| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : Si qq est chaud y'a une belle brochette daudi et d'anglaises prêtes pour le topic Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-12-2016 à 23:06:55 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 23:05:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 23:13:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
M300A |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
M300A |
M300A |
K55 à Verdun... Ça me fait une promenade à chaque fois --------------- :wq |
jumbaii |
M300A | C'est vrai --------------- :wq |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 23:29:42 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
chin jo | Je regardais ça, comme ça, pour déprimer avant le dodo : https://www.leboncoin.fr/voitures/1061395757.htm?ca=1_s --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
M300A |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Si si depuis longtemps --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
thepilot64 | avec un comparateur pas magnétique alors |
Jambier |
|
Jambier | D'ailleurs pour avoir fait un tour en 320i 184ch avec la BVA
|
markof |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 | Chacun a sa notion de suffisance donc bon ... suffit de voir ce que |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Quelqu'un a un avis là dessus ? ou quelqu'un qui l'a essayée ?
--------------- Oui |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 00:29:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 00:30:02 |
Pat4tor |
C'est tout à fait ça...! Naïf sur ce coup là |
markof |
|
Pat4tor |
Oui, même question Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 14-12-2016 à 00:42:53 |
markof |
|
duck69 |
dire que j'ai faillit mettre 2k€ de plus pour l'avoir en noir
Exige s1 177ch ( kit 190ch dispo ) moteur rover VVC Si l'exige à un aileron de la même couleur que la carrosserie : S , moteur à kompresseur , sauf cup , aileron avant/arrière en carbone. Exige s3 , v6 toy , 350 / 360 / 380 ch J'ai pas mal de petit garage vers chez moi , vu que la mécanique est simple et accessible , en général ça passe.
+1 tres bon garagiste , vraiment arrangeant.
pas cher vu les bornes , mais putain l'envolé des prix , une RHD 220ch en aout 2011 , c'etais 24k€ en uk ... Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 14-12-2016 à 00:47:12 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Pat4tor |
Attention, j'ai aussi une Rover 216 gti guez édition |
markof |
|
Pat4tor |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Leuen |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
si on met de coté le cout d'entretien, les pb de robot de boitoto ça prend pas 9krpm mais ça rempli tres bien le cdc et ça se complète bien avec la GTV6 2.5 FN2 j'accroche pas le look, c'est devenu "special" les civic type r avec le temps Clio V6 ça colle a ma conception de l'auto sportive mais trop de pb potentiel
350z, j'aime mais 2 places... Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 14-12-2016 à 10:24:26 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |