| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 17:49:41 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est vraiment ça la cote des MR2 Fin j'veux dire même 14k Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 17-10-2016 à 17:52:19 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 17:51:27 ![]()
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 18:04:51 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Bonne vente. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
krojules primesautier |
skyr-angel | Extérieur : Intérieur : Moteur / Transmission : Admission : -Admission PPE. La seule valable pour cette voiture --> Rellemment la seule qui vaille le coup/cout, et qui fut développée spécialement pour la mr-s. Chassis : Freinage : Pneus : Donc clairement non, je ne l'estimes pas forcément à sa juste valeur, la cote amour tombant lourdement dans la partie...
Ouais aussi. Ha oui par contre. J'ai le hard top, toutes ses attaches, et le support hard-top. Précision importante. Les attaches chez Toy c'est 300 boules... Le support 100. Le hard-top, ça varie entre 500 et 800. Message cité 2 fois Message édité par skyr-angel le 17-10-2016 à 18:12:43 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Gum Evadé fiscal |
Tes modifications n'ont pas vraiment de valeur à la revente. (et pour moi, elles éliminent d'office ton véhicule)
Message édité par Gum le 17-10-2016 à 18:40:55 |
Gum Evadé fiscal | J'avais vendu ma MX5 NA avec 170000km à 4000€ Message édité par Gum le 17-10-2016 à 18:19:29 |
valentin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pat4tor |
Gum Evadé fiscal |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites une caisse d'occase en Suisse ou en Allemagne, on paye la taxe sur la pollution comme si elle était neuve lorsqu'on fait la cg , c'est bien ça ? Ou alors y'a un coefficient de "vétusté" en fonction de l'âge suivant l'ancienneté basé sur la 1ere MEC du véhicule si il n'est pas neuf en étant déjà utilisé suite à un achat qui remonte à longtemps dans le pays d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-10-2016 à 19:16:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tomsoft |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 19:40:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Nix Yan |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
|
bab55 I am the Night Rider |
Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 17-10-2016 à 21:39:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |