| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 21:29:58 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 21:32:33 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 21:29:58 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
Nix Yan |
|
Jambier | Je pensais pas que ça existait encore le marché de la pièce d'occasion.
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pat4tor |
Perso les moteurs non mais la boîte... Quelle horreur cette sensation de pedalage en continu (style variateur de scooter). Berk |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 23:16:06 ![]() ![]() |
Pat4tor |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
thepilot64 |
l'entretien courant, ok je suis d'accord qu'il faut l'assumer (pneu, conso, frein, purge, filtre etc ...) Pour ce qui est des répa. Pas sur que tout le monde puissent revendiquer le fait qu'il puisse se payer un turbo neuf, un montage en garage, un fap neuf plutot que "regen", une culasse neuve or whatever. Alors oui, je suis d'accord qu'il faut du neuf selon les piéces (orga de sécurité ...), mais la carrosserie, pièce qui s'use pas forcément ... osef Et quand bien même, un pare choc de n'importe quel caisse, une twingo par exemple, bah tu l'as pas a 50€ chez renault pour autant. Donc je pense pas que tu craches sur l'occaz Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 23-10-2016 à 23:57:51 |
croustibat31 |
|
croustibat31 | s'il y en a que ca interesse: 350Z modele 300cv 2006 orange LHD 110.000km, entretenu par des gens sérieux:
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
fabien1176 | Qui veut se prendre pour Marty McFly ? |
wardead |
croustx Modoadorateur |
|
sniperr | Ca dépend des voleurs ça
Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 24-10-2016 à 10:01:09 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 24-10-2016 à 10:02:00 |
sniperr |
blood_sam rien |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
Knightcore | ... et ça ne sera de toute façon pas celui qui les a tirées qui fera la vente --------------- Topikatransäks |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
krojules primesautier | Presque autant de vol en Suisse qu'en Allemagne pour dix fois moins d'habitants.
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-10-2016 à 13:32:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |