| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 20-09-2016 à 09:47:00 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 09:46:13 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Darkside | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 35123.html
Message cité 2 fois Message édité par Darkside le 20-09-2016 à 10:05:49 |
fabien1176 |
|
Darkside | 22K le 1.5
|
duck69 | -6k€ , plus légère , moteur plus rageur , oui le delta est justifiable. De toutes façon vu le nombre de vente , dans moins de 18 mois elle va être sacrement abordable , je donne pas cher pour la NC dans quelque temps. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 20-09-2016 à 10:31:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Logicsystem360 |
|
ppon |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:43:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
putain , j'avais oublier ça
Le 2.0 chez bbr + 2320€ c'est 190ch avec montage + dyno , à voir combien il sorte du 1.5
siège , insonorisation , jantes , échappement etc...
Il y aura surement une nouvelle version avec 5ch de moins pour être en dessous de la taxe. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-09-2016 à 10:46:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Maximotepp | http://www.bbrgti.com/bbr-unveils- [...] -miata-nd/
|
mucus forti fide, vacuo animo | Une petite cylindrée bien dopée à l'ancienne vaut plus que tout l'or du monde, le pied qui tu as en roulant dans une MG Midget bien affutée --------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 | Pour une fois que je suis d'accord avec toi... |
Puk-MX5 | |
Maximotepp | |
fabien1176 |
|
Maximotepp | Vu ce que comprend leur kit super 200 c'est très plausible, c'est pas juste une reprog |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fabien1176 |
|
krojules primesautier | J'avais pas vu les AAC dans la liste des courses, au temps pour moi --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Maximotepp |
croustibat31 | Le concept est bien, c'est ce que j'ai dans ma pistarde. Sauf que j'ai une vraie batterie, pas une saloperie "pbeq" . C'est vraiment du vol, 270€+ pour une batterie de merde avec des fausses specs pour info, 16AH "PBEQ" c'est 5.3AH réel. Le pbeq c'est une notation bidon qui donne la "capacité équivalente utilisable a une batterie au plomb". 5.3AH pour démarrer un moteur, elle va vite subir de la sous charge et pas durer bien longtemps. 450A max "CCA" c'est la meme blague donc péniblement 300Amax réel, et encore. J'aimerai bien connaitre les caracs des cellules ... Perso j'ai un arrangement de 16 cellules A123 4S4P, ca m'avait couté dans les 150€ port compris, et c'est 10AH réel, 600Amax réel (30C en continu, 60C en pic). Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-09-2016 à 13:25:14 |
Darkside |
Autant prendre une élise S1 j'ai eu la chance de faire un baptême dans une NC 2.0l BBR (Merci Sniper), Bof AMHA ça apporte pas beaucoup plus de sensations autant partir sur un autre modèle élise SC... Message cité 3 fois Message édité par Darkside le 20-09-2016 à 13:21:26 |
Puk-MX5 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 | http://webcache.googleusercontent. [...] =firefox-b
|
duck69 |
c'est clairement pas la même chose faire 500km avec une mx5 NC/D aucun soucis , avec l’élise c'est bien différent. une lotus c'est pas vraiment fait pour tout les jours , sans compter le prix bien différent : une s1 propre rhd tu peux largement avoir une NC 160ch prépa bbr et des deux je prend la mx5. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-09-2016 à 13:46:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
djooool Pépitologue |
Entre entretient et différend, ton ortho me rend fou |
nikkoneo Ready To Race ! |
C2RS, Groupamama, un peu plus de 400€/an pour tiers+vol/incendie, dépannage 0km, avec un profil 30ans, 0.72 en ville mais pas rp ni marseille. --------------- - Toujours plus - |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |