| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 11:45:01 ![]() ![]() |
thepilot64 | Il y a des news concernant la dernière alpine ? |
StanCW Parle à Monkey ... | La eFFeFFe Message édité par StanCW le 06-11-2016 à 13:12:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 | Le prix est élevé mais ils payent le boulot fait main + la com.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GenyaB Shit fucking game. | C'est la question que je me posais ce matin, est-ce que c'est homologuable en France ce genre de chose... il avait une plaque italienne dans le reportage |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
markof |
|
Athrun Zala | Prendre une copie Fiat 12k plus cher alors que la MX5 est nettement plus jolie et surement plus fiable Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 06-11-2016 à 14:12:07 |
markof |
|
markof |
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 14:16:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | La mx5 A une boîte auto dans sa gamme hein Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-11-2016 à 14:19:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
markof |
StanCW Parle à Monkey ... | Dommage --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aleksse Passion ramiers |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 15:33:03 ![]()
|
Athrun Zala | Turbo vs atmo, l'atmo à moins de pièce à problème quoi |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 15:40:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 15:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 15:40:51 ![]() Dans le cadre d'une mauvaise utilisation oui je pense, mais a-t-on des retours de casse de ce genre aujourd'hui? |
Aiji Born Survivor | Le 1.4 est ultra fiable les gars, mon ex 500 Abarth à maintenant 140000km dont le Nurburgring et pas mal de circuit, et RAS d'un point de vue mécanique. |
Athrun Zala | Non mais de toute façon elle coûte une blinde et elle est bien moche donc ça ne change rien au problème |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 16:36:06 ![]() Le look c'est subjectif ça va plaire à certaines personnes et ne pas plaire à d'autre c'est pas un réel soucis ça. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Intox26 | Il te reste les deux prochains week end, avec un gros point interrogation coté météo. |
krojules primesautier | Le Nurb en Novembre avec des freins et des pneus mûres c'est osé. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 18:12:14 ![]() |
Konovalov Amiral | "Crazy french currywurst massive crash Nordschleife ultimate compilation" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
valentin |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 18:50:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 18:52:48 ![]()
|
fabien1176 |
MantaFahrer Blaireau exporté | On n'a jamais eu de photo de la TT. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |