| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 16:41:25 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Logicsystem360 |
Et alors ? ca reste plus chère que le prix neuf d'époque, faut pas abuser |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pluzzun... Pour une beheme quoi, vla le prestige. --------------- Topic de vente de trucs divers |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Maintenant comparons la concurrence... une 996 GT3 RS c'est 130k en 2003, c'est maintenant 160/200k. Bref, à partir du moment où c'est une voiture à tirage limité et sportive, d'autant plus si ca a ete plebiscité par la presse et la clientele d'epoque, la cote explose, il n'y a pas à etre choqué... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Donc les R26R et Trophy R seront à 50k€ dans 10 ans ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 17:34:03 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 18:05:46 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Logicsystem360 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle est pas toute pourrie sur la CSL
Essaye une CSL tu changeras d'avis
6-7h vu que faut percer la cloche de bv, et une reprog du bsi pour que la voiture comprenne qu'elle est passée en manuelle.
Je peux te mettre en contact avec des vendeurs qui vendent de beaux modèles pour 3 à 5 000 euros de moins
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 14-05-2017 à 19:26:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 | le wheeler dealer FR c'est pas mieux je crois |
4SpiK qtπ |
|
croustibat31 | noir mat pour que ca fasse stock --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
4SpiK qtπ |
GE SÉ SE KE GE VAND LOL |
Velocesuper |
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 21:28:57 ![]() En vérifiant bien en aval normalement un import UK se passe bien. |
4SpiK qtπ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-05-2017 à 23:07:09 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 14-05-2017 à 23:24:52 |
yatta91 :o | @Crousti --------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
markof | La nouvelle Toyota Supra, vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |