| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
Oh shi... et toujours chez le mecano?
PS: voiture expertisée par deux connaisseurs et vétérans aircooled (mais pas d'expert 964 non plus) J'ai fait en tout 4 aller-retour au garage les 3 premiers mois après l'achat de la 964. Sachant qu'il est à 2h30 de route de chez moi. Première fois le bloc qui fuyait après 3-400 bornes, les petits joints des vis de cylindre étaient pour certains cassés net. Très louche pour une moteur refait à neuf il y a 5k km. Ils ont dû démonter et remonter, ils y ont passé énormément de temps mais je m'en fiche, pour ceux qui ont vu les prix des 964 en ce moment, on est en droit d'attendre une certaine qualité. J'avais encore le joker du vice caché dans ma manche (car vendue expertisée du jour). La deuxième fois, c'était une fuite de carter, vis mal serrés. En même temps y'avait le PDAS et l'ABS qui foutait la merde (très connu sur C4) et restait allumé après apparition au bout de 10min d'autoroute, l'alerte n'apparaissait pas sur routes à virolos. Quand je leur en ai parlé, ils ont dit mouais ca c'est sur toutes les C4 qu'on a eu, c'est pas grave ca marche quand même etc. Mais quand j'ai insisté et dit que j'en avais pas besoin l'hiver, que je la laissais deux mois s'il voulaient. C'est ce que j'ai fait et ils ont diagnostiqué, changé les capteurs G longitudinaux/horizontaux, les relais, et bizarre bizarre tout refonctionne à la perfection. Et enfin, il y avait toujours une fuite sur un retour d'huile, ils ont changé le raccord mal vissé et bon, plus de fuites. Ils ont remarqué que courroies d'alternateur et turbines devaient être changé aussi, ils l'ont fait. Donc au final avec beaucoup de temps passé à les faire chier ils ont toujours fini par faire le taff sans chercher trop d'excuses. J'ai jamais rien payé, à part les pneus et la révision du distri que j'ai fini par faire chez eux car ils avaient résolus tous les problèmes. Ils ont reconnu "n'avoir pas fait ci ou ca car faute de temps entre la vente et la livraison" (bon, je les ai fait chier pour faire l'entretien annuel complet + l'expertise en une semaine,j'ai été la chercher le mercredi, le samedi j'étais sur le circuit C'est des jeunes passionnés, très sympas et très bosseurs. Je pense qu'il leur manquait du temps et de l'expérience. C'est parfois simple de fermer les yeux sur un soucis, le fait qu'ils aient eu assez de bon sens pour ne pas faire chier après vente (car je n'avais pas de garantie) montre qu'ils reconnaissaient là un peu de laisser-aller de leur part. Voilà pour l'instant deux sorties circuit et 2000 bornes dans les pattes, tout est OK (à part les plaquettes qui sont restées à la Bresse Bonus: je leur ai pris la 964 en échange de mon ancienne 3.2 G50. Ils l'ont revendue de suite et m'ont filé un carton avec des trucs retrouvés par ci par là dans la voiture. Dedans y'avait une clé usb. Une clé USB apparement d'un ancien proprio. Une clé USB avec des photos. Des photos de vacances. Des photos de deux mecs. Des photos de chambres d'hotel. Je vous laisse imaginer le reste. Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-05-2017 à 13:27:50 |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 12:12:54 ![]() ![]() |
Knightcore |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
sapphire adepte xd |
Nan, la marge c'était à peu près l'entretien annuel que j'avais pas fait (+revoir deux trois choses qui n'allaient pas) Sachant que j'ai pu garder le volant Ruf et les deux compteurs (cf mon avatar) et les revendre pour un billet qui n'existe qu'en CHF. Message édité par sapphire adepte xd le 12-05-2017 à 12:57:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
sapphire adepte xd | Ok, on croise les doigts.
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 07:45:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 07:45:50 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
the-monk Ça passait c'était beau |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 12:23:55 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
zephiel Apologiste de la paresse |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
duck69 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Jp03 In Cagole we trust |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
superip74 |
|
GrosseGamelle |
Lutinnoir Seul parmi les autres | C'est fiable une 6 mps? J'aime le coté berline énervée. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
CanardLaquay | Sont où les joinvillais ? |
StanCW Parle à Monkey ... | En train de faire une culasse ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | C'est un plaisantain ou c'est la cote des CSL?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 14-05-2017 à 20:53:21 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est clairement de la branlette sur carte grise là. Elle a la SMG toute pourrie --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Kronick va te dire que ça se repasse en manuelle en 2h de MO --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Il y a 2 ans c'était genre 15-17k€ une propre et on travail déjà ça cher --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |