| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 15:37:03 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 15:38:59 ![]() Date butoire le 12 non? |
intersigne /!\ SJW /!\ | La concess lui à dit qu'elle serait la aujourd'hui, mais lui ne peut aller la chercher que le 15 non ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Evidemment, si vous changez de page sans me le dire --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:01:24 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai résolu le problème en ayant une voiture à supermarché. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 16:17:44 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tsss
-rOmanO- | Je faisais mes courses là bas quand j'habitais Sainte Geneviève... Pour se garer c'est franchement bien. En t'éloignant un peu ça passe large |
Jambier | On a du tous s'y croiser en fait |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si tu savais Mon terter
Ça dépend des heures alors... Et en semaine c'est mort, quand ça ferme je suis pas encore rentré du boulot
Le drive faut que je m'y mette. Mais c'est pas ça qui va créer de l'emploi... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 16:42:10 ![]() Pour le drive si, c'est pas mal d'étudiants et les horaires ne sont pas contraignants. |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 10-02-2017 à 16:42:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 16:47:14 ![]() Bah si ça créé de l'emploi. Nouveaux bâtiments, nouvelles infras, c'est parfait pour un étudiant qui veut faire ses 15-20 heures par semaine. [edit] EN aucun cas chez moi on coupe le magasin et supprime des caisses ou des rayonneurs... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 16:48:04 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En plus, ça ressemble à un pit stop quand tu y passes avec ta voiture de course, donc bon |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 16:53:13 ![]() Bof perso je vais au drive car ça fait gagner du temps et de plus je ne supporte plus les gens. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | on parlait de grêle au départ --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 16:54:37 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | De grêle sur un capot de Viper, précisément. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu raisonnes court terme. Penses sur 15-20 ans, ça m'étonnerait que sur un même site il reste autant d'effectifs dans 20 ans.
Non, il roule en Toyota
T'appâtes trop gras et ton pseudo est pas celui d'un multi, la mayonnaise ne prend pas Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-02-2017 à 17:13:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
seiya75 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 10-02-2017 à 17:21:18 |
ssay3r |
As tu penser ne serait-ce qu'au financement de l'assurance ? (si jamais tu trouves un assureur) --------------- Feedback |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |