Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4948  4949  4950  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°47603156
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2016 à 13:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Sur 90% des bagnoles neuves essence ou diesel en fait. Le 2.3 mzr Mazda en a une par exemple.

Bha diesel, c'est 100% depuis un moment, mais essence, je gardais à l'esprit que c'était rare :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 13:26:17  profilanswer

n°47603192
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2016 à 13:29:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

Vendeur de Sandero, ça pue quand même la défaite du BTS MUC décroché à l'ancienneté.

Je serai plus à l'aise de vendre des Sandero que des A3, perso  [:cosmoschtroumpf]

n°47603200
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2016 à 13:29:59  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha diesel, c'est 100% depuis un moment, mais essence, je gardais à l'esprit que c'était rare :D

Etant donné qu'ils s'arrangent pour que les moteurs essence à injection directe claquent comme des mazoils à froid, tu te doutes bien qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour pousser le mimétisme. Et puis ça permet de recramer les merdouilles qui sortent de la chambre de combustion. Cramées deux fois, les particules ressortent méconnaissables. C'est une technique dont l'efficacité a été prouvée par le dovcteur Petiot.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47603220
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2016 à 13:30:52  profilanswer

zephiel a écrit :

Je serai plus à l'aise de vendre des Sandero que des A3, perso  [:cosmoschtroumpf]

Tu n'es pas assez vicieux, c'est tout [:casediscute]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47603234
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2016 à 13:31:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu n'es pas assez vicieux, c'est tout [:casediscute]

On ne le dis jamais assez, l’honnêteté ne paye pas  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47603292
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2016 à 13:36:19  profilanswer

- ah mais tout à fait, Monsieur: ce n'est pas une française.
- vous voulez un diesel ? Pour 8000km par an ? Oui, vous rentabiliserez le surcoût de l'achat rapidement, en Effet. Sans oublier la teue de cote à la revente. Mon collègue qui gère les occases ne garde pas es TDi sur parc plus de 10 jours. Surtout les 140ch. Comment? Vous pensiez prendre le 115ch ? elles partent encore plus vite, pensez! On se les arrache.
etc
etc
etc

---------------
n°47603300
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 13:36:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comment le carburant injecté directement dans la chambre de combustion peut venir nettoyer les conduits d'admission encrassés ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit, merci de ne pas déformer mes propos [:spamafote]
Mais je pense que ca peut avoir un léger effet sur les conduits encrassés quand meme, vapeurs + imbrulés qui passent par l'EGR.

>>

croustibat31 a écrit :

hydrogène. C'est bien surtout pour nettoyer les conduits d'admission et de vanne EGR. Pour nettoyer l'intérieur du moteur, mettez 30% d'e85 dedans, le plein coutera moins cher, vous aller perdre 5-10cv a tout casser si y'en a 300 de base, et surtout ca va nettoyer les internes bien comme il faut.  

croustibat31 a écrit :

ah mais ca marche aussi, je dis pas le contraire. Je dis que ce buildup [mise en contexte: le build up traditionnel sur les soupapes causées par une température de combustion basse sur les injections directes] se nettoie très bien juste en mettant de l'e85 régulièrement (voire tout le temps)

yatta91 a écrit :

Pour faire simple et si je ne dis pas de conneries, les moteurs T(F)SI ont une facheuse tendance à faire des imbrulés d'huile qui viennent se déposer dans les chambres et encrasse le moteur. Certaines RS4 B7 par exemple sortaient péniblement 380ch au banc pour 420ch annoncés...

D'après Kro, le soucis aurait été en partie réglé avec l'ajout d'une injection indirecte pour cramer ces imbrulés et les dégager par l'échappement...

Quelqu'un pour me dire si j'ai juste ? [:garypresident:2]  

Les moteurs a injection directe ont tendance a produire ce qui est appelé le "carbon buildup", c'est un dépot qui se forme sur les soupapes quand la T° de combustion est en dessous de 400°. L'ajout d'une injection indirecte dans ces conditions de fonctionnement permet de régler ce problème.

L'encrassement des conduits d'admission c'est autre chose, commun à toutes les voitures, ce sont les cochonneries qui sont balancées de l'échappement à l'admission via la vanne EGR.

n°47603360
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2016 à 13:41:54  profilanswer

Et comme l'a déjà dit Krostig:

Kronick91 a écrit :

Il était question de nettoyer le carbon builtup.

(j'ai laissé le "t" :o )

---------------
n°47603576
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 13:58:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et comme l'a déjà dit Krostig:

MantaFahrer a écrit :

(j'ai laissé le "t" :o )

Je résume.

-Krostig parle du carbon build/tup et de son nettoyage par l'hydrogène;
-Je parle du carbon build/tup et de son nettoyage également possible par l'e85;
-Tu viens me rentrer dedans en impliquant que j'ai parlé de nettoyer les dépots dans les conduits d'admissions, qui n'ont rien à voir avec le carbon build/tup.
-Je m'autoquote en mettant en gras les passages montrant que je ne parle pas des conduits d'admissions;
-Tu recites krostig qui parle du carbon build/tup.

J'ai visiblement raté quelque chose, parce que je ne vois pas bien ou tu veux en venir  [:delarue2]  

n°47603660
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-11-2016 à 14:06:08  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C est quoi ta limite maxi de km?

15k tu dois pouvoir avoir 100-120kkm propre, en dessous faudra rajouter

Ah feuque
Moi c'est 15k max pour un km max de 70 000 bornes.
C'est un seuil psychologique.
Je fais 10 000 par an.
J'ai généralement envie de changer au bout de 4/5 ans ce qui la mène à 110 120 000 km ce qui est potable pour revendre.
J'oserais pas trop prendre avec 100 000 mais c'est p-e con ? Vieille habitude d'ancien propriétaire de Renal (R5, Clio 2 dCi, Clio 2RS3). Avec une Renal, passé 10 000 km tu as un nouveau bruit inexplicable par semaine et ton garagiste devient la personne dont tu connais le mieux la vie...

Ma Golf 6 je l'ai détruite à 55 000 km, elle avait 5 ans et demi, snif.

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 04-11-2016 à 14:06:49

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 14:06:08  profilanswer

n°47603746
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2016 à 14:12:16  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ah feuque
Moi c'est 15k max pour un km max de 70 000 bornes.
C'est un seuil psychologique.
Je fais 10 000 par an.
J'ai généralement envie de changer au bout de 4/5 ans ce qui la mène à 110 120 000 km ce qui est potable pour revendre.
J'oserais pas trop prendre avec 100 000 mais c'est p-e con ? Vieille habitude d'ancien propriétaire de Renal (R5, Clio 2 dCi, Clio 2RS3). Avec une Renal, passé 10 000 km tu as un nouveau bruit inexplicable par semaine et ton garagiste devient la personne dont tu connais le mieux la vie...

Ma Golf 6 je l'ai détruite à 55 000 km, elle avait 5 ans et demi, snif.

Est-ce vraiment la marque qui est en cause ?  [:transparency]

n°47603794
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2016 à 14:16:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je résume.

-Krostig parle du carbon build/tup et de son nettoyage par l'hydrogène;
-Je parle du carbon build/tup et de son nettoyage également possible par l'e85;
-Tu viens me rentrer dedans en impliquant que j'ai parlé de nettoyer les dépots dans les conduits d'admissions, qui n'ont rien à voir avec le carbon build/tup.
-Je m'autoquote en mettant en gras les passages montrant que je ne parle pas des conduits d'admissions;
-Tu recites krostig qui parle du carbon build/tup.

J'ai visiblement raté quelque chose, parce que je ne vois pas bien ou tu veux en venir  [:delarue2]  

Caaaaaaaalme toi :D

Tu as raté le fait que je ne te rentre pas dedans, et que le carbon buildup sur le cas de départ est un dégueulassage des conduits d'admi (le terme vise presque toujours vachté souvent les souci des injections directes et des admi cradingues).
entre toi qui prend l'encrassage non précisé pour un encrassage interne et moi qui ne vois pas que tu parle de nettoyage des chambres de combustions et reste sur le nettoyage de l'admi. c'est de l'incompréhension (une de chaque côté), pas du conflit.

---------------
n°47603813
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2016 à 14:17:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Est-ce vraiment la marque qui est en cause ?  [:transparency]

Il est où, l'article qui explique que les clients excusent une casse moteur à 55000km sur une taudi mais pas une ampoule grillée sur une Maserati ? D

---------------
n°47603817
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2016 à 14:18:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu as raté le fait que je ne te rentre pas dedans, et que le carbon buildup sur le cas de départ est un dégueulassage des conduits d'admi (le terme vise presque toujours vachté souvent les souci des injections directes et des admi cradingues).
entre toi qui prend l'encrassage non précisé pour un encrassage interne et moi qui ne vois pas que tu parle de nettoyage des chambres de combustions et reste sur le nettoyage de l'admi. c'est de l'incompréhension (une de chaque côté), pas du conflit.

[:mlc2]  Je quote pour la postérité  [:cisco11]

---------------
n°47603861
Puk-MX5
Posté le 04-11-2016 à 14:20:27  profilanswer

ixemul a écrit :

Je quote pour la postérité

La Mantattitude a bien changé  :ouch:  :o

n°47603879
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-11-2016 à 14:21:22  profilanswer

Nan mais j'ai détruit ma G6 à 55 000 car je me suis emplatré dans une camionnette (carambolage).
J'étais à 90 et elle à l'arrêt je vous laisse imaginer :D
Voiture DE-FON-CEE

En dehors de ça, zéro pépin, zéro panne, zéro bruit parasite.

Mes Renal : bruit, vibrations, pannes, déterioration rapide, ...
Sauf la Clio 2RS3, elle j'ai juste eu les sorties d'échappement décalées, un grincement au niveau du TDB, c'est tout.
J'ai aussi eu une Opel (personne n'est parfait), là ça a été le festival des pannes.

Mon frère Clio 3 : pannes de partout mais rien de génant, un peu d'électronique.
Ma femme s'achète un chénik (ouais je sais) : elle a eu QUE des emmerdes.

Ma moman a une 207 VTi, moteur quasi HS à 45 000 (mais bon elle aime pas trop passer les vitesses :D )

Je veux pas faire le débat français / allemand, mais bon quand même

Message cité 2 fois
Message édité par vanquishV12 le 04-11-2016 à 14:22:40

---------------
n°47603964
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2016 à 14:26:12  profilanswer

ixemul a écrit :

[:mlc2]  Je quote pour la postérité  [:cisco11]

J'ai mal lu, je le dis.

Ceci dit je confirme que quand on parle de moteur taudi (ou autre, mais là c'était un taudi) qui se dégueulasse, et de nettoyage par la médecine douce genre hydrogène,c'Est ce genre de souci qui est évoqué:

A4 B8, chuis même raccord avec la causerie de base [:mantafahrer]  

http://www.carbondoctor.co.za/gallery/AUDIB8S4-90000KM.jpg

---------------
n°47604022
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2016 à 14:30:29  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Nan mais j'ai détruit ma G6 à 55 000 car je me suis emplatré dans une camionnette (carambolage).
J'étais à 90 et elle à l'arrêt je vous laisse imaginer :D
Voiture DE-FON-CEE

En dehors de ça, zéro pépin, zéro panne, zéro bruit parasite.

Mes Renal : bruit, vibrations, pannes, déterioration rapide, ...
Sauf la Clio 2RS3, elle j'ai juste eu les sorties d'échappement décalées, un grincement au niveau du TDB, c'est tout.
J'ai aussi eu une Opel (personne n'est parfait), là ça a été le festival des pannes.

Mon frère Clio 3 : pannes de partout mais rien de génant, un peu d'électronique.
Ma femme s'achète un chénik (ouais je sais) : elle a eu QUE des emmerdes.

Ma moman a une 207 VTi, moteur quasi HS à 45 000 (mais bon elle aime pas trop passer les vitesses :D )

En résumé, tu tales au départ 3 Rono pour dire du bout des dents que tu n'as eu de soucis qu'avec deux, tu comptes une sous-merde Pijo tuée par l'interface siège-volant comme preuve de la merde que sont les voitures fronssaises, et par la magie d'une unique glof tu affirmes la suprématie incontestée (pour mille ans, sinon c'est pas du jeu) des boches, mais attention, sans faire de débat, hein... Tu m'étonnes, y a pas la place pour un débat, dans ta tête.
Markof, lis et apprends, au lieu de nous mythonner un vendeur qui te bolosse. Le monsieur et sa glof, ça c'est du troll.

---------------
n°47604048
Puk-MX5
Posté le 04-11-2016 à 14:32:34  profilanswer

Aaaaah... la Mantattitude est revenue.  :love:

n°47604096
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-11-2016 à 14:35:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En résumé, tu tales au départ 3 Rono pour dire du bout des dents que tu n'as eu de soucis qu'avec deux, tu comptes une sous-merde Pijo tuée par l'interface siège-volant comme preuve de la merde que sont les voitures fronssaises, et par la magie d'une unique glof tu affirmes la suprématie incontestée (pour mille ans, sinon c'est pas du jeu) des boches, mais attention, sans faire de débat, hein... Tu m'étonnes, y a pas la place pour un débat, dans ta tête.
Markof, lis et apprends, au lieu de nous mythonner un vendeur qui te bolosse. Le monsieur et sa glof, ça c'est du troll.

Laisse tomber, je sais que c'est vendredi mais j'ai pas le courage là.
Oublions ça ça sert à rien, chacun ses convictions ;)

---------------
n°47604143
Puk-MX5
Posté le 04-11-2016 à 14:38:50  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Laisse tomber, je sais que c'est vendredi mais j'ai pas le courage là.
Oublions ça ça sert à rien, chacun ses convictions ;)

Oh bah non!  :(  :( Vas y, tu peux le faire!

Message cité 1 fois
Message édité par Puk-MX5 le 04-11-2016 à 14:39:45
n°47604181
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2016 à 14:40:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Post qui a le plus de sens sur ce topic depuos au moins 50 pages. Et ça vient du renard, comme quoi tout arrive :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47604219
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-11-2016 à 14:43:12  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

Oh bah non!  :(  :( Vas y, tu peux le faire!

ouais mais nan
Je préfère faire ça un lundi, l'ai je suis pas d'humeur à faire des querelles virtuelles  [:tim_coucou]

---------------
n°47604267
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2016 à 14:47:15  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ben tu pourras le faire quand tu auras acheté des voitures françaises et allemandes  [:spamafote]

n°47604286
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 14:48:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

2 trolls qui arrivent à négocier la paix sur un malentendu un vendredi, ca se fete  [:hansaplast:4]  

n°47604469
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-11-2016 à 15:00:31  profilanswer

ouais je sais je suis désolé, en plus j'avais plein d'arguments fourbes et je voyais déjà l'autre s'exciter comme un russe derrière son clavier avec des insultes et agressions vicieuses mais là j'y arriverai pas les gars  [:bahamut49:1] j'ai pas assez dormi
je me rattraperai un de ces lundi en disant qu'on peut avoir un dCi sportif si vous voulez

Message cité 2 fois
Message édité par vanquishV12 le 04-11-2016 à 15:00:58

---------------
n°47604703
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2016 à 15:13:25  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

je voyais déjà l'autre s'exciter comme un russe derrière son clavier avec des insultes et agressions vicieuses

Tu vois super mal. Ou alors... tu connais stripsky, le mec qui arrive avec "Smart. Tu ne l'es pas." et pose une alerte quand l'interlocuteur utilise le terme "niais" ? Vous avez la même culture cinématographique, faudrait organiser une rencontre.

---------------
n°47604780
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 15:17:39  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

ouais je sais je suis désolé, en plus j'avais plein d'arguments fourbes et je voyais déjà l'autre s'exciter comme un russe derrière son clavier avec des insultes et agressions vicieuses mais là j'y arriverai pas les gars  [:bahamut49:1] j'ai pas assez dormi
je me rattraperai un de ces lundi en disant qu'on peut avoir un dCi sportif si vous voulez

Si tu veux mettre le bronx, tu peux aller demander "quel est l'intéret pour une entreprise de faire de l'obsolescence programmée" sur le topic SFBA, je te garantie que tu vas faire quelques pages, ils sont chauffés à blanc [:ddr555]

Message édité par croustibat31 le 04-11-2016 à 15:17:54
n°47604825
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-11-2016 à 15:20:21  profilanswer

Quand je dis que "je voyais déjà" je parlais d'un futur qui n'existera jamais : la dimension parallèle dans laquelle notre stérile querelle de gamins surexités aurait eu lieu, se serait envenimée au cours de 10 pages. les journalistes qui s'en serait mêlés auraient fait entrer le pays dans un clivage sauvage et nous aurions été responsables de 5000 incendies de voiture dans les citées

Ouf, on a eu chaud

Allez bisous

---------------
n°47604848
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-11-2016 à 15:21:38  profilanswer

tomaxt a écrit :

Xcross topic du vendredi.

Vous pensez quoi de la Giulietta QV ?  

Elle a sa place ici?  

En fait j'ai une proposition d une QV de 2010 avec 87mil, pour env 11k€.

De premier abord ca me parait intéressant...

pour une QV, ça me semble carrément honnête même. Sauf si il a été radasse en option, mais j'imagine que de base elle est bien équipée la QV non? (ou alfa se la joue a l'allemande?)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°47605089
yatta91
:o
Posté le 04-11-2016 à 15:32:41  profilanswer

Eife a écrit :

pour une QV, ça me semble carrément honnête même. Sauf si il a été radasse en option, mais j'imagine que de base elle est bien équipée la QV non? (ou alfa se la joue a l'allemande?)

En général, elles sont bien équipées les QV de base. [:salutat1ons]  

A 11k€, c'est une bonne affaire. De base, elles valent 13k€ avec 100mkms... [:sad frog]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47605394
Jambier
Posté le 04-11-2016 à 15:52:43  profilanswer

tomaxt a écrit :

Xcross topic du vendredi.
Vous pensez quoi de la Giulietta QV ?  
Elle a sa place ici?  
En fait j'ai une proposition d une QV de 2010 avec 87mil, pour env 11k€.
De premier abord ca me parait intéressant...

La QV c'est pas mal en "GT" quotidienne, à prendre en boite manuelle.

n°47605454
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-11-2016 à 15:57:10  profilanswer

Malheur, Madame s'en mèle et me dit qu'elle a trouvé une 308 v2 de 2012 de 50 000 km en Active HDi 92 à 12 000€ et que "ce serait mieux qu'un pot de yahourt surpuissant"
 [:max evans]

Message cité 7 fois
Message édité par vanquishV12 le 04-11-2016 à 15:57:33

---------------
n°47605481
Puk-MX5
Posté le 04-11-2016 à 15:58:57  profilanswer

Sors le veto "yeah yeah yeah ... go make me a sandwich"  :o

Message édité par Puk-MX5 le 04-11-2016 à 15:59:10
n°47605514
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 04-11-2016 à 16:01:30  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Malheur, Madame s'en mèle et me dit qu'elle a trouvé une 308 v2 de 2012 de 50 000 km en Active HDi 92 à 12 000€ et que "ce serait mieux qu'un pot de yahourt surpuissant"

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

T'es pounaide maintenant, elle va pas lâcher l'affaire. Si tu arrives à négocier le HDi 150, c'est déjà pas mal. [:ruxx]

n°47605529
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 16:02:13  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

"sudo on achete un pot de yahourt surpuissant"

n°47605541
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-11-2016 à 16:02:47  profilanswer

Hum quand on tape bien dans le dedans du TFSI il y a quand même du carbon buildup ou c'est une LU ? Genre quasi toujours en mode sport + pied lourd (11L de moyenne) ça a un impact bénéfique ou pas ?

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47605581
Jambier
Posté le 04-11-2016 à 16:05:50  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

On sous estime souvent les bienfaits du changement de femme.  [:fred152:2]

n°47605614
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 04-11-2016 à 16:08:27  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

V2 de 2012? Elle n'est pas sortie en 2013?

n°47605642
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 16:10:17  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Hum quand on tape bien dans le dedans du TFSI il y a quand même du carbon buildup ou c'est une LU ? Genre quasi toujours en mode sport + pied lourd (11L de moyenne) ça a un impact bénéfique ou pas ?

impossible a dire avec certitude, le problème a 2 causes; la premiere comme déja dit, c'est ce qui est lié à l'injection direct dans un moteur froid.

La seconde est liée à la qualité de l'huile moteur, son indice a chaud et sa vieillesse. Si tu mets une huile fluide à chaud assez perrave et que tu la changes tous les 30.000, tu vas faire un gros dépot de merde a chaque fois que tu vas taper dans le moteur.

genre ca:
http://www.bimmerdoc.com/cms/wp-content/uploads/2009/10/BMWSanDiego2.jpg

mais a l'intérieur des conduits d'admission.

Taper dedans va limiter ce qui est du à la première cause, mais augmenter la seconde :D

Si tu mets de l'huile 100% synthese et que tu la changes quand elle est usée, tout autre chose égale, ca encrassera moins. Et si tu vas pas en ville avec en prime, ca sera encore mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4948  4949  4950  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)