| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 22:17:10 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
duckxks |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duckxks |
|
duck69 | http://www.classicandperformanceca [...] yees-drive
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 22:51:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 22:51:30 ![]() ![]() |
duck69 |
Message édité par duck69 le 03-11-2016 à 22:53:05 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 22:54:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 23:06:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 00:15:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 00:16:12 |
KaiserCz bros before hoes | Tu peux pas savoir t'es trop pauvre |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 00:54:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 00:54:49 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 | Non , pas envie de me faire chier , ça sera toujours mieux que les P7 à 3mm du témoin et les Michelin alpin sur la fin.
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 01:12:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 01:20:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est celui qui se déchire sur les caisses de + d'une tonne ? J'parie que le 595EVO se fait laminer par un pauvre Nakang Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 04-11-2016 à 01:21:39 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
croustibat31 | J'ai rien à redire de ceux qui sont sur ma caisse en tout cas, et je pense leur mettre la misere comme il faut |
duck69 |
Nix Yan |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 08:42:45 ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 09:11:19 ![]() 130i?
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | J'aime pas vraiment le look mais c'est vrai que c'est une bonne option. Par contre sur LBC j'en trouve aucune dans min coin --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Aiji Born Survivor | 595 RSR j'en avais sur ma STI, je faisais de la piste avec et aucun soucis de déchirement, je pense que c'est plus un soucis de jeunesse sur les premiers |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 09:25:56 ![]()
|
troble | Pourquoi pas une C3RS ? |
thepilot64 | +1 venant d'une clio 2 ... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Résolu il y a 3-4 ans ce soucis mais avant tu finissais pas une journée piste avec.... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
J en avais mis sur ma c2rs c'est pas trop mal :-) |
TurbOOst45 |
A3 v6 3.2 ou 2.0 tfsi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |