| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:10:17 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Puk-MX5 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ralalallala j'ai peur. Soit je roule en 308 hdi, soit je détruis notre autre voiture, soit je perds ma femme malencontreusement et ... wait, mon assurance prêt Immo s'active et mon crédit est soldé, je reçois également un virement de 500 000€ au titre de sa prévoyance, me permettant d'acheter une Aston Martin et de m'offrir les services de professionnelles sur une île de l'océan indien
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 04-11-2016 à 16:17:50 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Puk-MX5 | Tu l'as dans l'os mon vieux. Tu finira tes jours en 308 hdi. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 16:26:27 ![]() La hess rip gros. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:26:27 ![]() ![]() |
wardead |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
markof | RDV à la concession demain pour essayer la spyder 124 |
duck69 |
Simple : hdi : merde , coute du pognon , agrément zéro , bruit etc... une voiture un peu rare avec un moteur pas facile à trouver , c'est un gage de revente facile à prix non jambier. soit fort , tout HFR est avec toi Message édité par duck69 le 04-11-2016 à 18:27:58 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
markof |
Jambier |
|
bobdumas | "Le diesel va monter au prix de l'essence en Janvier" Message édité par bobdumas le 04-11-2016 à 19:15:55 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Par contre si tu la prends pas tu me dit à ce prix elle m'intéresse un peu --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Aragorn Le Rouge |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 22:22:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 08:04:37 ![]()
|
Velocesuper |
Y'a vraiment rien de "Super"
A moins que tu parles de la 308 Phase II :
Message édité par Velocesuper le 06-11-2016 à 00:19:05 |
bobdumas | Colt CZT ou Ralliart, mais il lui faut de meilleurs pneus que les deux citées, pour être aussi efficace. Message édité par bobdumas le 05-11-2016 à 13:46:10 |
Aleksse Passion ramiers |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 15:08:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 15:11:01 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 15:13:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
250LM |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Les prix piquent un peu je trouve ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |