| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 13:21:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 13:27:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 13:29:00 |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge | Je n'ai pas les CVG, je ne les ai jamais eu, je ne les ai encore moins signées
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
krojules primesautier | 4 pneus+4 jantes+assistance remorquage= 4 900 euros, normal. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-02-2017 à 13:36:20 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 13:38:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 13:39:51 |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 13:38:54 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Ouais ou comme pour certains, se faire braquer / gazer à domicile pendant ton sommeil pour te tirer ta caisse |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 13:42:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 13:42:19 |
Pat4tor |
Et reviens dans 1 mois pour un essai, l'air innocent Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 06-02-2017 à 13:51:14 |
ben 54 |
Ou sinon tu rachète la tienne, mais en occasion récente, comme elle va traîner sur le parc un peu de temps |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
djooool Pépitologue |
|
Leuen |
Ici on en trouve des vertes avec le pack performance à pas cher. Message édité par Leuen le 06-02-2017 à 14:09:28 |
ben 54 |
Pas d'accord les kakous, les vrais roulent en allemande supérieur (audi A3 ta vu ?) et pour une bonne majorité en tdi |
Jambier |
Ca donne pas envie c'est clair. Le problème c'est que les constructeurs ne veulent pas proposer des voitures normales / un peu sport, correctement motorisés Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 06-02-2017 à 14:16:46 |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il est très beau ce bleu polestar volval pourtant --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ça fait bleu EDF --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge | Voilà c'est fini. Elle arrive "normalement" le 10/02, elle sera prête le lendemain. Je ne peux aller la chercher que le 15 car pas dispo avant... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Jambier en Leon Cupra c'est pour bientôt --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 14:33:32 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 06-02-2017 à 14:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 14:39:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier | J'oubliais: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |