| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:25:28 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jeffk |
C'était pas la question. Message édité par jeffk le 05-09-2016 à 13:29:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 13:49:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 13:49:29 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Velocesuper | Dommage qu'on soit en début de semaine :
|
Knightcore |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 14:33:55 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bah écoute j'ai sauté le pas, on verra bien, le mec m'a dit en faire souvent avec cuisson a température adaptée et n'avoir jamais eu de problèmes.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor |
Sachant que sur internet tu ne trouves que les avis négatifs, s'il y a peu de retour ça devrait aller... |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'ai aussi vu des gars tourner sur piste avec jantes peintes epoxy, pas de problemes. C'est ce que je me disais aussi Message édité par ripper0306 le 05-09-2016 à 14:43:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 15:07:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 20:22:25 ![]()
|
abadon302 | Badcow> pas "comme un recuit" puisque s'en est un. Par contre si le four est bien réglé à ~180°C ce n'est pas assez chaud pour changer la structure de l'alu pendant le temps de cuisson. Raggasonic> RM et dureté c'est pas tout à fait la même notion mais c'est quand même équivalent. Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 05-09-2016 à 20:40:44 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 21:55:29 ![]()
Edit : 550°C, sacré recuit les enfants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 21:58:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 21:58:04 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 23:55:45 ![]() |
croustibat31 |
|
bioboss YO ! |
|
croustibat31 | C'est VS |
mucus forti fide, vacuo animo | Salut les pasioners --------------- ASMR mécanique |
croustibat31 | Tu veux nos avis, mais seulement s'ils sont positifs si je comprends bien ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu en connais un peu sur le sujet, c'est si peu élogieux que ça ? --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |