| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 13:58:26 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Pussy Lemonade |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas une question de prix pour être fiable, mais de ce qu'on peut mettre en cas de panne par rapport au prix neuf. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 15:56:04 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 25-05-2017 à 16:27:39 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaisedejardin | Pluzun, utilise ton Colnago, il est peut-être plus fiable lui. T'as acheté une caisse pas fiable au possible pour son look, assume. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kmara2 |
croustibat31 | Topic voitures sportives
Stop. Message édité par croustibat31 le 25-05-2017 à 16:54:37 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chaisedejardin | Peugeot 308 THP 150 |
aioka |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kmara2 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On t'as dit Cupra ou 308 Gti --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
sniperr | Pour les révisions oui, mais pas pour les autres interventions --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nix Yan |
|
sniperr | Ou avant, comme ça tu vends mieux (acheteur rassuré)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nix Yan | Si elle est cessible, oui.
|
sniperr | Les garanties constructeur le sont, en général
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |