| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 16:19:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Logicsystem360 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 16:23:21 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
si je peux faire monter ma femme et mes 2 filles, ce qu'on arrive à faire avec la 911 c'est un plus c'est même un critère WAF en fait budget - de 20k Message cité 3 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 16:27:47 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Leuen |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | désolé
j'ai eu sa cousine y'a longtemps, que de bon souvenirs mais j'ai plus 20 ans
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 16:30:04 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fifou63 |
Leuen | GT86 dans ce cas |
fabien1176 |
|
avec la vente de la 996 j'achète ça pour mon père comme expliqué avant https://www.leboncoin.fr/voitures/993814362.htm?ca=22_s mais mon CDC est tres précis: volant bois
aucun critère de performance, le but: la banane quand on monte dedans Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 16:33:47 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 13-12-2016 à 16:33:00 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 13-12-2016 à 16:34:11 |
pas simple d'en trouver en bon état avec un kmetrage raisonnable sans manouchage
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
pas de RHD sinon avant la Porsche j'aurai fait venir une supra du japon Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 16:37:08 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Fifou63 |
S13 ou S14 pourquoi pas
j'en ai raté une chez GT Spirit pas donnés mais le CDC était respecté Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 16:45:02 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Lutinnoir Seul parmi les autres | 635 CSI avec boite inverse et autobloc! Et surtout des TRX 20 ans d'âge.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mon père a eu une M535 E28 donc même moteur que la 635CSI pour illustrer https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
j'ai du respect pour les gens qui font ça, j'en connais
tu parles de l'ITR? Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 17:02:16 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par lezioul le 13-12-2016 à 17:07:18 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
croustibat31 |
Compte plutot 60K pour un modèle français mk4... je crois qu'il y en a pas eu plus de 50. Et le tarif des pieces toyota pique vraiment beaucoup
tu as pas le choix en fait. Soit tu "roules" avec une s13/14 merguez qui tombe tout le temps en panne et qui tient pas la route, genre moissonneuse batteuse, et qui va faire un bloc assez rapidement, soit tu y mets les sous et tu la refais. Au choix menthe, upgradée légèrement pour être aux standards actuels niveau tenue de route, freinage et fiabilité, soit tu la refais avec une prépa plus ou moins discrète, plus ou moins puissante. Refaire le bloc en forgé c'est moins cher que refaire un bloc avec les pieces d'origine, et une fois que c'est fait le machin prendra tout ce que tu peux lui mettre dans la figure tant que c'est fait intelligemment. Niveau tarif, refaire menthe ou refaire avec 300-400cv c'est kif kif. Le chassis peut encaisser pas mal aussi. Une S14 c'est genre 1.4 / 1.5tonne en ordre de marche max, tu y colles 500cv et une boite qui prends 80 en première, c'est assez amusant. La S13 c'est 200/300kg de moins (voire proche de la tonne une fois vidée Mais clairement, faut le faire parce que tu veux ROULER avec. La spéculation ca marche pas sur ces modèles, ca n'a pas une grande cote d'amour. C'est juste drole/débile à rouler Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-12-2016 à 17:58:59 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-12-2016 à 18:08:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 13-12-2016 à 18:30:59 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Intox26 |
Sinon qui n'ont pas été citées dans les 20K€: Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 13-12-2016 à 19:27:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |