| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 17:49:57 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wade Mendiant de reconnaissance |
TurbOOst45 | Le vrai problème c'était les 1.5D VTS |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça c'est qu'en Belgique, pays à la fiscalité de merde pour les bagnoles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 20:21:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 | topic choisir sa citroen diesel |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 20:41:38 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Choisir sa Pijo débadgée diesel, wawawoum! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
|
croustibat31 | non.
|
wade Mendiant de reconnaissance | [Topic] Abaisser un topic au niveau de Forum Auto Message édité par wade le 04-09-2016 à 21:19:37 |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 21:05:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chin jo | Ça reste une bagnole sans grande saveur, un ami en a une et... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thepilot64 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 22:14:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 23:03:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Modération | Posté le 05-09-2016 à 08:25:49 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | VTS y'a pas de définition officielle.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Vous en pensez quoi de la peinture epoxy sur jantes alu ? J'ai 8 jantes à la cave, à faire refaire, j'en amène 4 se faire sabler cet aprem, mais l'entreprise propose aussi la peinture époxy. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 05-09-2016 à 10:09:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo | En avant Citroën c'est plutôt début années 80 pour parader avec sa GSA série spéciale Cottage --------------- ASMR mécanique |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 05-09-2016 à 12:06:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
croustibat31 |
Je reste assez sceptique sur les dommages en question, le four est a 180-200°, je pense que sur une succession de gros freinages (genre sur circuit) une jante prend bien plus cher avec le disque qui prend 300°+ et les morceaux de plaquette @900°C qui viennent se coller dessus de maniere pas uniforme. Le passage au four ne crée pas de dendrites, la chaleur va réduire celles qui existent, mais si la jante n'est pas trempée ensuite ces dendrites vont reprendre leur taille initiale, voire grandir, ce qui va fragiliser un peu plus la jante. De la à provoquer une casse ... sur une jante de merde avec des certificats contrefaits, éventuellement. Sur une jante de qualité, j'ai quelques doutes. Et s'il y a trempage, il y a réduction des dendrites existantes, c'est donc mieux que de ne rien faire. Message édité par croustibat31 le 05-09-2016 à 12:06:51 |
GrosseGamelle | Qualitance ?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
abadon302 |
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 05-09-2016 à 12:37:40 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |