| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:23:06 ![]() ![]() |
Fifou63 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | on en a parlé il y'a quelques temps ici meme c'est en bonne position sur ma liste edit: le pb c'est que je suis pas assez bon techniquement pour voir si tout est OK Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 14-12-2016 à 10:28:47 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 14-12-2016 à 10:48:42 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
testostezor 金牛座 |
|
tekel |
Message édité par tekel le 14-12-2016 à 11:10:56 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 11:09:50 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Konovalov Amiral |
100 boules le bout de papier vert qui ne te protège que de l'amende en cas de contrôle, c'est quand même pas donné. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
|
Knightcore |
testostezor 金牛座 |
|
ssay3r |
Avant de t'infliger ça, passe moi un mp le jour où tu la vends Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 14-12-2016 à 12:00:20 --------------- Feedback |
Leuen |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Non, pas si tu limites le couple sur les deux premiers rapports.
La bv manu ou dsg encaisse bien sûr ces modèles, c'est pas rare du tout et les retours en terme de fiabilité sont bons. Sinon testo je suis pas étonné pour ta pompe HP c'est limite le premier truc à changer sur tfsi, c'est la même pompe que sur 2.3 mzr Mazda, elle est un peu limite. Tu en a acheté une chez autotech du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 14-12-2016 à 12:47:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
Effectivement c'est surtout le couple le souci. D'ailleurs ça donne quoi niveau couple cette Glof 6 ed35 préparée ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 14-12-2016 à 12:58:39 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les 2l tfsi en k04 prennent rarement plus de 450-480 nm. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen | C'est déjà pas mal |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-12-2016 à 13:19:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Boaf une 330d c'est 800nm et une boîte tous les 10 000km --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
La 335d lusomotorsport tourne pas mal, elle est presque dans les jupons d'une m5 e60 jusque 180-200, ensuite le v10 fait la différence. Bon 430 ch et si je dis pas de conneries 880-900 nm. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
testostezor 金牛座 |
|
-rOmanO- | https://www.youtube.com/watch?v=k8fEsviJTYk
|
Leuen |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nix Yan |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Tu fais bien, toute façon c'est la garantie que ce sera bien monté et si il te propose l'autotech tant mieux, c'est le meilleur rapport qualité-prix du marché. La loba motors fait mieux mais à quel prix
Oui c'est un monde particulier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
NewChallenger Chubby lover |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |