| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 21:08:20 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Thepixbook |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Knightcore |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je t'enverrai des selfies --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 00:22:40 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | "dont" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bioboss YO ! |
|
Modération | Posté le 07-09-2016 à 06:59:32 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ego c'est une nouvelle marque de pneu ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tonego, je ne sais pas, mais Monego, c'est connu:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-09-2016 à 10:40:20 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ed Gein était bien persuadé de ne rien faire de mal... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 07-09-2016 à 11:19:31 |
Modération | Posté le 07-09-2016 à 11:21:52 ![]()
2 jours pour relire le message ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-09-2016 à 11:23:04 |
Thepixbook |
Message cité 3 fois Message édité par Thepixbook le 07-09-2016 à 11:23:10 |
croustx Modoadorateur | "Scoop : L’Alpine A120 2017 sortira d’abord en diesel !"
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustibat31 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ssay3r |
Globalement, c'est une voiture fiable, pas de grosses pannes (casse turbo etc ...) connues à ce jour. Après c'est du Alfa, il y a quelques petits défauts comme les amortisseurs qui grincent par temps froid/humide, la 1ère qui une fois sur 10 est un peu raide (mais généralement une bonne vidange règle le soucis), ... Mais dans l'ensemble, ça va. Concernant la 'sportivité' du véhicule, certains diront que ça se traine, perso je trouve que c'est un compromis idéal pour un daily vitaminé. Message édité par ssay3r le 07-09-2016 à 11:42:53 --------------- Feedback |
croustibat31 |
|
markof |
|
markof |
|
Knightcore |
Puk-MX5 |
markof | https://www.automobile.fr/Voiture/M [...] 78905.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |