Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5789 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4824  4825  4826  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46994123
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-09-2016 à 21:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

Regarde en bas, la Smart pourra rattraper son retard en ligne droite à chaque freinage :o

Je viens enfin de comprendre la signature d'un des piliers de ce topic, merci !

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 21:08:20  profilanswer

n°46994206
Knightcore
Posté le 06-09-2016 à 21:16:12  profilanswer

Darkside a écrit :

Photos ?
elle commence a voir une bonne prépa  

j'ai acheté pas mal de pièces mais pour le moment la plupart trônent dans le garage
photos quand j'assumerai les faux airs de cuvette à chiotte des sièges :D

---------------
Topikatransäks
n°46994528
Thepixbook
Posté le 06-09-2016 à 21:47:13  profilanswer

Bas ouais et encore je suis pas à l'abri qu'un con essaye et l'abîme voir même la casse histoire de ce venger de pas l'avoir volé ( c'est arrivé à un mec sur la page fb des Mégane rs France ) le mec a pas réussi résultat toute cabossé et extincteur vidé dans la voiture .... donc bon  

Sinon clio rs juste pour trajet boulot dodo course et de temps en temps petite sorti du dimanche ?

n°46994817
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-09-2016 à 22:10:47  profilanswer

La boîte robotisée pour les bouchons  :sweat:

n°46994954
Thepixbook
Posté le 06-09-2016 à 22:22:45  profilanswer

lezioul a écrit :

La boîte robotisée pour les bouchons  :sweat:

ça va encore ... j'en fait en ce moment avec .......... une Lancia Musa 90ch boite auto Robotisé (voiture eu gratuitement : Héritage ) alors je m'en fait pas  :lol:  :lol:  :lol:  

Puis bon je préfère prendre ça que mon Fiat coupé que j'ai entièrement restauré  :ange:

n°46995321
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-09-2016 à 22:53:16  profilanswer

Nix a écrit :

Ouai, tout ça pour avoir un look moins agressif qu'une RS16 [:kosmos]  [:kosmos]  [:kosmos]

C'est la logique SEAT, les Cupra resteront toujours plus discrètes que les FR  [:zedlefou:1]

---------------
ASMR mécanique
n°46995601
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-09-2016 à 23:52:29  profilanswer

Je retourne en Suisse dans 3 semaines. Rs6 abt 760 ch. Ça va donner sur les autoroutes allemandes :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46995616
Knightcore
Posté le 06-09-2016 à 23:57:20  profilanswer

invite moi plz

---------------
Topikatransäks
n°46995620
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-09-2016 à 23:57:57  profilanswer

Knightcore a écrit :

invite moi plz

Je t'enverrai des selfies :D je vous fais une pancarte hfr crew :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46995708
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-09-2016 à 00:22:40  profilanswer

Thepixbook a écrit :

clio 4RS : bon prix avec peut de km et boite auto + 5 Portes ( sur du long terme : gosse ) c'est pas mal  
Megane Rs : Bon pas la peine d'en parler mais ... 3 portes et le nombre de RS volé fait peur  :cry: + Fiabilité du 2L
Giulietta - bon compromis mais look a revoir ... que ce soit mazoute ou QV c'est la même. 5Porte et moteur pas trop mal.  

En gros enfet ce qu'il me faudrait c'est une Megane 3 RS 5 Portes et boite auto (bouchon pour aller au boulot) :lol:

What ? Fiabilité ?

Sinon ton souhait va arriver, Megane 4 rs quoi. Mais vu ce que tu demandes c'est plutot une Megane 4 GT ou 308 GT que tu as besoin.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 00:22:40  profilanswer

n°46995748
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-09-2016 à 00:31:31  profilanswer

"dont" :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46995781
bioboss
YO !
Posté le 07-09-2016 à 00:40:43  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est toi qui vois  [:cosmoschtroumpf]  
J'aurais préféré que ton message tombe un vendredi  [:maitre_stone:1]  

Velocesuper a écrit :

Eh bien va sur Forum Auto, tu seras avec tes semblables  :o  

Velocesuper a écrit :

Tu viens avec une question simple, enfin très orientée tout de même (à la limite du troll) et tu nous fais un pavé sur ton auto, ta vie... [:nazztazz:2]

Bref, je t'ai déjà répondu sur le topic pneu et malgré ça, tu continues à t'enfoncer, car je constate que tu fais beaucoup de kilomètres, tu uses rapidement tes pneus (donc conduite dynamique) et tu le fais en téléphonant (téléphone en main)... Cause du problème selon toi : la Golf 5 GTI n'aurait pas de limiteur de vitesse  [:neokill@h]

Je ne faisais que répondre à ton troll sur ce topic alors que tu m'avais déjà taillé sur celui des pneus !

Je n'ai pas fais de "pavé sur ma vie", j'ai donné des détails pouvant être utile aux lecteurs afin d'avoir une réponse plus approprié. Il me semblait bon de parler de mon véhicule un minimum tout de même...incroyable...bref.

Qui te dis que j'ai le téléphone en main ? tu dois être devin. J'ai un autoradio pioneer bluetooth avec micro déporté ! d'autres questions ? c'est lourdingue.

Bon je ne répondrais plus dorénavant, j'ai peu de temps à perdre actuellement dans tout cela.

Tout est partis d"une simple demande de conseil de gomme... ARF !

n°46996089
Modération
Posté le 07-09-2016 à 06:59:32  answer

Velocesuper a écrit :

C'est toi qui vois  [:cosmoschtroumpf]  
J'aurais préféré que ton message tombe un vendredi  [:maitre_stone:1]

Velocesuper a écrit :

Eh bien va sur Forum Auto, tu seras avec tes semblables  :o

Velocesuper a écrit :

Tu viens avec une question simple, enfin très orientée tout de même (à la limite du troll) et tu nous fais un pavé sur ton auto, ta vie... [:nazztazz:2]

Bref, je t'ai déjà répondu sur le topic pneu et malgré ça, tu continues à t'enfoncer, car je constate que tu fais beaucoup de kilomètres, tu uses rapidement tes pneus (donc conduite dynamique) et tu le fais en téléphonant (téléphone en main)... Cause du problème selon toi : la Golf 5 GTI n'aurait pas de limiteur de vitesse  [:neokill@h]

Es-tu obligé de te répandre sur plusieurs topics pour ça ? Merci de dégonfler ton ego et de te calmer un peu.

n°46996212
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-09-2016 à 07:57:54  profilanswer

Ego c'est une nouvelle marque de pneu  ?  [:fing fang fung]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46996238
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-09-2016 à 08:04:53  profilanswer

Tonego, je ne sais pas, mais Monego, c'est connu:

http://srv2.betterparts.org/images/rover-montego-03.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46996725
Fifou63
Posté le 07-09-2016 à 09:23:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tonego, je ne sais pas, mais Monego, c'est connu:

http://srv2.betterparts.org/images [...] ego-03.jpg

C'est pas Montego plutôt ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°46997445
Velocesupe​r
Posté le 07-09-2016 à 10:39:12  profilanswer

bioboss a écrit :

Je ne faisais que répondre à ton troll sur ce topic alors que tu m'avais déjà taillé sur celui des pneus !
Je n'ai pas fais de "pavé sur ma vie", j'ai donné des détails pouvant être utile aux lecteurs afin d'avoir une réponse plus approprié. Il me semblait bon de parler de mon véhicule un minimum tout de même...incroyable...bref.
Qui te dis que j'ai le téléphone en main ? tu dois être devin. J'ai un autoradio pioneer bluetooth avec micro déporté ! d'autres questions ? c'est lourdingue.
Bon je ne répondrais plus dorénavant, j'ai peu de temps à perdre actuellement dans tout cela.
Tout est partis d"une simple demande de conseil de gomme... ARF !

J'ai dû mal interpréter, mais tu expliquais ta perte de points parce que tu étais au téléphone et que tu n'avais pas de limiteur de vitesse...
Déjà, conduire en ayant une conversation téléphonique, c'est vraiment pas terrible  [:msieurdams:2]  mais encore moins en excès de vitesse...
Mais l'important, c'est que tu sois convaincu d'être un bon conducteur avec ton véhicule interdit de circulation sur route ouverte [:scarlettj:2]
Tout comme je suis convaincu d'avoir un tout petit ego  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 07-09-2016 à 10:40:20
n°46997552
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-09-2016 à 10:47:28  profilanswer

Rajouter une pièce 3 posts après la modération  [:implosion du tibia] t'es joueur [:toussa]

n°46997571
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-09-2016 à 10:48:40  profilanswer

Ed Gein était bien persuadé de ne rien faire de mal... [:casediscute]

---------------
n°46997639
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-09-2016 à 10:53:57  profilanswer

mucus a écrit :

Salut les pasioners  [:enzan]  

Je voudrais votre retour d'expérience sur les Smart Roadster Coupé 82 ch parmi les assidus du topic,
par avance épargnez-moi les commentaires vus et revus sur la fameuse boîte robotisée, ni même les performances ridicules de l'engin...  :o

Je me dis que cela pourrait être un daily pas trop ennuyeux, qui ne pousse pas au crime, frugal, communicatif, moderne mais pas trop non plus
je vais certainement essayer un modèle pour me donner une petite idée de l'engin, que pouvez-vous me dire sur les fameuses casses moteur de ce modèle ? Quid de l'équipement électrique embarqué ?

Il semblerait que les casses soient un sujet tabou et les témoignages ne sont pas les plus récents quand on fait une recherche...

Un pote en a une, la position de conduite est nickelle, le moteur suffisant avec un bruit sympa, le châssis est super mais la boite ne permet malheureusement pas d'en profiter :/

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°46997746
duck69
Posté le 07-09-2016 à 11:00:59  profilanswer

carbon38 a écrit :

Rajouter une pièce 3 posts après la modération  [:implosion du tibia] t'es joueur [:toussa]

Il rajoute rien , constate  [:julian33:4]  

Un boloss avec une glof ( pléonasme ) qui fait 12k avec des pneus neuf , une conduite de bourico et un vhc non homologué tu veux lui dire quoi ?

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46997834
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-09-2016 à 11:05:52  profilanswer

duck69 a écrit :

Il rajoute rien , constate  [:julian33:4]  

Un boloss avec une glof ( pléonasme ) qui fait 12k avec des pneus neuf , une conduite de bourico et un vhc non homologué tu veux lui dire quoi ?

Ben rien en fait, y a plus rien à dire.  [:canard rouge:4]

n°46998020
markof
Posté le 07-09-2016 à 11:18:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il lui manque aussi une boîte de vitesse adaptée et le tempérament (châssis, moteur) de la version 63. Mais bon, elle a les peintures de guerre, c'est l'essentiel, pas vrai ?

Tu es entrain d'avouer que la C63 est une sportive ?  [:super citron]  

Jsais pas, je trouve que cette voiture est un bon compromis  [:roum samsara:1]  

400 chevaux, deux doubles sorties, des jantes 20" dispos en option, un bouclier avant protubérant et possibilité d'avoir des sièges sports en cuir rouge ça me va  [:roum samsara:1]  

carbon38 a écrit :

J'ai jamais vu quelqu'un lever de la gazelle avec une boite de vitesse  [:cosmoschtroumpf]

Je crois qu'en plus la C43 a une grotesque baguette collée au volant à côté du contrôle d'essuie glace en guise de levier de sélection des vitesses  [:roum samsara:1]  

MantaFahrer a écrit :

J'ai jamais entendu dire que markof avait levé quoi que ce soit [:cosmoschtroumpf]

C'est parce que ma TT est pas assez fresh je suis pauvre  [:roum samsara:1]

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 07-09-2016 à 11:19:31
n°46998068
Modération
Posté le 07-09-2016 à 11:21:52  answer

Velocesuper a écrit :

J'ai dû mal interpréter, mais tu expliquais ta perte de points parce que tu étais au téléphone et que tu n'avais pas de limiteur de vitesse...
Déjà, conduire en ayant une conversation téléphonique, c'est vraiment pas terrible  [:msieurdams:2]  mais encore moins en excès de vitesse...
Mais l'important, c'est que tu sois convaincu d'être un bon conducteur avec ton véhicule interdit de circulation sur route ouverte [:scarlettj:2]
Tout comme je suis convaincu d'avoir un tout petit ego  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas comme si tu venais juste d'être prévenu.

2 jours pour relire le message ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 07-09-2016 à 11:23:04
n°46998069
Thepixbook
Posté le 07-09-2016 à 11:21:52  profilanswer

ulaw a écrit :

What ? Fiabilité ?

Sinon ton souhait va arriver, Megane 4 rs quoi. Mais vu ce que tu demandes c'est plutot une Megane 4 GT ou 308 GT que tu as besoin.

:lol: Bas on va dire que les retours sont plutôt positif en terme de fiabilité dans le cas d'une voiture "Stock" et entretenu correctement ;) ( Pas comme par exemple la fameuse A1 185 ch ou sur les fofo ou encore fb on recense énormément de casse moteur du a une surconsommation d'huile anormale ( d'origine )  :whistle:  

La megane 4 RS sera bien trop chère pour moi !!!  

La Megane 4 GT  :whistle: J'aimerais bien surtout que je trouve l'intérieur vraiment sympa !!! Après j'avais penser a me rabattre sur la Megane 4 GT line en 130 TCE ( moteur relativement agréable en aillant eu une ancienne coupé Megane 3 ) mais bon pour le coup ... adieu la sportivité  :(  :lol: c'est plus du "confort" )  

Ou alors li faudrait que j'attende debut 2016 afin d'économiser et me prendre la 4 GT 205

Sinon concernant la fiabilité de la alfa Giulietta Quadrifoglio Verde avec son fameux 1750 TBi 235 ch vous avez des retours ? vous en pensez quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Thepixbook le 07-09-2016 à 11:23:10
n°46998207
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-09-2016 à 11:31:11  profilanswer

"Scoop : L’Alpine A120 2017 sortira d’abord en diesel !"

http://www.automotivpress.fr/scoop [...] en-diesel/

WHAT ?§

n°46998219
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-09-2016 à 11:32:02  profilanswer

croustx a écrit :

WHAT ?§

[:rofl]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46998256
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-09-2016 à 11:35:05  profilanswer

croustx a écrit :

WHAT ?§

Je t'invite à regarder la date de l'article.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°46998284
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-09-2016 à 11:36:44  profilanswer

markof a écrit :

Tu es entrain d'avouer que la C63 est une sportive ?  [:super citron]  

Non, je parle d'adéquation entre le ramage (boîtoto de taxi lyonnais) et le plumage (le chef de produit AMG a toujours voulu une Challenger R/T étant môme alors il compense).

markof a écrit :

Jsais pas, je trouve que cette voiture est un bon compromis  [:roum samsara:1]  

Un bon compromis entre allure de cake, moteur manquant de cylindres, de coffre et d'allonge mais devant poireauter en attendant chaque changement de rapport, avec un son de mazout à froid et l'étiquette "C63 pour les mecs qui ne peuvent pas se la payer", ouais.

markof a écrit :

400 chevaux, deux doubles sorties, des jantes 20" dispos en option, un bouclier avant protubérant et possibilité d'avoir des sièges sports en cuir rouge ça me va  [:roum samsara:1]  

367ch
Deux sorties simples (comme une C180d...) mais avec canules torturées.
Mêmes jantes que la dite C180d avec extérieur AMG Line, pas de 20 pouces en option.
Avant aussi protubérant que la dite Cd en finition de base (seule différence concernant la calandre: deux joncs chrome ou un fond "ciel étoilé" )
Sièges en kwir rouge: dispo avec l'intérieur Exclusive

---------------
n°46998296
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-09-2016 à 11:37:33  profilanswer

Thepixbook a écrit :

:lol: Bas on va dire que les retours sont plutôt positif en terme de fiabilité dans le cas d'une voiture "Stock" et entretenu correctement ;) ( Pas comme par exemple la fameuse A1 185 ch ou sur les fofo ou encore fb on recense énormément de casse moteur du a une surconsommation d'huile anormale ( d'origine )  :whistle:  

J'avai mal compris ton message je croyais que tu parlais de la fiabilité comme d'un point faible.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46998329
croustibat​31
Posté le 07-09-2016 à 11:39:53  profilanswer

carbon38 a écrit :

J'ai jamais vu quelqu'un lever de la gazelle avec une boite de vitesse  [:cosmoschtroumpf]

c'est parce que tu as jamais vu le spaceball d'une volvo en action.

n°46998343
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-09-2016 à 11:41:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

367ch
Mêmes jantes que la dite C180d avec extérieur AMG Line, pas de 20 pouces en option.
Avant aussi protubérant que la dite Cd en finition de base (seule différence concernant la calandre: deux joncs chrome ou un fond "ciel étoilé" )

Après lui avoir fait acheter une TT, tu vas le convaincre d'acheter une C180d :/

n°46998354
ssay3r
Posté le 07-09-2016 à 11:41:52  profilanswer

Thepixbook a écrit :

Sinon concernant la fiabilité de la alfa Giulietta Quadrifoglio Verde avec son fameux 1750 TBi 235 ch vous avez des retours ? vous en pensez quoi ?

Globalement, c'est une voiture fiable, pas de grosses pannes (casse turbo etc ...) connues à ce jour. Après c'est du Alfa, il y a quelques petits défauts comme les amortisseurs qui grincent par temps froid/humide, la 1ère qui une fois sur 10 est un peu raide (mais généralement une bonne vidange règle le soucis), ... Mais dans l'ensemble, ça va. Concernant la 'sportivité' du véhicule, certains diront que ça se traine, perso je trouve que c'est un compromis idéal pour un daily vitaminé.

Message édité par ssay3r le 07-09-2016 à 11:42:53

---------------
Feedback
n°46998370
croustibat​31
Posté le 07-09-2016 à 11:42:47  profilanswer

Modération a écrit :

C'est pas comme si tu venais juste d'être prévenu.

2 jours pour relire le message ci-dessus.

Il lit lentement et met du temps à comprendre, je suis sûr qu'un peu plus de temps sera nécessaire :o

joli jocebug au fait, quand tu édites y'a ton pseudo qui apparait au lieu de "modération"  :D

n°46998450
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-09-2016 à 11:48:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Après lui avoir fait acheter une TT, tu vas le convaincre d'acheter une C180d :/

Regarde, c'est presque une C63, vu de dehors:

http://i.imgur.com/n2bbaBq.jpg

Et puis 116ch, c'est 260 de moins que la C43, mais la C43 elle même n'est elle pas 140ch moins puissante que la C63s sans que cela gêne quiconque ?
Sans oublier que 4,2L/100 en combiné et 109g de CO2, c'est bon pour le portefeuille ET la planète.

---------------
n°46998475
markof
Posté le 07-09-2016 à 11:49:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, je parle d'adéquation entre le ramage (boîtoto de taxi lyonnais) et le plumage (le chef de produit AMG a toujours voulu une Challenger R/T étant môme alors il compense).

[:rofl]

MantaFahrer a écrit :

Un bon compromis entre allure de cake, moteur manquant de cylindres, de coffre et d'allonge mais devant poireauter en attendant chaque changement de rapport, avec un son de mazout à froid et l'étiquette "C63 pour les mecs qui ne peuvent pas se la payer", ouais.

1. Elle reste globalement discrète
2. Dans le contexte actuel de downsizing généralisé, un V6 bi-turbo ça n'a rien de choquant, je tiens d'ailleurs à préciser que la C32 ne choquait personne (même puissance, V6 compressé, etc..)... Puis même je pense qu'elle était un peu plus punchy que la C55 avec son gros V8 atmo.
3. Puis bon lol l'étiquette du mec qui peut pas se payer le truc au-dessus... Tu peux dire pareil d'un mec qui roule en audi TTS ou en bmw 228i pack M :o.

MantaFahrer a écrit :

367ch

J'avoue ça va que jusqu'à 19" en option, ça reste un peu léger  :sarcastic:  

Par contre je savais pas que l'avant était pareil que les versions de base...

Bon après tout au lieu de me pougner sur une C43 que je pourrai pas me payer avant longtemps, je pourrais déjà voir ce que ça donne en C200 coupé sur le marché de l'occasion  [:roum samsara:1]  

Avec un budget de 30 000, ça devrait ptete passer  [:roum samsara:1]

n°46998498
markof
Posté le 07-09-2016 à 11:51:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Regarde, c'est presque une C63, vu de dehors:

http://i.imgur.com/n2bbaBq.jpg

Et puis 116ch, c'est 260 de moins que la C43, mais la C43 elle même n'est elle pas 140ch moins puissante que la C63s sans que cela gêne quiconque ?
Sans oublier que 4,2L/100 en combiné et 109g de CO2, c'est bon pour le portefeuille ET la planète.

[:demoderateur:1]

n°46998503
Knightcore
Posté le 07-09-2016 à 11:51:33  profilanswer

je t'imagine tellement en classe A amg :lol:

---------------
Topikatransäks
n°46998557
Puk-MX5
Posté le 07-09-2016 à 11:55:26  profilanswer

Knightcore a écrit :

je t'imagine tellement en classe A diesel kit amg :lol:

FYP

n°46998559
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-09-2016 à 11:55:40  profilanswer

markof a écrit :

1. Elle reste globalement discrète
2. Dans le contexte actuel de downsizing généralisé, un V6 bi-turbo ça n'a rien de choquant, je tiens d'ailleurs à préciser que la C32 ne choquait personne (même puissance, V6 compressé, etc..)... Puis même je pense qu'elle était un peu plus punchy que la C55 avec son gros V8 atmo.
3. Puis bon lol l'étiquette du mec qui peut pas se payer le truc au-dessus... Tu peux dire pareil d'un mec qui roule en audi TTS ou en bmw 228i pack M :o.

1. Non, commune dans la masse des petites soeurs asthmatiques mais AMGifiées, tout au plus.
2. Elle ne choquait pas, elle était ignorée, comme la c43, sauf par quelques fâcheux.
3. Ce qui est supposé dédouaner le mec en c43 ?  

markof a écrit :

Par contre je savais pas que l'avant était pareil que les versions de base...

C'est une preuve supplémentaire de l'étendu de tes connaissances :jap:

---------------
n°46998560
markof
Posté le 07-09-2016 à 11:55:40  profilanswer

https://www.automobile.fr/Voiture/M [...] 78905.html

Vous voyez genre ça. C200 coupé, pack AMG 38000€ quasi neuve.

Dans un an et demi, je devrais ptete pouvoir en taper une à 30 000€  :sarcastic:  

Bon cela dit la mk3 va décoter aussi et se retrouver dans les mêmes eaux au même moment, le choix risque d'être difficile.

Menfin  [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4824  4825  4826  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)