| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:22:27 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | les clissés --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
Logicsystem360 |
|
-rOmanO- |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
testostezor 金牛座 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 18:09:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
c'est_pas_ma_faute | Alors que femme et enfants seront contents d'avoir une AV blindée à disposition --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
duck69 | http://jalopnik.com/here-is-how-mu [...] socialflow entretien d'un boxster 986 sur deux ans. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-12-2016 à 20:10:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
M300A |
Abuse pas, Verdun tu peux racheter des granges pour stocker des guez, Thionville c'est plus cher que Metz --------------- :wq |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mauvaise base de prépa, même en calant un compresseur. Sinon c'est internes forgés prépa culasse et turbo, mais bon t'iras pas chercher des puissances folles et ta transmission va de toute façon te dire merde. Si tu veux un pote vend une 316ti compact swap trains roulants transmission et moteur m3 e46 avec une légère prépa ( 370 ch je crois, il dépose une rs6 c5 stage 1+ 520 ch avec --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral |
Champagne et Lorraine, ces non-régions --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
M300A |
--------------- :wq |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
M300A |
--------------- :wq |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-12-2016 à 21:58:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 22:12:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 22:16:34 |
Knightcore |
Du coup globalement quelle base sympa tu conseilles pour taper du 350/400cv ? --------------- Topikatransäks |
TurbOOst45 |
Knightcore |
Intox26 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 14-12-2016 à 22:40:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LaGuiche | Bon, plus ça va et plus je sens que la Focus ST va être remplacé par une GT86 --------------- [Mon Feed-Back] |
Pat4tor |
Je ne connais pas le contrat de Cisco mais perso je suis assuré en tous risques pour la rs6, avec toutes les options. Je paye 400 euros par an pour cette dernière, c'est peu mais en même temps beaucoup pour une collection |
Konovalov Amiral |
ssay3r |
Ouep. De mémoire elle est assez propre, non ? Comme je girouettise beaucoup en ce moment, ça pourrait peut être m'intéresser --------------- Feedback |
cisco1 | La QP3 elle fera pas 2000 km / an , ça restera occasionnel, pas besoin de pousser l'assurance. La juridique je l'ai par ailleurs pour tout. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-12-2016 à 08:42:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |