| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 15:05:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 15:07:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
iBreaker Statut : Capitaine | En bon suisse, j'arrive apres la guerre.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je tente du réduction de peine, si ça marche je me reconvertir en avocat
Moi aussi, bande d'hypocrites --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
Pat4tor |
Euh, non même pas |
B00lay Ier |
Pour ma part je resterai traumatisé à vie par le voyant "DPF" allumé plus de 10x en 20000km et une vidange à 5000km pour cause de dilution de l'huile (au point d'allumer le voyant d'huile). Message édité par B00lay Ier le 22-12-2016 à 18:55:32 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 18:54:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Diesel à trajets liliputiens, ou Peugeot ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 22-12-2016 à 19:24:31 |
Gum Evadé fiscal |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Logicsystem360 |
La question interdite : niveau assurance t'as un assureur spécifique ou bien #osef mode ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft |
Aragorn Le Rouge | La concession a refilé le bébé à Opel France qui l'a digéré et rendu à la concession hier. La concession m'a donc convié à rencontrer sa direction sans plus de précision.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 23-12-2016 à 01:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 08:24:25 ![]()
|
croustibat31 |
bof bof. dis toi que ca fait près de 10 ans qu'on me le demande sur d'autres forums, j'ai fini par en faire un vite fait mais sans plus de détails. En général ce qui interesse les gens c'est, puissance max, rabaissement max, grosses jantes et kit carrosserie. Le moteur est à moins de la moitié de la puissance max connue pour ce bloc (~300 vs 700cv max), la caisse est a la hauteur maximum des combi filetés, les jantes ont des pneus de taille homologuée donc pas gros, et la carrosserie est d'origine
Mais les premiers essais risquent de ressembler à ca oui Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 23-12-2016 à 11:10:21 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 11:14:01 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 | oh wait, on est vendredi ... parlons assurances plutôt --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
GenyaB Shit fucking game. | jaron |
B00lay Ier |
|
yatta91 :o | Elle a l'air bien placée cette Gord, non ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ifalna |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 13:46:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 13:51:39 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Juste un défaut à contrôler sans contre visite sur la lotus, fuite d'huile de boîte. Foutus joints Spy de merde. Moi j'ai eu la remise garage mais j'ai dû filer un pourboire pour la pollution --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |