| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 21:30:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
720 kg chaussé en 165 ya pas à dire sur la neige c'est vraiment le top Message cité 1 fois Message édité par AngX le 21-12-2009 à 22:22:50 --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 23:36:02 ![]() ![]() |
morb | http://www.youtube.com/watch?v=BZWeue-NPhY
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 22-12-2009 à 11:19:55 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
4SpiK qtπ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Aragorn Le Rouge |
J'éprouve aucun plaisir à conduire la clio de ma compagne, la seule chose que j'éprouve c'est un mal au cul progressif au fil des centaines de kilomètres... Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-12-2009 à 12:42:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mr tdi How lol |
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 22-12-2009 à 13:09:59 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 22-12-2009 à 13:18:20 |
Konovalov Amiral |
J'ai fait prendre le 1.4 16v à ma mère plutôt que ce 1.2 TCE. Je nourris de vieilles rancoeurs vis à vis des moteurs turbo (progressivité, conso, fiabilité...).
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Leuen |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
XPaY Dehors les belges! | Vous êtes assuré chez qui globalement?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
XPaY Dehors les belges! | Ok je viens de faire pas mal de devis, en cheap y a amaguiz mais bon... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Konovalov Amiral |
Maif la semaine, Clavel le WE.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ill Nino Love | Alors ? Pour la huile vous mettez quoi ? Synthetique ou pas ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Shooter Cherche niche fiscale | Dans la 206 et dans la Z4, oui, huile 100% synthèse. 10W40 dans la 206, 5W30 dans la Z4. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ill Nino Love | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Shooter Cherche niche fiscale | Parce que c'est les indices recommandés par BM. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ill Nino Love | C'est une 206 non-sportive que tu as ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Shooter Cherche niche fiscale | 206 CC 2.0 16S, donc c'est la sportive de la gamme. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |