| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:30:05 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben dans un RTA, j'ai lu que la conso normale d'huile pouvait aller jusqu'à 0,5L pour 1000km --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chin jo | D'un autre coté, plus de vidanges. Tu tournes à huile perdue... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 19:53:40 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | la 106 me manque |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mr tdi How lol |
|
yoak négligemment lourd |
cartemere |
problème et tu prétends qu'à 200km/h, le véhicule essence transmet plus de couples aux roues que le modèle diesel... ce qui pour moi est faux. Raisonnement con : On suppose que le rendement des trains des deux véhicules sont identiques (pas de raisons que ça soit pas le cas)... Puissance (roues) = couple (roues) * vitesse de rotation (roues) On constate que la vitesse de rotation des roues est identique dans les deux cas (200km/h)...
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 29-12-2009 à 21:07:44 |
cartemere |
|
joeldc13 |
|
cartemere |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
AngX bleu 485 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 29-12-2009 à 21:48:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. | j'y suis passé grâce à ma copine, qui est dans la fonction publique Message cité 1 fois Message édité par skylight le 29-12-2009 à 22:01:02 |
mr tdi How lol |
|
cartemere |
et on a obligatoirement une démultiplication différente entre l'essence et le mazout puisque la puissance max (moteur) n'est pas atteinte au même régime moteur dans les deux cas : 4000tr/min avec N couple pour le mazout, contre 6000tr/min avec couple N*2/3 alors que la vitesse aux roues est identique
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 29-12-2009 à 22:14:48 |
AngX bleu 485 |
mr tdi How lol |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 29-12-2009 à 22:33:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AngX bleu 485 |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 29-12-2009 à 22:36:06 |
AngX bleu 485 |
cartemere |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
AngX bleu 485 |
chin jo | Petits rigolos.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 29-12-2009 à 22:51:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |