| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Juste un défaut à contrôler sans contre visite sur la lotus, fuite d'huile de boîte. Foutus joints Spy de merde. Moi j'ai eu la remise garage mais j'ai dû filer un pourboire pour la pollution --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 14:28:36 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Leur meilleur coup du genre aura quand même été le train... (Inde? Message édité par B00lay Ier le 23-12-2016 à 14:33:07 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ifalna |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 23-12-2016 à 15:10:49 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Jambier | Bientôt le freinage automatique |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 16:31:17 ![]() ![]() |
croustibat31 |
ouep, je m'étais pas penché sur leurs turbos depuis le 6758, je pensais qu'il avait un peu plus de marge... et surtout j'avais arrêté mon calcul pour un régime max a 7500, tandis que la c'est parti pour 9000 En 6758, on voit bien que ... bah c'est trop petit. En 7163 par contre c'est juste parfait, il tient les 1.8bar à 9000 tours Message édité par croustibat31 le 23-12-2016 à 16:57:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui mais à combien d'Européens le CT ? en bas de chez moi c'est 90€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sur toulouse, entre 55 et 60€, contre visite gratuite ! |
TurbOOst45 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Logicsystem360 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 19:46:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 19:47:59 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Elle est pas chère cette C2RS ? Distri neuve, l'intérieur à pas l'air dégueu https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=18_s Pare choc arrière de Phase 2 par contre Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 23-12-2016 à 20:09:50 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
NewChallenger Chubby lover |
Malus et offre VS demande. Un gars que je connais vient d'acheter une V8 avec 10 000 bornes. 41 000 européens. Il y avait du monde sur le coup, avec tentatives de surenchère. Vendue dans l'heure suivant la mise en annonce.
Haute-Savoie, 25 bornes de Chamonix, plus de 80€. Tarif frontalier/pigeons. Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 23-12-2016 à 22:28:00 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 22:44:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor | Et l'envie de changement tout simplement tu en fais quoi ? |
TurbOOst45 | Le gap est intéressant je pense, y a quand même un bel écart de perfs
|
B00lay Ier |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |