| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 13:26:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et comme l'a déjà dit Krostig:
croustibat31 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Ma Golf 6 je l'ai détruite à 55 000 km, elle avait 5 ans et demi, snif. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 04-11-2016 à 14:06:49 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:06:08 ![]() ![]() |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Puk-MX5 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Nan mais j'ai détruit ma G6 à 55 000 car je me suis emplatré dans une camionnette (carambolage). En dehors de ça, zéro pépin, zéro panne, zéro bruit parasite. Mes Renal : bruit, vibrations, pannes, déterioration rapide, ... Mon frère Clio 3 : pannes de partout mais rien de génant, un peu d'électronique. Ma moman a une 207 VTi, moteur quasi HS à 45 000 (mais bon elle aime pas trop passer les vitesses Je veux pas faire le débat français / allemand, mais bon quand même Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 04-11-2016 à 14:22:40 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Puk-MX5 | Aaaaah... la Mantattitude est revenue. |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Puk-MX5 |
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 04-11-2016 à 14:39:45 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Post qui a le plus de sens sur ce topic depuos au moins 50 pages. Et ça vient du renard, comme quoi tout arrive --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
croustibat31 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | ouais je sais je suis désolé, en plus j'avais plein d'arguments fourbes et je voyais déjà l'autre s'exciter comme un russe derrière son clavier avec des insultes et agressions vicieuses mais là j'y arriverai pas les gars Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 04-11-2016 à 15:00:58 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
croustibat31 |
Si tu veux mettre le bronx, tu peux aller demander "quel est l'intéret pour une entreprise de faire de l'obsolescence programmée" sur le topic SFBA, je te garantie que tu vas faire quelques pages, ils sont chauffés à blanc Message édité par croustibat31 le 04-11-2016 à 15:17:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Malheur, Madame s'en mèle et me dit qu'elle a trouvé une 308 v2 de 2012 de 50 000 km en Active HDi 92 à 12 000€ et que "ce serait mieux qu'un pot de yahourt surpuissant" Message cité 7 fois Message édité par vanquishV12 le 04-11-2016 à 15:57:33 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 04-11-2016 à 15:59:10 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
croustibat31 |
|
Aragorn Le Rouge | Hum quand on tape bien dans le dedans du TFSI il y a quand même du carbon buildup ou c'est une LU ? Genre quasi toujours en mode sport + pied lourd (11L de moyenne) ça a un impact bénéfique ou pas ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |