| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 23:44:20 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
markof |
|
sniperr | Oh je n'aime pas beaucoup plus la rcz (enfin si, la lunette arrière) ou le scirocco, mais tu es une telle caricature qu'il est difficile de ne pas te tacler... @shooter : C'est vrai que j'aime bien la quincaillerie, l'ambiance est sympa et la bouffe pas mal Par contre cest souvent bondé Sinon à joinville y'a le RER @ Ferero 10kms à l'est de Paris Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 12-05-2017 à 00:32:30 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
markof |
|
sniperr |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
ifalna | Hello, des avis sur le 2.5t 5 cyl volvo des S80 de 2006 à 2009 ? J'ai un pote qui regarde ça. Merci. |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 08:53:08 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 09:03:17 ![]() Moulin très robuste, go go go. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Knightcore |
Pascal Funk | N'achetez pas celle la,elle a été volée Message cité 2 fois Message édité par Pascal Funk le 12-05-2017 à 09:34:02 |
zephiel Apologiste de la paresse |
StanCW Parle à Monkey ... | La RCZ est à la Fuego ce que la 924 et à la TT ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustibat31 |
meme moulin que tu trouveras dans les 850, V40, S40, S60, V50, V70, C30, C70, focus rs mk1 & 2. C'est gourmand, mais ca fait un bruit magique, c'est fiable tant que tu mets de l'huile et de l'eau (ca s'use quand meme hein, je préfère préciser ...) et ca envoie. A prendre de préférence en 4rm (vérifier que la bague de renvoi du 4rm a été changée, c'est le seul point faible / d'usure, si pas changé ca entraine des frais importants). Ca se reprog très bien à l'e85 à 280cv ou en "flexfuel" a 260. La s80 par contre est vraiment grosse. La S60 est la même en version "plus petite mais quand meme bien grosse". Meme principe avec la S40 ph2. A noter qu'a cause de la taille du moteur, ca braque super mal. En dehors de ca, super voiture. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 12-05-2017 à 09:49:26 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 12-05-2017 à 10:02:33 |
markof | On devrait mettre les véhicules possédés par tous les posteurs réguliers en FP |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:07:05 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
4SpiK qtπ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Mauvaise purge, roue pompe à eau (bouffée) , sonde de déclenchement ventilo.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:16:15 ![]()
|
sapphire adepte xd | @intersigne: Dommage pour les soucis, quand c'est esthétique ca va, mais quand c'est des pannes à stress... Je compatie au plus haut niveau. Mais sinon j'adore! T'as fait un CR photo + présentation quelque part? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-05-2017 à 12:12:32 |
Knightcore |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Nix Yan |
Nix Yan |
Tu mets en pièces ou tu repeins ... |
croustibat31 |
Tu crois que les maffieux en Europe de l'Est et en Russie achètent leurs voitures en concession ? Le pognon qu'ils font en entreprise criminelle, ils ne peuvent pas l'utiliser de manière légitime sans que ca lève de sacrés flags chez l'équivalent de tracfin ... Message édité par croustibat31 le 12-05-2017 à 10:59:28 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
micky78 Get ripped or die tryin' | En pièce pour de la oldie ca doit mettre des mois à s'écouler donc c'est pas ce que chercher un receleur |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
micky78 Get ripped or die tryin' | Moi qui pensait qu'on était à l'abri avec une caisse flashy, ancienne ou pas commune ... et là les 3 réunis ça part quand même |
sapphire adepte xd | Le pire c'est les gars qui se les font voler dans les parkings dédiés genre à Spa/NBring ou au Mans Classic. Tu te dis, putain y'en avait 300 garées là, pourquoi la mienne? |
sapphire adepte xd |
Oh shi... et toujours chez le mecano?
PS: voiture expertisée par deux connaisseurs et vétérans aircooled (mais pas d'expert 964 non plus) J'ai fait en tout 4 aller-retour au garage les 3 premiers mois après l'achat de la 964. Sachant qu'il est à 2h30 de route de chez moi. Première fois le bloc qui fuyait après 3-400 bornes, les petits joints des vis de cylindre étaient pour certains cassés net. Très louche pour une moteur refait à neuf il y a 5k km. Ils ont dû démonter et remonter, ils y ont passé énormément de temps mais je m'en fiche, pour ceux qui ont vu les prix des 964 en ce moment, on est en droit d'attendre une certaine qualité. J'avais encore le joker du vice caché dans ma manche (car vendue expertisée du jour). La deuxième fois, c'était une fuite de carter, vis mal serrés. En même temps y'avait le PDAS et l'ABS qui foutait la merde (très connu sur C4) et restait allumé après apparition au bout de 10min d'autoroute, l'alerte n'apparaissait pas sur routes à virolos. Quand je leur en ai parlé, ils ont dit mouais ca c'est sur toutes les C4 qu'on a eu, c'est pas grave ca marche quand même etc. Mais quand j'ai insisté et dit que j'en avais pas besoin l'hiver, que je la laissais deux mois s'il voulaient. C'est ce que j'ai fait et ils ont diagnostiqué, changé les capteurs G longitudinaux/horizontaux, les relais, et bizarre bizarre tout refonctionne à la perfection. Et enfin, il y avait toujours une fuite sur un retour d'huile, ils ont changé le raccord mal vissé et bon, plus de fuites. Ils ont remarqué que courroies d'alternateur et turbines devaient être changé aussi, ils l'ont fait. Donc au final avec beaucoup de temps passé à les faire chier ils ont toujours fini par faire le taff sans chercher trop d'excuses. J'ai jamais rien payé, à part les pneus et la révision du distri que j'ai fini par faire chez eux car ils avaient résolus tous les problèmes. Ils ont reconnu "n'avoir pas fait ci ou ca car faute de temps entre la vente et la livraison" (bon, je les ai fait chier pour faire l'entretien annuel complet + l'expertise en une semaine,j'ai été la chercher le mercredi, le samedi j'étais sur le circuit C'est des jeunes passionnés, très sympas et très bosseurs. Je pense qu'il leur manquait du temps et de l'expérience. C'est parfois simple de fermer les yeux sur un soucis, le fait qu'ils aient eu assez de bon sens pour ne pas faire chier après vente (car je n'avais pas de garantie) montre qu'ils reconnaissaient là un peu de laisser-aller de leur part. Voilà pour l'instant deux sorties circuit et 2000 bornes dans les pattes, tout est OK (à part les plaquettes qui sont restées à la Bresse Bonus: je leur ai pris la 964 en échange de mon ancienne 3.2 G50. Ils l'ont revendue de suite et m'ont filé un carton avec des trucs retrouvés par ci par là dans la voiture. Dedans y'avait une clé usb. Une clé USB apparement d'un ancien proprio. Une clé USB avec des photos. Des photos de vacances. Des photos de deux mecs. Des photos de chambres d'hotel. Je vous laisse imaginer le reste. Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-05-2017 à 13:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |