| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:04:11 ![]() ![]() |
Maximotepp |
Message cité 3 fois Message édité par Maximotepp le 08-09-2016 à 12:20:52 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Maximotepp |
Message édité par Maximotepp le 08-09-2016 à 13:15:02 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mucus forti fide, vacuo animo | Je cautionne pas un nouvel affront de plus sur la Wiwi, elles ont déjà bien morflé par le passé --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:43:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 13:43:50 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:49:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skyr-angel | Messieurs bonjour. Post sérieux. Il a fallu que je remplace le rad sur la meteor, suite à fuite sévère dans le bas du dit rad. De ce genre la :
Ne faites pas attention à la voiture sale. Après m'être pris la tète pendant un certain temps avec les colliers de serrage d'origine des durites, des trucs immondes, j'ai décidé d'acheter des colliers à vis. Voici :
SEULEMENT. Des gens m'ont dit que j'avais fait de la merde en prenant ce genre de collier, qu'il fallait mieux prendre ce genre ci : http://www.redox-silicone.com/69-colliers-renforces Pour éviter de déchirer les durites, entre autres, et que si je serrait trop les colliers, ça défoncerait tout... Bref, j'aimerais du coup avoir vos avis s'il vous plait. Merci. Message cité 4 fois Message édité par skyr-angel le 08-09-2016 à 13:58:12 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Pad | Perso je fais comme toi et jamais eu aucun souci |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
croustibat31 |
Alors oui et non. Oui, c'est mieux ce genre de collier ... mais c'est un circuit de refroidissement, pas de sural avec 3 bar de pression dedans. par contre tu as fait de la merde parce que tu vas effectivement taillader tes durits. Y'a des colliers du genre que tu as acheté, mais la partie durit n'est jamais en contact avec la partie évidée (y'a une sorte de bague interne, google collier de serrage lisse, tu comprendras vite le concept). C'est ca qu'il faut prendre si tu veux pas te ruiner non plus. Message édité par croustibat31 le 08-09-2016 à 14:03:09 |
croustibat31 | voila exactement de quoi je parle: l'intérieur est lisse et ne mangera pas la durit. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 08-09-2016 à 14:08:54 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Pad |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
Fifou63 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 15:03:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lsage Le sage des forums |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Pat4tor |
J'avais eu des soucis avec donc je ne parlerai pas de la fiabilité... Mais en général en creusant bien, c'est pas fiable cet engin. Par contre c'est agréable à conduire, boîte lente oui mais avec les palettes c'est assez fun. T'as une préparation "theo" 106ch, qui améliore aussi la BVA. Indispensable à mon avis. |
Pat4tor |
Permet moi de te dire que tu racontes de la merde Elle était menthe, carnet complet avec factures et 60k km. Pas 100k km... Et le vice caché a été prouvé, elle consommait beaucoup d'huile bien avant l'achat. Message édité par Pat4tor le 08-09-2016 à 18:50:38 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Pat4tor |
Les Coupé sont bien plus jolies, type break de chasse J'avais oublié : l'image de la voiture. Comme ça a déjà été dit, l'image de la voiture est très bonne. Un peu comme les Lotus. Les gens pensent que ça vaut beaucoup (beaucoup beaucoup) plus mais sans être jaloux, plutôt curieux. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
memaster M.arc a volé mon 62 | t'es fou 170ch c'est sportif et ça pootre tout ce qui roule --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sat45 ÉcouTeSA | Mais tellement, la gueule de la nana de l'assurance quand je suis venu assurer la Xsara, quand elle a vu les chevaux, je pense qu'elle etait pas prete a voir ce nombre apres le mot xsara --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je sais qu'on est pas encore demain mais ça peut faire un traîne-cul sympa --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |