Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6580 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4840  4841  4842  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°47072487
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2016 à 13:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

skyr-angel a écrit :

Sinon, vous connaissiez cette chaine ?

Je n'ai pas de mots...

Pourtant un seul suffit à résumer le tout: néerlandais.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 13:11:09  profilanswer

n°47072500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-09-2016 à 13:11:53  profilanswer

tu trouves le meme genre de connards un peu partout ceci dit.

---------------
Cassoulet, again !
n°47072519
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2016 à 13:13:01  profilanswer

Certes, mais jamais au point de constituer la majorité d'un peuple, sauf dans ce pays en particulier.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47072573
Sparda32
Posté le 14-09-2016 à 13:16:50  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

Bon et sinon, d'autres moteurs pourris??  :D

Le V10 de la Viper  

/crosstopic :o

n°47072577
cisco1
Posté le 14-09-2016 à 13:17:08  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

Le V6 des Merak et SM est sympathique mais pas fabuleux, et je le dis en tant que fanboy Maserati.
Là encore le son est cool mais y'a mieux.  
Autant les L6 et V8 de la marque sont amha les plus beaux du genre, et les V6 et V8 Biturbos des brutasses extras, autant le V6 est "bien mais pas top"  [:gerarddarmon]  

mais la puissance est moindre que le pourtant plus petit V6 Dino 246 (en comparaison du 3.7/3.0 de la SM par exemple), puis largué face au V8 Ferrouze.
Et la Chaine au Milieu est emmerdante.

Après les deux bagnoles sont fabuleuses, la SM parce que y'a rien de comparable et la Merak parce que le chassis est à priori extra selon les essayeurs .

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47072579
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-09-2016 à 13:17:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

qui est chiant comme la mort. perso je n'aime pas du tout initial D. jamais compris cet engouement.

J'ai jamais lu les bouquins, juste vu les animés. Donc forcément,  y a des longueurs (avantage du divisque, ça se zappe et on peut laisser les intrigues extérieures à peu près en dehors). Les séries 1 et 2 payaient pas de mine question graphisme mais avaient quand même le mérite d'être pas trop mal traduites en français (quand j'étais tombé dessus à la téloche) et de ne pas raconter (trop) de merde en ce qui concerne la conduite ou les bagnoles citées dans l'histoire. Après pour le côté quasi surnaturel des talents de pilote du perso principal, là... [:haha cosmoschtroumpf]  
La série 4 en revanche est mieux foutue en termes de dessins, finalement une de mes préférées parce que les intrigues secondaires ont bien moins de place. La cinquième par contre... ben meh, c'était plus ou moins la même chose et j'ai décroché.

Cela dit pour apprendre à connaître toutes les sportives valables du JDM, c'était quand même pratique :o

Et on voyait des rotary qui n'avaient ni l'air ridicules ni en panne :o :o :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47072606
skyr-angel
Posté le 14-09-2016 à 13:19:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pourtant un seul suffit à résumer le tout: néerlandais.

Elessar777 a écrit :

tu trouves le meme genre de connards un peu partout ceci dit.

MantaFahrer a écrit :

Certes, mais jamais au point de constituer la majorité d'un peuple, sauf dans ce pays en particulier.

A ce point ?! [:k0rnmuz3]

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°47072621
Konovalov
Amiral
Posté le 14-09-2016 à 13:20:41  profilanswer

xinux4d a écrit :

Je pige rien à la prépa

Bah ,tu t'es incrit en fac quand même pour le cas où, non ?  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°47072628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-09-2016 à 13:20:59  profilanswer

JDM pour Japan Domestic Market ? c'est bien ca ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°47072636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-09-2016 à 13:21:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bah ,tu t'es incrit en fac quand même pour le cas où, non ?  

merde, j'ai ri [:thektulu]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 13:21:41  profilanswer

n°47072642
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-09-2016 à 13:22:22  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai jamais lu les bouquins, juste vu les animés. Donc forcément,  y a des longueurs (avantage du divisque, ça se zappe et on peut laisser les intrigues extérieures à peu près en dehors). Les séries 1 et 2 payaient pas de mine question graphisme mais avaient quand même le mérite d'être pas trop mal traduites en français (quand j'étais tombé dessus à la téloche) et de ne pas raconter (trop) de merde en ce qui concerne la conduite ou les bagnoles citées dans l'histoire. Après pour le côté quasi surnaturel des talents de pilote du perso principal, là... [:haha cosmoschtroumpf]  
La série 4 en revanche est mieux foutue en termes de dessins, finalement une de mes préférées parce que les intrigues secondaires ont bien moins de place. La cinquième par contre... ben meh, c'était plus ou moins la même chose et j'ai décroché.

Cela dit pour apprendre à connaître toutes les sportives valables du JDM, c'était quand même pratique :o

là dedans que j'ai appris la technique fabuleuse de "j'éteinds tous les feux" pour doubler de nuit [:stevenj]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47072644
Konovalov
Amiral
Posté le 14-09-2016 à 13:22:53  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

Les rotatifs  [:airforceone]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°47072685
MsieurDams
Posté le 14-09-2016 à 13:27:02  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le V6 des Merak et SM est sympathique mais pas fabuleux, et je le dis en tant que fanboy Maserati.
Là encore le son est cool mais y'a mieux.  
Autant les L6 et V8 de la marque sont amha les plus beaux du genre, et les V6 et V8 Biturbos des brutasses extras, autant le V6 est "bien mais pas top"  [:gerarddarmon]  

mais la puissance est moindre que le pourtant plus petit V6 Dino 246 (en comparaison du 3.7/3.0 de la SM par exemple), puis largué face au V8 Ferrouze.
Et la Chaine au Milieu est emmerdante.

Après les deux bagnoles sont fabuleuses, la SM parce que y'a rien de comparable et la Merak parce que le chassis est à priori extra selon les essayeurs .

Bon, la seule Merak que j'ai croisé c'était celle de Clarkson dans Top Gear et ça s'est mal fini [:ge haussmann] :o  
Mais la SM :love: J'ai toujours eu du mal avec l'arrière, mais cette face avant, ce qu'elle était classe.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47072689
krojules
primesautier
Posté le 14-09-2016 à 13:27:03  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

Comme évoqué précédemment, dommage d'avoir collé un 2.2l de Zafira dans le Speedster.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°47072700
MsieurDams
Posté le 14-09-2016 à 13:27:52  profilanswer

memaster a écrit :

là dedans que j'ai appris la technique fabuleuse de "j'éteinds tous les feux" pour doubler de nuit [:stevenj]

This.  

Et perrichon compliant en plus. :D  [:msieurdams:2]

---------------
n°47072734
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 14-09-2016 à 13:30:38  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je constate que l'auto qui tente de faucher un piéton est une BMW.
Je constate que les autos qui raclent les rails de sécurité sont des BMW.
Je constate que les autos qui repartent sur des dépanneuses sont des BMW.

[:e_rudy]

des autistes aussi  [:aloy]

n°47072758
tomsoft
Posté le 14-09-2016 à 13:32:29  profilanswer

krojules a écrit :

Comme évoqué précédemment, dommage d'avoir collé un 2.2l de Zafira dans le Speedster.

On s'en fout, ils ont sorti un modèle avec un 2.0 turbo sympa :jap:

Du pas marrant : Speedster 2.2
Du rageur : Elise avec un moteur rover, enfin j'imagine
Du puissant pas cher : Speedster 2.0 turbo
Du puissant cher : Exige SC

n°47072816
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2016 à 13:37:00  profilanswer

skyr-angel a écrit :

A ce point ?! [:k0rnmuz3]

En soit, non, mais tu apprends à les détester quand tu les as cotoyés en vacances dans les Alpes, et que dans ton pays d'adoption, undicton est "quand un néerlandais ne te fait pas de coupe de pute, c'est qu'il a oublié".

---------------
n°47073022
Puk-MX5
Posté le 14-09-2016 à 13:51:23  profilanswer

Quand des familles de 4 cake (neerlandais) te commande une pizza baguette et un coca avec 4 pailles, et qu'ils amenent leurs pq, leurs lait et leur eau dans leurs caravanes... Tu te fais une opinion assez piquante de ces grands blonds avec leurs langue qui n'est qu'une maladie de la gorge finalement.

n°47073150
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-09-2016 à 13:59:55  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

CA-18

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°47073169
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-09-2016 à 14:01:11  profilanswer

MsieurDams a écrit :

le coup de la roue dans le caniveau pour prendre la corde  [:junk1e:3]

Elessar777 a écrit :

Yo!

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 14-09-2016 à 14:01:46

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°47073215
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-09-2016 à 14:04:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Japoniaise De Merde :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47073243
Puk-MX5
Posté le 14-09-2016 à 14:06:02  profilanswer

Je prefere le SR20  :o

n°47073270
MsieurDams
Posté le 14-09-2016 à 14:07:20  profilanswer

Eife a écrit :

D'où le '(trop)' :jap:

---------------
n°47073417
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-09-2016 à 14:15:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

D'où le '(trop)' :jap:

c'est quand même le meilleur moment de la série note  [:am72:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°47073433
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-09-2016 à 14:17:17  profilanswer

Eife a écrit :

c'est quand même le meilleur moment de la série note  [:am72:5]

La MR2 SW20 qui fait des sauts c'est pas mal non plus :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°47073460
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2016 à 14:18:54  profilanswer

C'est Taxi 4 chez les bouffeurs de riz, quoi.

---------------
n°47073485
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-09-2016 à 14:20:58  profilanswer

Eife a écrit :

le deathmatch au scotch :love:( :lol: )

Message édité par memaster le 14-09-2016 à 14:22:07

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47073531
MsieurDams
Posté le 14-09-2016 à 14:24:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est Taxi 4 chez les bouffeurs de riz, quoi.

Sans Gildas et Emilien ouais :o

---------------
n°47073586
valentin
Posté le 14-09-2016 à 14:27:49  profilanswer

XPaY a écrit :

Le gros soucis c'est qu'il a vraiment trop peu de points lumineux

Et puis les drapeaux du public a cet endroit, c'est quand même facile de le rater, pour ca avoir un passager est appréciable :/

Je confirme. Mon sac de sable a été très performant sur tous les accidents et comportement à la con.

n°47073662
croustibat​31
Posté le 14-09-2016 à 14:32:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Deux rx7 préparées menées par de grand pilotes qui se font déposer par un gamin au volant d'un étron roulant, j'appelle ça être ridicule :o
Quand a la fd noire, elle tombe en panne :o

Konovalov a écrit :

Les rotatifs  [:airforceone]  

allez faut pas être méchant non plus, le 13b turbo est bien, si on fait abstraction de son usure accélérée, de sa propension à pisser de l'huile, prendre feu, se noyer et consommer plus qu'un polak ne boit d'alcool un jour de paie.

le bloc de la rx8 par contre, la :D

n°47073817
cisco1
Posté le 14-09-2016 à 14:41:42  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

XPaY a écrit :

La MR2 SW20 qui fait des sauts c'est pas mal non plus :D

J'ai déjà perdu un sous marin contre Mucus avec vos conneries, essayez de m'avantagez les prochains coups  :fou:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47073855
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-09-2016 à 14:43:27  profilanswer

allez faut pas être méchant non plus, le CA18DET est bien, si on fait abstraction de son usure accélérée, de sa propension à pisser de l'huile, prendre feu et consommer plus qu'un polak ne boit d'alcool un jour de paie.

le bloc de la S14 par contre, la :D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47073881
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-09-2016 à 14:45:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Deux rx7 préparées menées par de grand pilotes qui se font déposer par un gamin au volant d'un étron roulant, j'appelle ça être ridicule :o
Quand a la fd noire, elle tombe en panne :o

c'est une femme :o

---------------
n°47073910
croustibat​31
Posté le 14-09-2016 à 14:47:17  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

non mais attend, ses potes lurkeurs de jpcar vont venir t'expliquer que "le CA" c'est de la daube parce qu'ils ont cassé le leur [:ddr555]

Le sr20 niveau fiabilité il est pas tip top, la seule raison qui fait qu'on n'en entend pas trop parler en France c'est la rareté, qui fait que son prix est élevé et que les proprios ont tendance à faire les choses correctement. Niveau perfs d'origine ca va (modifié aussi) mais l'entretien qu'il demande :sweat:

Et contrairement au 4AGE, il fait un bruit de merde :D

Message édité par croustibat31 le 14-09-2016 à 14:48:09
n°47074382
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 14-09-2016 à 15:22:42  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai déjà perdu un sous marin contre Mucus avec vos conneries, essayez de m'avantagez les prochains coups  :fou:

Évite la prochaine fois de placer ton vaisseau rouillé en H5N1  [:_apache_:1]

---------------
ASMR mécanique
n°47074588
duck69
Posté le 14-09-2016 à 15:37:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

MantaFahrer a écrit :

En soit, non, mais tu apprends à les détester quand tu les as cotoyés en vacances dans les Alpes, et que dans ton pays d'adoption, undicton est "quand un néerlandais ne te fait pas de coupe de pute, c'est qu'il a oublié".

[:arkin]  [:arkin]  

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47074845
cisco1
Posté le 14-09-2016 à 15:55:22  profilanswer

mucus a écrit :

Évite la prochaine fois de placer ton vaisseau rouillé en H5N1  [:_apache_:1]

^^
A propos, je vais prochainement dépasser le budgeay de celui provisionné pour ledit vaisseau,
et la bonne nouvelle: mon nouveau garagiste me parait bon.
Il a dégagé 3cm de dépot de vieille "graisse d'huile" au fond du carter
Il a vu que certaines Bougies n'étaient pas les bonnes
Il m'a montré que y'a un soucis au niveau du 8ème cylindre (le bruit que j'entendais est un pet de retour dans le carbu), et y'a un peu de mayo qui traine à cet endroit quand on enlève le cache au dessus des Weber et la trompette a une Couleur differente des autres.
Il a trouvé de la mayo dans le radiateur à un endroit et m'a montré tout cela en prenant 30 min pour me montrer et m'expliquer.

Je suis content d'avoir trouvé un bon garagiste. :)

Spoiler :

https://lh3.googleusercontent.com/-4WSzNcUVYWo/VwgnvMreKAI/AAAAAAAAGFs/cXVCGWnw1vAdKFfdo0yuJljNdmYW9b3FA/s480-no/maloq.gif

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 14-09-2016 à 19:19:09

---------------
n°47074877
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2016 à 15:57:18  profilanswer

Ah ouais, kémêm :/

---------------
n°47074878
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-09-2016 à 15:57:21  profilanswer

Le GIF kivabien [:rofl]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47074979
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 14-09-2016 à 16:03:53  profilanswer

J'adore aussi :d , j'espère que les déconvenues se calmeront au niveau des fréquences.

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4840  4841  4842  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)