Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5680 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46934919
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 31-08-2016 à 16:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

Je préfère croire que tu es réellement un sur-homme, car tu n'es pas très drôle, malheureusement.

Je cherche pas à être drôle ;)
J'essaye d'être factuel
Cette relation est fausse, et le fait de la pousse au delà des fameux 130km/h que l'on nous vend montre bien qu'elle est fausse

Cette fameuse relation, n'a de vrai que l'inefficacité de l'apprentissage à la conduite
Si on formait les conducteurs à ne pas focaliser leur attention sur le lointain, il n'y aurait pas de soucis

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 16:05:33  profilanswer

n°46934949
croustibat​31
Posté le 31-08-2016 à 16:08:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Évidement, quelqu'un d’entraîné sera meilleur, pourra distinguer des choses presque infimes à haute vitesse...
Le truc, c'est que pendant qu'il se focalise sur un détail, le reste sera complètement flou/inexistant.
Je pense que j'ai choqué assez de monde avec l'histoire des cônes (pour simplifier et que tout le monde arrive à suivre :o), alors si je ne vais pas vous parler que votre cerveau hallucine et invente tout ce qui est autour de vous :whistle:

on te parle pas de se focaliser sur un détail justement.
Tu choques pas grand monde au final, on est habitué à tes délires. Tu confonds hallucination et extrapolation aussi mais bon, ce sont des mots avec beaucoup de lettres, on ne peut pas t'en vouloir. Mais la encore ca se travaille, un feu de signalisation au bord de ton champ de vision tu apprends a le regarder juste au bord et c'est suffisant. Mais si tu l'as plus dans le champ de vision, tu le "verras" toujours de la meme couleur meme s'il a changé entretemps oui.  C'est le choix de chacun de chercher ses capacités et de s'y adapter, de les développer, ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 31-08-2016 à 16:09:35
n°46934960
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 16:09:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46934975
croustibat​31
Posté le 31-08-2016 à 16:09:57  profilanswer

Tu mens, ils ne sont pas dans ton champ de vision, pas plus que les virages d'ailleurs :o

n°46934977
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 31-08-2016 à 16:10:03  profilanswer

Mais pourquoi les éviter ?  [:zedlefou:1]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°46934985
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-08-2016 à 16:10:51  profilanswer

wend a écrit :

Mais pourquoi les éviter ?  [:zedlefou:1]

C'est un coup à faire chuter la moyenne et ça salit le pare brise :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46934994
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 31-08-2016 à 16:11:22  profilanswer

http://reho.st/www.carthrottle.com/wp-content/uploads/2013/08/Clarksons-Cycling-TShirt.png

n°46935102
Leuen
Posté le 31-08-2016 à 16:17:53  profilanswer

:D

n°46935114
Knightcore
Posté le 31-08-2016 à 16:18:36  profilanswer

Ça s'excite par ici  [:garypresident:2]

---------------
Topikatransäks
n°46935261
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 31-08-2016 à 16:29:23  profilanswer

Le stress de la rentrée certainement.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 16:29:23  profilanswer

n°46935289
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 31-08-2016 à 16:31:48  profilanswer

a ce prix il a pris les jerrycan :D

n°46935670
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-08-2016 à 16:55:54  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Cette fameuse relation, n'a de vrai que l'inefficacité de l'apprentissage à la conduite

Elle accompagne bien la distance d'arrêt comme le carré de la vitesse en dizaine de kmh, dans le bouquin.

BuGuL NoZ a écrit :

Si on formait les conducteurs

NÛÛÛÛÛÛÛÛTTT !

Ca va pas non ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46935701
wend
Posté le 31-08-2016 à 16:58:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Elle accompagne bien la distance d'arrêt comme le carré de la vitesse en dizaine de kmh, dans le bouquin.

Et ça donne quoi avec une R26R ?  [:transparency]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°46935723
Velocesupe​r
Posté le 31-08-2016 à 16:59:54  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Je cherche pas à être drôle ;)
J'essaye d'être factuel
Cette relation est fausse, et le fait de la pousse au delà des fameux 130km/h que l'on nous vend montre bien qu'elle est fausse
Si on formait les conducteurs à ne pas focaliser leur attention sur le lointain, il n'y aurait pas de soucis

Notre cerveau n'a donc pas de limite, tout est une question d'apprentissage [:eneytihi:3]

croustibat31 a écrit :

on te parle pas de se focaliser sur un détail justement.
Tu choques pas grand monde au final, on est habitué à tes délires. Tu confonds hallucination et extrapolation aussi mais bon, ce sont des mots avec beaucoup de lettres, on ne peut pas t'en vouloir. Mais la encore ca se travaille, un feu de signalisation au bord de ton champ de vision tu apprends a le regarder juste au bord et c'est suffisant. Mais si tu l'as plus dans le champ de vision, tu le "verras" toujours de la meme couleur meme s'il a changé entretemps oui.  C'est le choix de chacun de chercher ses capacités et de s'y adapter, de les développer, ou pas.

Tu le dis avec tellement d'aplomb qu'on pourrait presque te croire  :lol:
seiya75 a assez bien résumé le "problème", je n'ai plus rien à ajouter.
Après, on est libre de se prendre pour un personnage de Heroes Reborn :o

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 31-08-2016 à 17:01:10
n°46935792
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-08-2016 à 17:04:19  profilanswer

wend a écrit :

Et ça donne quoi avec une R26R ?  [:transparency]

Ca dépend du pilote, puisque la distance d'arrêt inclut le temps de réaction. D'ailleurs, si tu roules à 150 avec une R26R. Ta distance d'arrêt est de 15²=225m. Hé bien c'est purement théorique puisqu'à 150kmh tu n'as aucune chance de voir le danger, ton champs de vision est négatif (tu vois mieux en fermant les yeux qu'en les ouvrant).
Ah, et si tu prends dans le sens inverse, avec une distance de freinage réelle de 45m (c'est une R26R en Falken), tu tombes sur 180m de distance parcourue entre la perception du danger et la pose du peton sur la pédale de frein avec l'objectif tout à fait légitime de l'écraser sans ménagement.
180m, à 150kmh, ça nous donne un temps de réaction de plus de 4 secondes. Autant te dire que tu as les réflexes de Denise Grey ou les capacités motrices de Petrucciani. On n'oubliera pas que les deux sont morts.

Message cité 10 fois
Message édité par MantaFahrer le 31-08-2016 à 17:04:35

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46935822
Nix
Yan
Posté le 31-08-2016 à 17:07:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca dépend du pilote, puisque la distance d'arrêt inclut le temps de réaction. D'ailleurs, si tu roules à 150 avec une R26R. Ta distance d'arrêt est de 15²=225m. Hé bien c'est purement théorique puisqu'à 150kmh tu n'as aucune chance de voir le danger, ton champs de vision est négatif (tu vois mieux en fermant les yeux qu'en les ouvrant).
Ah, et si tu prends dans le sens inverse, avec une distance de freinage réelle de 45m (c'est une R26R en Falken), tu tombes sur 180m de distance parcourue entre la perception du danger et la pose du peton sur la pédale de frein avec l'objectif tout à fait légitime de l'écraser sans ménagement.
180m, à 150kmh, ça nous donne un temps de réaction de plus de 4 secondes. Autant te dire que tu as les réflexes de Denise Grey ou les capacités motrices de Petrucciani. On n'oubliera pas que les deux sont morts.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°46935922
wend
Posté le 31-08-2016 à 17:15:53  profilanswer

[:dracula]

---------------
n°46935990
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 31-08-2016 à 17:21:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:rouliano34:2]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°46936091
croustibat​31
Posté le 31-08-2016 à 17:29:37  profilanswer

C'est malin, je pouffe de rire devant mon boss maintenant

n°46936148
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2016 à 17:36:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

lutain manta vient de sortir un truc mathematicovalable :ouch:  [:psywalk]

Message édité par memaster le 31-08-2016 à 17:36:56

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46936499
BuGuL NoZ
Posté le 31-08-2016 à 18:11:22  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Notre cerveau n'a donc pas de limite, tout est une question d'apprentissage [:eneytihi:3]

Tu le dis avec tellement d'aplomb qu'on pourrait presque te croire  :lol:
seiya75 a assez bien résumé le "problème", je n'ai plus rien à ajouter.
Après, on est libre de se prendre pour un personnage de Heroes Reborn :o

Ok, je vais me contenter de [:prozac]  
Tu es comme la majorité des  [:dovakor_:5] qui croit aveuglement la propagande de Chantal perrichon, même si celle ci vas à l'encontre des connaissances scientifiques et techniques...

MantaFahrer a écrit :

You made my day :D

---------------
n°46936552
TurbOOst45
Posté le 31-08-2016 à 18:16:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

et il a changé son image entre temps :D

j'aime bien la logique n'empeche.

0 km/h / 180°
+ 40  /  -80°
+ 30 /  -25°
+ 30 / -30°
+ 30 / -15°

régulier comme progression.

enfin du coup, si a 130 on ne voit que 30°, et qu'au minimum tous les +30km/h on perd 15° de champ de vision, ca veut dire qu'a 190 on ne voit plus rien du tout ?

J'avais pourtant souvenir de voir encore bien a 240  [:cerveau klem]
Et même a 200 en virage aveugle, j'arrivais a surveiller mes rétros et la présence d'humidité et flaques d'eau sur piste pour évaluer la distance de freinage  [:cerveau klem]

J'imagine aussi que ta tête est légèrement mobile, et l'anticipation réduit la nécéssité d'un champ de vision large. Plus ce que tu cherches à voir est loin, moins il sera éloigné de l'axe central de ton champ de vision.  

n°46937031
Grumly132
TMT
Posté le 31-08-2016 à 19:20:38  profilanswer

[:grumly132:3]

MantaFahrer a écrit :

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°46937041
lsage
Le sage des forums
Posté le 31-08-2016 à 19:21:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est donc pour ca que tu recois des points au lieu de te les faire enlever...  [:hotshot 2 le retour]  enfin à Flensburg, hein.

n°46937165
duck69
Posté le 31-08-2016 à 19:36:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46937281
Velocesupe​r
Posté le 31-08-2016 à 19:47:56  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Ok, je vais me contenter de [:prozac]
Tu es comme la majorité des [:dovakor_:5] qui croit aveuglement la propagande de Chantal perrichon, même si celle ci vas à l'encontre des connaissances scientifiques et techniques...

C'est sûr que regarder son capot quand on conduit vite va réduire le nombre d'accidents sur les routes :lol:
Mais est-ce que tu te relis parfois ? Je me demande même si tu as le permis de conduire...

N'hésite surtout pas étaler tes connaissances scientifiques et techniques, car en temps que passionné de zététique, je suis grandement intéressé et j'aime me remettre en question :)

MantaFahrer a écrit :

Heureusement que tu me fais rire de temps en temps.
Tu es peut-être nul en freinage, mais tu assures au niveau de la prose :sol:
Aurais-tu un moment ce weekend, que je passe te voir, j'ai envie de te voir en face à face ; afin de voir si ta repartie est similaire à l'oral ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 31-08-2016 à 19:52:47
n°46937292
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 31-08-2016 à 19:49:31  profilanswer

[:lalan28200]

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°46937342
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 31-08-2016 à 19:54:22  profilanswer

Un battle irl Manta / SV

je veux voir ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par Negro le 31-08-2016 à 19:54:32
n°46937357
cisco1
Posté le 31-08-2016 à 19:55:56  profilanswer

Negro a écrit :

Un battle irl Manta / SV

+1  [:jmaulas]  
http://www.code-x.ws/upload/images/1208339520.jpg

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46937415
BuGuL NoZ
Posté le 31-08-2016 à 20:02:27  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est sûr que regarder son capot quand on conduit vite va réduire le nombre d'accidents sur les routes :lol:  
Mais est-ce que tu te relis parfois ? Je me demande même si tu as le permis de conduire...  

N'hésite surtout pas étaler tes connaissances scientifiques et techniques, car en temps que passionné de zététique, je suis grandement intéressé et j'aime me remettre en question :)  

En fait, je viens de comprendre ton problème :D
Tu ne lis pas ce que les gens postent :D

Sinon, oui pour ta gouverne, j'ai le permis, depuis 2004, et j'ai déjà conduit à 250 sans avoir un champ de vision de 20° :|

Par contre, si tu retrouve le passage ou j'ai dit qu'il fallait regarder son capot en roulant vite, je suis preneur :D
Bon courage ;) des bisous  [:jose60]  

---------------
n°46937422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-08-2016 à 20:03:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

implacable  :D

---------------
Cassoulet, again !
n°46937440
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-08-2016 à 20:04:32  profilanswer

Negro a écrit :

Un battle irl Manta / SV

D'la merde. Soit c'est aussi chiant à suivre qu'une causerie sur les castors lapons (avec grosse possibilité de dérive façon homme politique "ne m'interrompez pas!" ), soit il y en a un des deux qui jette sa bière à la gueule de l'autre.
Et honnêtement, si j'avais voulu côtoyer ce genre de merlan, je serais devenu infirmier psychiatrique, pas automaticien.

---------------
n°46937475
BuGuL NoZ
Posté le 31-08-2016 à 20:08:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et honnêtement, si j'avais voulu côtoyer ce genre de merlan, je serais devenu infirmier psychiatrique, pas automaticien.

:D

---------------
n°46937515
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 31-08-2016 à 20:11:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:spirousorus]

---------------
ASMR mécanique
n°46937548
Nix
Yan
Posté le 31-08-2016 à 20:14:23  profilanswer

Moi j'veux bien rencontrer Manta IRL, on doit s'marrer un putain de bon coup [:roxelay]

n°46937568
krojules
primesautier
Posté le 31-08-2016 à 20:16:28  profilanswer

Nix a écrit :

Moi j'veux bien rencontrer Manta IRL, on doit s'marrer un putain de bon coup [:roxelay]

Les clowns, ce sont souvent des gens très tristes et bien seuls.  :(

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°46937642
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2016 à 20:24:10  profilanswer

tain vous avez encore des cartouches pour vendredi au moins car là c'est un bon jour :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46937680
Jambier
Posté le 31-08-2016 à 20:28:52  profilanswer

krojules a écrit :

Les clowns, ce sont souvent des gens très tristes et bien seuls.  :(

Pas forcément
http://marvelll.fr/wp-content/uploads/2011/11/Balada-Triste-affiche-700x367.jpg
http://www.buzzonstage.fr/wp-content/uploads/2014/10/twisty-clown-ahsfx.jpg

n°46937699
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 31-08-2016 à 20:30:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

D'la merde. Soit c'est aussi chiant à suivre qu'une causerie sur les castors lapons (avec grosse possibilité de dérive façon homme politique "ne m'interrompez pas!" ), soit il y en a un des deux qui jette sa bière à la gueule de l'autre.

copaing modbus /Can Open / profibus profinet :o

n°46937706
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-08-2016 à 20:31:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:rofl]

Velocesuper a écrit :

Il a le permis, il a eu des lotus et il piste avec ;) Tu l'as très bien compris, tu joues juste la carte de la mauvaise foi :D

Velocesuper a écrit :

C'est un muscle dont on a pour le moment pas trouvé les limites, mauvaise pioche :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46937778
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 31-08-2016 à 20:39:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est un muscle dont on a pour le moment pas trouvé les limites, mauvaise pioche :D

On a trouvé la limite du muscle de VS par contre, et je parle pas du mollet :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)