| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
A3 v6 3.2 ou 2.0 tfsi? |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 09:48:26 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha disons que Renal j'aime pas cette marque et j'ai envie de changer de la Clio qui fait un peu trop étudiant à mon gout (je vais sur mes 34 ans) mais c'est très subjectif. Pour avoir une Clio 3 de prêt depuis 1 mois en alternance avec une 207 franchement je préfère de loin la Peugeot. J'ai aussi eu une 208 et j'aime pas. @gatt : oui je sais j'avais fait Paris/Nice pour ma Clio A3 3.2 ou TFSI ce serait cool en effet mais on est pas au dessus de mon budget là pour une bagnole entretenue ? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 04-11-2016 à 09:53:45 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Nix Yan |
Message édité par Nix le 04-11-2016 à 10:10:02 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour les a3 t'es pile dans le budget, avec dans la tranche haute des s3 265 je pense. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aleksse Passion ramiers |
vanquishV12 se coucher tard nuit | M3 E46 ça se trouve dasn ces prix ? C'est fiable ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
-rOmanO- | Comment tu viens de pourrir la bande passante de ma COGIP |
croustibat31 | 3 images en 4k au bout du 10ieme post d'une page. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 10:43:15 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor | Tu connais pas le 1.4 pour dire ça... et les Fiat actuelles sont extrêmement fiable |
Puk-MX5 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
ouais Clair que ça fait garçon coiffeur :\ Message édité par vanquishV12 le 04-11-2016 à 10:47:31 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
croustibat31 | Je risque pas de mourir dans ma S13, elle est en prépa chandelles |
markof |
|
Nix Yan |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 04-11-2016 à 10:53:01 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est bien mieux en vrai que sur photo la 124. En revanche j'aime assez peu la version abarth blanc/noir, et encore moins le prix |
markof | Extérieur noir, et sièges cuir mixtes rouge/noir |
-rOmanO- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et la motricité de merde, avec 230 nm si j'arrache la deux ça patine Non franchement le châssis est moisi et ça tangue vraiment trop. Sur les modèles 2015/2016 j'ai trouvé un petit mieux mais bon, on peut aussi parler du commodo qui gère le son arraché, du bouchon d'essence hs, etc... Sur celle de ma boîte qui a 8000 km --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
Je quote, et je le ressort a la prochaine discussion à propos de tous ces V6, L6, flat 6 et V8 noblesremplacés par des blocs à turbo(s) dégueulasses.
Je suis d'accord ceci dit, la mx5 fait garçon coiffeur, la 124 fait trav grossier maquillé et habillé pour un gangbang au milieu de la gaypride. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-11-2016 à 11:06:52 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
krojules primesautier | Il y a un DGL sur la 124 ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi non plus, un 4.0 tfsi c'est bien aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o | Bonjour --------------- un seul n à tuning de m*rde |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @yatta91 Je veux une Audi s4 b8. C'est un bon début ? Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 04-11-2016 à 11:11:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Puk-MX5 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |