| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 10:40:55 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
abadon302 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 06-09-2016 à 10:48:33 --------------- ASMR mécanique |
croustx Modoadorateur |
Un pote en a une. Elle est stancé et préparée brabus. Elle a pas loin de 200000km - dont 150000 effectué par lui même. Il adore sa caisse, mais au dernières nouvelles, il a changé : C'est super rigolo à conduire, mais impossible à revendre et pas fiable. A choisir, je conseils une MX5 ... Message édité par croustx le 06-09-2016 à 11:15:14 |
mucus forti fide, vacuo animo | Merci croustx, déjà on semble un peu plus dans la réalité mais pourquoi pas en second choix avec une 106 1.4d en spare --------------- ASMR mécanique |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 11:23:58 ![]() ![]() |
Maximotepp | Dommage tu passes à côté d'une sacrée machine à sourire aussi avec la Mx5 |
croustibat31 | http://jalopnik.com/the-2017-mazda [...] 1766514055
|
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
markof |
|
croustx Modoadorateur |
Si tu cherche la perf, la MX5 sera très clairement loin devant. Préparée, une SR te sortira 100 poney pour 800kg (avec une fiabilité aléatoire et un boite auto merdique) La MX5 se prépare très bien et sort, sans trop d’investissement, assez facilement 175ch. Pour le look, je te laisse juger Tu es plutôt ça : Ou ça ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 06-09-2016 à 11:48:55 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même pas, pour celle que j'ai essayé en virages ça passe plus fort qu'une mx5 nc sans forcer, et hormis la direction qui manque de feeling la voiture communiqué bien, notamment dans le siège. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
croustx Modoadorateur |
|
sniperr |
Message édité par sniperr le 06-09-2016 à 12:10:02 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mucus forti fide, vacuo animo | Merci XPaY, me souvenais plus que t'en avais eu une, mais plutôt une FF Brabus, effectivement je ne vais pas m'avancer sur un modèle bolidé pour un gain ridicule et des emmerdes exponentielles.
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustx Modoadorateur |
|
krojules primesautier | Le ticket d'entrée entre une Smart coupé et une NC 160 c'est du simple au triple ou pas loin non ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Maximotepp |
Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 06-09-2016 à 12:25:09 |
croustx Modoadorateur |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La smart est loin devant en virages. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu es assis plus bas, tu as moins de poids sur l'avant, un comportement pus agile, un look inimitable, des sensations faciles sans avoir recours à l’excès d'optimisme, un objet qui attire la sympathie, bref... si j'arrive à maîtriser le paramètre de la fiabilité chaotique, on est pas loin de la bonne recette.
Message édité par XPaY le 06-09-2016 à 12:54:08 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Velocesuper |
Bref, je t'ai déjà répondu sur le topic pneu et malgré ça, tu continues à t'enfoncer, car je constate que tu fais beaucoup de kilomètres, tu uses rapidement tes pneus (donc conduite dynamique) et tu le fais en téléphonant (téléphone en main)... Cause du problème selon toi : la Golf 5 GTI n'aurait pas de limiteur de vitesse Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-09-2016 à 13:06:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Maximotepp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |