| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 23:29:16 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Ca a pas l'air d'avancer une rame mais le bruit très rauque est vraiment sympa! |
chin jo | Toutes les 2.0 sont en Torsen à ma connaissance.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Darkside | Merci pour vos retours ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
ssx99harlock |
|
-rOmanO- | J'en ai une pour vous... Je sors d'un parking dont la route est en piteux état après un hiver de merde et BAM : coincé la pute Je ne pouvais plus tourner le volant ; heureusement j'étais à 2 kms/h sinon j'imagine pas les dégats Voilà les dégâts Je suis deg putain Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 09-02-2017 à 01:00:26 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On doit voir quoi sur la deuxième photo ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 01:22:48 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Pat4tor |
bab55 I am the Night Rider |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 4 : Honda s2000
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 09-02-2017 à 08:24:35 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
-rOmanO- |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
-rOmanO- | Merci MsieurDams je vais regarder |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Celui qui flingue ses cylindres ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Niveau fiabilité je crois qu'on est pire qu'une RX8 là dessus --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Aragorn Le Rouge |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Aragorn Le Rouge |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
Bah après une lambo ça reste un "rêve de gosse" bon c'est qu'une sûr lp400 ou une diablo ont davantage de sex appeal qu'une murcielago ou une gallardo mais la huracan a un petit quelques choses que les précédentes VAG n'ont pas je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-02-2017 à 12:59:46 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |