| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Quand tu sais que ces modèles en particuliers sont très prisés ben tu agis en conséquence, pleurer car tu t'es fais voler ta RS alors qu'elle dormait dehors ça n'a pas trop de sens, ici les RS il elles se font pas voler les 6 premiers mois de possession va jouer au loto. Même un pote s'est fait voler la sienne à Ballancourt alors qu'elle dormait en box fermé dans une résidence fermée... Une r26 bleu, et il est dégoûté mais pas étonné.
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 23-10-2016 à 12:42:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 12:37:46 ![]() ![]() |
Jambier | C'est ici qu'on parlait de la Levorg ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu trouve tous les moteurs Hybride de Lexus à chier ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 13:32:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 13:33:21 |
StanCW Parle à Monkey ... | Toute ces merdes disparaitront avec l'electrique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ça accelere un peu , c'est juste trés court --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaGuiche | Un collègue aussi s'est fait volé sa M2RS la semaine dernière
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 14:12:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 14:12:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | fallait pas la laisser dehors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 14:19:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 14:22:43 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 23-10-2016 à 14:24:22 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
croustibat31 | C'est une question de gout surtout, niveau performance je pense que les bonnes BA/robotisées sont devant, après c'est ni le meme tarif ni les memes sensations. |
M300A | Juste quand je commence à gèrer le double débrayage --------------- :wq |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
StanCW Parle à Monkey ... | Le titre du topic Mr Konovalov , le titre ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aleksse Passion ramiers | À l'inverse, quand tu te fais le combo magique A3-A86-A4, t'apprécie une boîte automatique ou double embrayage |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 15:14:18 ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2016 à 18:29:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GrosseGamelle | Ou au contraire une main sur le volant, l'autre sur l'iphone... --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Nix Yan |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 19:24:55 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sort un bouquin et concurrence l'INSEE auto plus et l'Europe entiere ! Sisi vas-y ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
A moins que tu trolles Message édité par Logicsystem360 le 23-10-2016 à 20:16:51 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne trolle pas je réfléchis : une commande en moins c'est du temps de cerveau gagné à autre chose, aprés je suis intéressé si tu as des liens sérieux au sujet du contraire Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2016 à 20:41:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustibat31 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 21:29:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 21:32:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |