| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 22:25:54 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouaip, l'aller en BM le retour en dépanneuse. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bobdumas | La Viper.. ce bruit unique Message édité par bobdumas le 10-02-2017 à 00:00:38 |
duck69 |
15k le capot non ? Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 10-02-2017 à 00:23:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bobdumas | Dix fois moins pour un capot tuningue. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 00:29:14 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
toupouri | Perso, j'ai une bâche de protection anti-grêle dans mon garage. En cas de doute sur la météo, je la mets dans mon coffre.
|
Jambier |
|
yatta91 :o | Des C5 V6 a prix Jambier, ce n'est pas ce qui manque sur le marché... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
Du coup avec une telle augmentation de McLaren sur le marché est-ce qu'une baisse des tarifs en occaz d'ici 1 à 2 ans des modèles déjà en occaz (MC12 par ex) est prévisible ou ça va rester de la niche avec une faible décote ? Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-02-2017 à 11:50:49 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une mp4-12c @80k --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La MP4-12C subi déjà une décote assez énorme, pas moyens d'avoir plus je pense. C'était 240k€ neuf sans options et on les trouve maintenant à 140k€ Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 10-02-2017 à 12:03:02 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'ai lu que c'était plutôt efficace. Peut être trop aseptisé. 620cv pour 1.3t avec une DCT ça doit pas être dégueux --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duckxks |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 14:34:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |