| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
B00lay Ier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 00:43:14 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
Vive la fronssse et l'égalité Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-12-2016 à 00:48:02 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-12-2016 à 00:50:41 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 01:28:41 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 24-12-2016 à 08:14:18 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
djooool Pépitologue | Dear Markoff,
|
yatta91 :o | Allez ça passe sous la barre des 40k€ l'année prochaine --------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
mucus forti fide, vacuo animo | VHC = véhicule historique de compétition, arrêtez cet abus de langage bon sang, d'autant plus qu'il distille vachement plus de plaisir sans coûter le moindre malus --------------- ASMR mécanique |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mucus forti fide, vacuo animo |
Pat4tor |
Dans le 17 j'avais un mec qui acceptait de me faire passer la Lotus decatalysee avec échappement Larini... Il fallait juste que je trouve une essence des mêmes années à côté car il ne pouvait pas gruger la machine... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On à retrouvé markof --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 18:55:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NewChallenger Chubby lover |
Tu dis affirmatif au lieu de oui, aussi ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 19:29:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 20:28:01 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est toujours le cas
Déjà fais pour faire la cg d'une caisse pas roulante sans s'emmerder. Bon j'avais payé un tiers de moins que ce que tu annonces. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Intox26 | Le petit Cr : Réveil après une nuit agité, il est temps de prendre le train. Direction le Nord TER avec changement à Lyon, pour ensuite embarqué dans le TGV, direction la gare Haute Picardie. Heureusement le TGV a également du retard. On va dire que c'était fait exprès. S'en suis 2h30 de trajet, et impossible de fermer l’œil, l’excitation est à son paroxysme. Et puis, il ne faut pas que je m'oublie, sinon, je risque une arrivée chez les Garage ouvert, je découvre la belle sous la housse, et même si ce n'est évidemment pas la première fois que j'en croise une, l'effet reste toujours le même.... On laisse la voiture tourner un moment, le temps de faire le tour, et de discuter de certaines spécificités et j'embarque pour un tour de manège. Cette fois, tout est Ok, il est temps d'aller jouer dans la zone du compte tour qui nous fait comprendre que moteur est magique La ligne étant stock, le bruit n'est pas fou, ça fait du "bruit" certe, mais pas autant que je l'aurais pensé, et finalement, on a plus tendance à remarquer l'admission (pourtant d'origine), mais encore une fois, le passage dans le Vtec n'est pas aussi remarqué "auditivement" parlant que sur certaine vidéo que l'on peut voir sur youtube par exemple. Généralement, il est très prononcé en décloisonnant la boite à air, mais en perdant quelques chx en passant ou alors en changeant le système par un CAI. Bon les routes ne sont pas non plus les plus passionnantes, mais je suis conquis. De retour à la maison, on commence la partie administrative. Je récupère une clé USB avec de nombreuses photos du proprio d'avant, ainsi que les siennes, et toutes les factures classés dans un classeur. Le départ est difficile pour lui, on se quitte dans l'après-midi. Il me reste désormais le plus long, rentré, mais pour le moment je n'y pense pas, d'ailleurs je pense à rien d'autre que profiter. Je navigue je ne sais pas trop où, puis je décide finalement à m’arrêter prendre quelques photos mettre le GPS en route, et revenir dans le "Sud". 750 bornes d'autoroutes m'attendent, mais pas de gel ou de neige, ce que je redoutais il y a quelques jours de ça. Je vais quand même choper pas mal de brouillard, mais pas stressant puisque l’autoroute est très peu emprunter. A Lyon, le brouillard cessera enfin, laissant place au vent. Le seul moment de jeu, sera en quittant les zones de péages, en allant titiller les 9000 trs/mn....que c'est bon putain Là, ça fait une petite heure que je reviens d'un essai avec mon père, et je ne sais pas si c'est la fatigue de la veille, mais j'ai trouvé ua ça marchait vraiment fort quand même Alors bien sur, je n'ai pas vraiment de point de comparaison (si ce n'est quelques M3RS essayé au taf, et l'essai à 10 ans d'une 512M d'une connaissance), mais qu'est-ce que c'est jouissif. Ce que j'en retiens : . Et cette ligne, intemporel, une vrai réussite, quelques soit l'angle de vue...mais ça s'est totalement subjectif. Bref, Je me rappellerais longtemps de ce Noel ! Bon je vous laisse, j'ai mes pâtes au beurre à aller manger
Message cité 5 fois Message édité par Intox26 le 25-12-2016 à 21:52:53 |
Intox26 |
Pour la conso, trop tôt pour le dire. J'essayerais certainement en top down, quand le soleil sera rendez vous. Effectivement, le proprio roulait quasi tout le temps décapoté, quelques soit la température, et visiblement c'est pas trop gênant...à voir Le combo noir/beige, c'était pas forcément dans mes critères, mais l'association est sympa, avec un côté peu classe. Merci et Joyeux Noel à vous aussi Message édité par Intox26 le 25-12-2016 à 20:52:18 |
theo26130 | Ce combo intérieur/extérieur est vraiment top ! --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 20:56:05 ![]() Féloche la S2000 |
GrosseGamelle | Rooo l'autre il ose pas rouler top down pfff --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
M300A | Grave décapote moi ça direct. Parka en goretex et chauffage à fond --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |