| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:01:57 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 10-12-2009 à 17:03:36 --------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol |
Ecart au temps au tour : 0,2 sec en faveur de la peugeot. http://www.fastestlaps.com/track10.html Pour un RPP équivalent à un 205 GTI, on a la Golf V GTI qui ne tourne que 4 secondes plus vite au tour, une paille. Pour les fiouls, peu d'exemples mais ça marcherait aussi. Message édité par mr tdi le 10-12-2009 à 17:05:31 |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: grillé par le gérontophile Message édité par The North Face le 10-12-2009 à 17:06:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mr tdi How lol |
|
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:11:35 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
mr tdi How lol |
Si tu te dépêches tu as jusque la fin du mois pour mettre ton auto en 13' à la casse et avoir 1000€ de reduc sur une bonne twingo dci des familles. Prends là avec des jantes en 16, tu auras de quoi voir venir. Ou alors, tu peux aussi assumer d'avoir un plaisir automobile décalé et des contraintes supplémentaires, mais je crains que ce mot ne fasse partie de ton vocabulaire. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 10-12-2009 à 17:18:20 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
mr tdi How lol |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | On devrait renommer le topic Choisir son M3 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
skylight Made in France. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 11-12-2009 à 09:57:43 |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 11-12-2009 à 10:15:38 |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol | Il y a un post sur elle sur speednight. A priori, elle sera un poil trop poussée pour être safe (manque un échangeur) et on peut la toucher à 33 k€. Par contre, c'est totalement pas homologué ce truc et elle a circuité (juste une info, pas un jugement). http://www.speednight.net/forum/viewtopic.php?t=17362 Message édité par mr tdi le 11-12-2009 à 10:36:08 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je suis pas trés BMW, mais je dois avouer que j'aime beaucoup ce modèle. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Elle manque de "performance" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cochon_fou | J'aime pas les jantes noir mat |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 11-12-2009 à 10:46:36 |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Le_Magi61 ------------ | C'est marrant, ils mettent du carbone partout pour gagner du poids, mais ils mettent en même temps une clim,un autoradio CD, etc. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Viking1993 | Quelqu'un sait ce que c'est que cette histoire de plaque militaire. Message édité par Viking1993 le 11-12-2009 à 10:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |