Audi, non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 08:57:56 ![]() Krostig ton gamos pour cruiser dans ta banlieusie:
|
bab55 I am the Night Rider |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zoreil |
Nix Yan |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
croustibat31 |
croustibat31 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
croustibat31 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sniperr | Je ne l'ai pas essayé mais il paraît que la golf 7 Gti est top, avec notamment un différentiel ultra efficace --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |