| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 10:05:52 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 28-12-2009 à 10:27:26 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
--------------- - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tomate |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 10:53:03 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.leboncoin.fr/vi/85908560.htm?ca=12_s
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
herekose | on trouve aussi pas mal de 231 ch dans ces prix la en Allemagne.. Mais j'arrive pas a avoir envie de cette caisse je sais pas pourquoi... Surement la conso ou le manque de couple... |
voila nan mais serieux, je suis pret a revenir te voir pour que tu fasses joujou sur tes routes que tu connais avec la S06, je pense que ca vaudrait le coup de te rafraichir la memoire Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 28-12-2009 à 11:19:53 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ill Nino Love | J'hesite j'hesite. Faire du circuit avec la S16 ou pas. Ca souffre bcp une ture sur piste ? Message cité 4 fois Message édité par Ill Nino le 28-12-2009 à 12:01:27 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Si tu te mets sur le berêt, oui. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-12-2009 à 12:22:45 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 | La 106 SL --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Aragorn Le Rouge |
Tu roules en quoi déjà? (mais je suis sur que c'est tractorique en idle mais je te concède que dans les tours effectivement ça peut varier mais bon pour mes petites oreilles ça reste moche si ça sait pas dépasser les 5500tr Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-12-2009 à 15:27:52 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
cartemere |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cartemere |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |