Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46937778
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 31-08-2016 à 20:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

C'est un muscle dont on a pour le moment pas trouvé les limites, mauvaise pioche :D

On a trouvé la limite du muscle de VS par contre, et je parle pas du mollet :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 20:39:38  profilanswer

n°46937835
bobdumas
Posté le 31-08-2016 à 20:47:01  profilanswer

[Topic] Choisir son cerveau sportif
 :o

n°46938032
Nix
Yan
Posté le 31-08-2016 à 21:08:51  profilanswer

memaster a écrit :

tain vous avez encore des cartouches pour vendredi au moins car là c'est un bon jour :lol:

C'est bien, ça diverti en cette semaine de rentrée où tous les clients sont de retour en mode surexcités ...

J'ai pensé à toi ce soir, y'avait une panamerda dans mon bled, ce son [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]

n°46938080
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-08-2016 à 21:13:12  profilanswer

Nix a écrit :

J'ai pensé à toi ce soir, y'avait une panamerda dans mon bled, ce son [:ripthejacker] [:ripthejacker] [:ripthejacker] [:ripthejacker]

Dommage que ce soit moche et que ça coûte 2x ce que ça devrait valoir, c'est pile poil ce qu'il me faudrait

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46938115
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2016 à 21:15:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Dommage que ce soit moche et que ça coûte 2x ce que ça devrait valoir, c'est pile poil ce qu'il me faudrait

c'est combien un désiglage chez popo?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46938132
duck69
Posté le 31-08-2016 à 21:17:30  profilanswer

memaster a écrit :

c'est combien un désiglage chez popo?

non mais la panermerda c'est pas un desiglage qui faut , c'est viré tout les panneaux de carrosserie.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46938291
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2016 à 21:31:40  profilanswer

nivo plastic je préfère une panam qu'une S4 break :sarcastic:
edit : du coup en octobre je vais devoir refaire le meme cinéma avec mes nouveaux collègues. "c'est juste un tdi"
je vous raconterais :D

Message édité par memaster le 31-08-2016 à 21:33:52

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46938346
Nix
Yan
Posté le 31-08-2016 à 21:36:19  profilanswer

J'aime bien moi.
Bon, la couleur "scarabé" par contre [:roxelay]  
Le mec, 23 ans à tout casser :whistle:

n°46938475
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-08-2016 à 21:48:34  profilanswer

Nix a écrit :

J'aime bien moi.
Bon, la couleur "scarabé" par contre [:roxelay]
Le mec, 23 ans à tout casser :whistle:

En début de semaine j'ai vu un gars du coin passer en Bentley continental gt et pareil il doit pas avoir plus. Le bâtards ça triple pèse dans l'échelle du tieks :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46938604
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2016 à 22:00:18  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En début de semaine j'ai vu un gars du coin passer en Bentley continental gt et pareil il doit pas avoir plus. Le bâtards ça triple pèse dans l'échelle du tieks :o

je pourrais me payer une 918 d'occaz dans 2ans :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 22:00:18  profilanswer

n°46939123
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-08-2016 à 22:55:41  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

[:dracula]  

Non, mais sérieusement, je trouve que c'est un des trucs les plus fumeux que l'on ai inventé pour dire que la vitesse c'est mal :D

Le cône de la vision ne rétrécit pas du tout en fonction de la vitesse.
Le soucis est complètement diffèrent, c'est que les gens, en roulant de plus en plus vite se focalisent de plus en plus sur le lointain, en oubliant que le danger ne viendra pas forcement de loin, mais peu aussi venir par les cotés.
C'est juste une question d'entrainement.
Car si on applique leur fumeuse equation du cone de la vision, un pilote d'avion, il ne voit plus rien...  :whistle:

Effectivement  :jap: .
L'histoire du cône de vision c'est une ultra simplification qui en fini par être fausse. On met tellement de truc de côté que ça en devient faux.

Il n'y a pas de notion de surhomme ou quoi. C'est juste que le corps humain n'a aucun "capteur" de vitesse. Et aucun sens n'est altéré par la vitesse.
On avait déjà eu ce débat/discussion il y a qqs temps sur un topic caisse HFR [:gratgrat]

n°46939672
Velocesupe​r
Posté le 31-08-2016 à 23:58:26  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

En fait, je viens de comprendre ton problème :D
Tu ne lis pas ce que les gens postent :D
Sinon, oui pour ta gouverne, j'ai le permis, depuis 2004, et j'ai déjà conduit à 250 sans avoir un champ de vision de 20° :|
Par contre, si tu retrouve le passage ou j'ai dit qu'il fallait regarder son capot en roulant vite, je suis preneur :D
Bon courage ;) des bisous  [:jose60]

C'est ici (en gras) :

BuGuL NoZ a écrit :

Je cherche pas à être drôle ;)
J'essaye d'être factuel
Cette relation est fausse, et le fait de la pousse au delà des fameux 130km/h que l'on nous vend montre bien qu'elle est fausse
Cette fameuse relation, n'a de vrai que l'inefficacité de l'apprentissage à la conduite
Si on formait les conducteurs à ne pas focaliser leur attention sur le lointain, il n'y aurait pas de soucis

Ben oui, je fais comme toi, j'interprète  ;)  

MantaFahrer a écrit :

D'la merde. Soit c'est aussi chiant à suivre qu'une causerie sur les castors lapons (avec grosse possibilité de dérive façon homme politique "ne m'interrompez pas!" ), soit il y en a un des deux qui jette sa bière à la gueule de l'autre.
Et honnêtement, si j'avais voulu côtoyer ce genre de merlan, je serais devenu infirmier psychiatrique, pas automaticien.

C'est bon, faut pas avoir peur comme ça, je ne mange personne et je ne jette pas de bière, puisque je n'en bois pas  [:t_faz:3]  
Mais si tu n'es pas disponible, je comprendrais. Parfois, ça fait du bien de mettre les choses au clair... Tu verrais que je m'exprime mieux à l'oral, car ici je passe souvent pour un gros con sûr de lui... Alors que pas du tout (pour le coté sûr de lui... Gros con, je laisserais juger). Mais c'est vrai, il doit me manquer quelques "connexions" pour que mes messages passent mieux... Mais j'y travaille et parfois j'y arrive, d'autres fois non  [:spamafote]
J'ai aussi remarqué que tu avais arrêté de quoter mes messages, mais tu aimes bien rebondir sur les réponses des autres (tout en t'adressant à moi), genre je suis dans le groupe des autres et pas dans le tien. Ou encore, tu n'es qu'une merde, je ne quoterai même pas  :D
Mais comme tu ne peux pas t’empêcher de me rabaisser personnellement (car ce n'est pas en respectant le sujet du topic que tu vas y arriver) afin de faire rire les autres membres et donc les rallier à ta cause.
Bref, je vois assez clair dans ton jeu et si tu veux en parler autour d'un verre (sans alcool, car pas compatible avec la conduite [:msieurdams:2]) tu me fais signe. J'ai fait le premier pas, la balle est dans ton camp.

Sinon, ça ne vous dérange pas de promouvoir certaines inepties ou légendes urbaines ? Je ne vise absolument personne, mais créer des délits là où il n'y en a pas, dire qu'on récupère un point en un an et que les radars de feux tricolores flashent au vert...  

Spoiler :

https://cdn.meme.am/instances/61549947.jpg

Et surenchérir avec ce genre de pique :

zephiel a écrit :

Velocesuper qui raconte quasi une connerie par paragraphe, dans le plus grand des calmes :love:

Ça va un moment, mais puisque j'ai fait six paragraphes, j'attends toujours que l'on mette en exergue mes quatre ou cinq erreurs :sleep:

Et si tu es toujours persuadé de mes erreurs, mais tu n'arrives pas à me les montrer, je te conseille cette vidéo :
http://zupimages.net/up/16/35/poxm.png
https://youtu.be/ZxSTXnmzbvU

n°46939944
bab55
I am the Night Rider
Posté le 01-09-2016 à 00:43:55  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ça ne sert strictement à rien de faire un stage de récupération tant que tu n'es pas à zéro point.
Une fois à zéro, tu fais ton stage de récupération et dès le premier jour du stage, tu peux aller récupérer ta lettre 48si, qui t'annonce que ton permis est annulé (surtout pas avant le stage, sinon c'est mort).
Mais le mieux, c'est de réviser ton code de la route et le respecter pendant au moins 3 ans  

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Je vais prendre mon cas, arrêté à 136 retenu au lieu de 100 (route mouillé) je perds 3 points. Je suis donc bon pour 3 ans à faire attention. Sauf que si je reperds 1 point, le délais pour récupérer mes points est remi à zéro.

Quand j'ai reperdu un autre point faire un stage me remontait à 12 et du coup problème réglé.
Au contraire si tu attends 0 tu n'en récupère que 4 tu peux donc reperdre le permis pour nombre de chose. Tu as toujours les histoires de délais pour récupérer les autres points. Donc selon moi un très mauvais calcul.
Surtout que ceux à 1 ou 0 points en stage sont des prodiges sur la route...

Sinon vu que ça parlait point, à pars le 136/100 j'ai fait 54, 55 et 56 au lieu de 50. 5m après le panneau dans un sens, 5m avant le panneau dans l'autre et le 56 entre deux ronds points en campagne,  j'étais persuadé que c'était 70. J'ai aussi fait un 90 pour 70, une 10aine de mètre avant le panneau. Grosso modo je n'apprends pas des mes erreurs :o

n°46940034
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 01-09-2016 à 01:06:27  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Sinon, ça ne vous dérange pas de promouvoir certaines inepties ou légendes urbaines ? Je ne vise absolument personne, mais créer des délits là où il n'y en a pas, dire qu'on récupère un point en un an et que les radars de feux tricolores flashent au vert...

Tiens, regarde un peu par ici. Je suis loin d'être le seul à m'être fait flasher par cette saloperie de radar de feu rouge, sans avoir brulé le feu
http://www.radar-feu-rouge.fr/foru [...] renier.htm

Et des témoignages à propos de ce feu, il y en a plein d'autres sur différents forums

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°46940304
Opendtc
Posté le 01-09-2016 à 06:25:51  profilanswer

Le mec commence par "je suis persuadé que"...

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°46940501
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 01-09-2016 à 07:57:21  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ça va un moment, mais puisque j'ai fait six paragraphes, j'attends toujours que l'on mette en exergue mes quatre ou cinq erreurs :sleep:

Et si tu es toujours persuadé de mes erreurs, mais tu n'arrives pas à me les montrer, je te conseille cette vidéo :
http://zupimages.net/up/16/35/poxm.png
https://youtu.be/ZxSTXnmzbvU

[:hahaguy]  [:haha fail]  

Commence donc par t'appliquer à toi meme cette video ;) tu fera énormément de progrès.

Et en faisant ca, sors moi l'étude scientifique sur laquelle est basée la fumeuse croyance du cone de vision qui devient égal à 0° a 160km/h  [:cmshadow]  

Et me demande pas à le faire, j'ai déjà cherché, et j'ai jamais rien trouvé de sérieux, en dehors de la désinformation d'état...

Mais bon, comme tu préfère dire que je pense qu'il faut que les gens regardent leur capot en roulant vite  [:idcare:1]  

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°46940745
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 01-09-2016 à 08:49:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ben oui, moi j'interprète  ;)  

FYP  [:cbrs]  

Velocesuper a écrit :

C'est bon, faut pas avoir peur comme ça, je ne mange personne et je ne jette pas de bière, puisque je n'en bois pas  [:t_faz:3]  
Mais si tu n'es pas disponible, je comprendrais. Parfois, ça fait du bien de mettre les choses au clair... Tu verrais que je m'exprime mieux à l'oral, car ici je passe souvent pour un gros con sûr de lui... Alors que pas du tout (pour le coté sûr de lui... Gros con, je laisserais juger). Mais c'est vrai, il doit me manquer quelques "connexions" pour que mes messages passent mieux... Mais j'y travaille et parfois j'y arrive, d'autres fois non  [:spamafote]

On se demande bien pourquoi  [:jean-guitou]  
Par contre le mot "souvent" semble peu objectif et assez loin de la vérité  :o  

Velocesuper a écrit :

J'ai aussi remarqué que tu avais arrêté de quoter mes messages, mais tu aimes bien rebondir sur les réponses des autres (tout en t'adressant à moi), genre je suis dans le groupe des autres et pas dans le tien. Ou encore, tu n'es qu'une merde, je ne quoterai même pas  :D
Mais comme tu ne peux pas t’empêcher de me rabaisser personnellement (car ce n'est pas en respectant le sujet du topic que tu vas y arriver) afin de faire rire les autres membres et donc les rallier à ta cause.
Bref, je vois assez clair dans ton jeu et si tu veux en parler autour d'un verre (sans alcool, car pas compatible avec la conduite [:msieurdams:2]) tu me fais signe. J'ai fait le premier pas, la balle est dans ton camp.

Pour ça il n'a aucun effort à faire hein lorsque tu es le sujet du débat, il y a une certaine unanimité  :D  

Velocesuper a écrit :

Spoiler :

https://cdn.meme.am/instances/61549947.jpg

Et surenchérir avec ce genre de pique :

Platinum look who's talking  [:frag_facile]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°46940799
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-09-2016 à 08:58:06  profilanswer

Non mais le mec qui explique qu'il est gentil et que si ça tourne au vinaigre c'est simplement de l'incompréhension, on croirait Guy Georges qui essaie d'expliquer qu'il ne voulait pas tuer mais seulement serrer la main :D

Les deux participations typiques de VS sont:
" J'affirme un truc :sol: "
" Quelqu'un n'est pas d'accord :sarcastic: "
Et de suite, on se tape les pavés oiseux, les demandes de photo de bite le long d'un triple-décimètre, et le "azy prouve moi qu'j'ai tort".

En fait on retrouve les jouets les moins méchants des topics science/pseudoscience, genre Samourai et son calendrier Maya.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46940812
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2016 à 08:59:38  profilanswer

Sinon vous faites molette hein, on s'en cogne un peu de ses vérités de pilote glanées sur zeperf :o

n°46940837
fabien1176
Posté le 01-09-2016 à 09:02:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non mais le mec qui explique qu'il est gentil et que si ça tourne au vinaigre c'est simplement de l'incompréhension, on croirait Guy Georges qui essaie d'expliquer qu'il ne voulait pas tuer mais seulement serrer la main :D

:D  

n°46940839
wend
Posté le 01-09-2016 à 09:03:11  profilanswer

Moi il y a longtemps que j'ai arrêté toute tentative de dialogue avec l'individu, et même que je fustige ceux qui ont la bêtise d'essayer encore, à chaque fois c'est pareil  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°46940864
BuGuL NoZ
Posté le 01-09-2016 à 09:06:19  profilanswer

wend a écrit :

Moi il y a longtemps que j'ai arrêté toute tentative de dialogue avec l'individu, et même que je fustige ceux qui ont la bêtise d'essayer encore, à chaque fois c'est pareil  [:cosmoschtroumpf]  

Ouai, mais des fois c'est marrant de jouer avec son nouveau http://img.clubic.com/download/image.php?id=04314264&h=0156&w=0156&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9

---------------
n°46940870
fabien1176
Posté le 01-09-2016 à 09:07:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sinon vous faites molette hein, on s'en cogne un peu de ses vérités de pilote glanées sur zeperf :o

Approved.

Sinon j'ai confirmation que dans mon coin de cassos voiture rouge = appeau à débile.

Je l'ai prise hier et aujourd'hui et ça ne loupe pas les mongols en camion de chantier / Renault Master whatever qui te collent au cul en mode "tavu chuis un paÿlote moi, j'ai pas besoin d'avoir un cabrio rouge pour te mettre la misère en ligne droite sur l'autoroute".

J'espère ne pas mourir broyé le jour où je suis obligé de piler et qu'une des ces erreurs de la nature me refera l'arrière :/

n°46940890
wend
Posté le 01-09-2016 à 09:10:35  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Ouai, mais des fois c'est marrant de jouer avec son nouveau http://img.clubic.com/download/ima [...] doaXRlIjt9

Oui enfin depuis le temps, c'est plus vraiment nouveau :/

Ne pourrait-on obtenir l'application de l'amendement Cracotte pour l'individu d'ailleurs ?  [:geert]

---------------
n°46941023
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-09-2016 à 09:29:05  profilanswer

[:parisbreizh]

wend a écrit :

Ne pourrait-on obtenir l'application de l'amendement Cracotte pour l'individu d'ailleurs ?  [:geert]

Complètement.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46941041
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2016 à 09:30:12  profilanswer

wend a écrit :

Ne pourrait-on obtenir l'application de l'amendement Cracotte pour l'individu d'ailleurs ? [:geert]

C'est une boulangerie complète qu'il faut là :o

n°46941091
Fifou63
Posté le 01-09-2016 à 09:37:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et de suite, on se tape les pavés oiseux, les demandes de photo de bite le long d'un triple-décimètre, et le "azy prouve moi qu'j'ai tort".

En fait on retrouve les jouets les moins méchants des topics science/pseudoscience, genre Samourai et son calendrier Maya.

C'est exactement ça la définition de cet individu !  :jap:  

Le pire étant qu'il est seul contre tous mais il persiste...  :sol:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°46941380
croustibat​31
Posté le 01-09-2016 à 09:59:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je vais passer sur le reste. Je connais ta position, je la subit sur d'autres topics, les causes sont différentes mais le résultat est le meme: tu fais l'unanimité contre toi. Que ce soit justifié ou pas ne va pas influer tes choix, qui se résument à rester sur ta position (et ca empirera), te remettre en question, ou partir.

Concernant spécifiquement le gras de la citation, si tu fais l'unanimité contre toi, ce n'est pas parce que "tout le monde suit manta", perso il me fait ni chaud ni froid.  
Le fait que tu cites systématiquement des sources pourries, des discours volontairement allégés en matière grise pour que même le plus teubés des teubés puisse accepter une idée, et que tu t'en serves pour justifier autre chose, ca fait grincer des dents à de nombreuses personnes.  

Et comme tu le fais souvent, les gens se souviennent.

wend a écrit :

Non. Si on devait cracotter ceux qui disent de la merde, ceux qu'on aime pas et ceux qu'on ne comprend pas, il resterait plus grand monde. Le cracotte n'a pas à vocation de dégager quelqu'un qu'on n'aime pas. VL a beau être pénible, il est très loin du profil du gars qui a initié le cracotte.

n°46942573
djooool
Pépitologue
Posté le 01-09-2016 à 11:34:14  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Ouai, mais des fois c'est marrant de jouer avec son nouveau http://img.clubic.com/download/ima [...] doaXRlIjt9

Vu de l'extérieur tu as l'air aussi entêté, peu informé et vindicatif que lui, tu devrais pas trop l'ouvrir.

[:timmy01]

n°46942643
BuGuL NoZ
Posté le 01-09-2016 à 11:39:30  profilanswer

djooool a écrit :

Vu de l'extérieur tu as l'air aussi entêté, peu informé et vindicatif que lui, tu devrais pas trop l'ouvrir.

[:bauer_attitude:5]  

---------------
n°46942740
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-09-2016 à 11:46:36  profilanswer

merde, mais y'a eu changement de pseudal en plein débat, bordel, c'est pour ça que je comprenais plus rien [:didier frogba:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°46942887
abadon302
Posté le 01-09-2016 à 11:56:26  profilanswer

Dans l'absolu en voiture il y a bien une histoire de "cône de vision" tu as raison.  
C'est une question de vitesse angulaire des objets quand on avance. Donc c'est pas un simple cone mais une relation vitesse d'avance et distance latérale.

n°46942969
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-09-2016 à 12:01:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non. Si on devait cracotter ceux qui disent de la merde, ceux qu'on aime pas et ceux qu'on ne comprend pas, il resterait plus grand monde. Le cracotte n'a pas à vocation de dégager quelqu'un qu'on n'aime pas. VL a beau être pénible, il est très loin du profil du gars qui a initié le de cracotte.

djooool a écrit :

Ou simplement qu'un peu de bon sens et de logique suffit a comprendre ce qu'il dit.
Pas la peine d'avoir fait math supp ou littéraire pour comprendre que les 2 mots importants du debat sont "focalisation et attention".
Tous les exemples extremes cités sont la pour imager et déclencher le bon sens, qui n'est meme plus en PLS chez certains mais carrément en réanimation, et plus le débat avance moins l'espoir est permis.

Sur ce, je retourne a mes popcorns :o

Message édité par Sat45 le 01-09-2016 à 12:02:01

---------------
n°46943004
croustibat​31
Posté le 01-09-2016 à 12:04:34  profilanswer

Non mais on comprend ce qu'il dit, c'est juste qu'on n'est pas du tout d'accord parce que c'est faux peut etre 99.999% du temps :o

n°46943108
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-09-2016 à 12:13:16  profilanswer

Relis mieux :D

---------------
n°46943632
abadon302
Posté le 01-09-2016 à 13:05:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non mais on comprend ce qu'il dit,

Toi non [:murat] (bon désolé c'est con mais [:potoroz])

n°46944216
Velocesupe​r
Posté le 01-09-2016 à 13:56:27  profilanswer

bab55 a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Je vais prendre mon cas, arrêté à 136 retenu au lieu de 100 (route mouillé) je perds 3 points. Je suis donc bon pour 3 ans à faire attention. Sauf que si je reperds 1 point, le délais pour récupérer mes points est remi à zéro.
Quand j'ai reperdu un autre point faire un stage me remontait à 12 et du coup problème réglé.

C'est ton point de vue, mais ce n'est clairement pas le plus économique  :pt1cable:  

bab55 a écrit :

Au contraire si tu attends 0 tu n'en récupère que 4 tu peux donc reperdre le permis pour nombre de chose. Tu as toujours les histoires de délais pour récupérer les autres points. Donc selon moi un très mauvais calcul.

Je comprends que ça peut être angoissant de rouler avec seulement 4 points, pendant un an... Ce n'est pas la mort  :whistle:  
Il faut juste éviter de prendre un engin à moteur, éviter les routes avec radars de feux tricolore (-4) et bien marquer les Stop (-4). Pas d'alcool bien sûr (-6).

bab55 a écrit :

Surtout que ceux à 1 ou 0 points en stage sont des prodiges sur la route...

Pas toujours... Il y a des mauvais et il y a aussi les rapides  [:perco_35:2]  
Pour ceux que ça intéresse, il y a un film documentaire sur les stages de récupération de points, que je trouve très réaliste : "Tout est permis" de Coline Serreau.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25413.html

julienctr a écrit :

Tiens, regarde un peu par ici. Je suis loin d'être le seul à m'être fait flasher par cette saloperie de radar de feu rouge, sans avoir brulé le feu
http://www.radar-feu-rouge.fr/foru [...] renier.htm
Et des témoignages à propos de ce feu, il y en a plein d'autres sur différents forums

Ça oui, les témoignages de ne manquent pas, pareil dans les centres de récupérations de points, les témoignages affluent  :D
Après, dire que la machine ne se trompe jamais, c'est n'est pas ce que je pense. Il doit bien y avoir des loupés et c'est pour ça qu'on a la possibilité de consigner ;)
Je suis passé des centaines de fois devant des radars de feux, aucun PV à ce jour. Une fois que tu as bien compris le fonctionnement et que tu respectes le code de la route, ce n'est pas possible de se faire avoir (sauf défaillance).

BuGuL NoZ a écrit :

[:hahaguy]  [:haha fail]  
Commence donc par t'appliquer à toi meme cette video ;) tu fera énormément de progrès.
Et en faisant ca, sors moi l'étude scientifique sur laquelle est basée la fumeuse croyance du cone de vision qui devient égal à 0° a 160km/h  [:cmshadow]  
Et me demande pas à le faire, j'ai déjà cherché, et j'ai jamais rien trouvé de sérieux, en dehors de la désinformation d'état...
Mais bon, comme tu préfère dire que je pense qu'il faut que les gens regardent leur capot en roulant vite  [:idcare:1]

Je passe sur le fait qu'encore une fois tu n'apportes aucune preuve.
Je te remercie pour ton conseil, mais je pense que j'applique les conseils de cette vidéo bien avant sa création.
En gros, je n'écris pas ou je ne dis pas de chose fausse, en tous cas, ce n'est pas intentionnel (car tout le monde se trompe).
Et bien sûr, ce n'est pas parce que je pense écrire quelque chose de "vrai" (de mon point de vue) que ça devient automatiquement quelque chose d’exhaustif se transformant ainsi en une vérité absolue ; NON ! On est là pour en discuter justement ;)
J'avoue jouer parfois jouer avec cette limite, c'est mon coté provocateur... J'aime bien quand ça réagit  :D  

wend a écrit :

FYP  [:cbrs]  
On se demande bien pourquoi  [:jean-guitou]  
Par contre le mot "souvent" semble peu objectif et assez loin de la vérité  :o  
Pour ça il n'a aucun effort à faire hein lorsque tu es le sujet du débat, il y a une certaine unanimité  :D  
Platinum look who's talking  [:frag_facile]

Voilà, ça c'est le genre de commentaire à la Manta, toujours rabaisser, même quand tu es sol, continuer à frapper  [:double deuce:3]  
Si j'avais le choix entre ne jamais pouvoir changer ma façon d'être et être comme toi, c'est vite vu  [:sachy]  

MantaFahrer a écrit :

Toujours dans le choquant, à la limite de l'acceptable et surtout malsain.
En fait, je retire mon invitation et je vais te considérer comme une personne à ignorer.
Mes échanges auront au moins montré une chose, tu n'es pas encore un homme, tu joues au plus fort juste derrière ton clavier. J'ai pitié de toi maintenant.

KaiserCz a écrit :

Qu'est-ce qu'il vous a fait ce site ? Il y a un peu trop de "vérités" ?  :whistle:  

Fifou63 a écrit :

C'est exactement ça la définition de cet individu !  :jap:  
Le pire étant qu'il est seul contre tous mais il persiste...  :sol:

Tu ne me connais même pas, comment peut-être écrire ça ?  :heink:  
Toi aussi, tu veux faire ton intéressant comme Manta ? Je te conseille plutôt de créer du contenu par toi même, que de te rallier à ce frustré.
Seul contre tous... Je ne crois pas  ;)  

croustibat31 a écrit :

Je vais passer sur le reste. Je connais ta position, je la subit sur d'autres topics, les causes sont différentes mais le résultat est le meme: tu fais l'unanimité contre toi. Que ce soit justifié ou pas ne va pas influer tes choix, qui se résument à rester sur ta position (et ca empirera), te remettre en question, ou partir.

[:dovakor_:2]  
Je suis conscient qu'il faut que je me remette en question et j'ai déjà fait pas mal de chemin... Même si pour vous, rien n'a changé  :D  

croustibat31 a écrit :

Concernant spécifiquement le gras de la citation, si tu fais l'unanimité contre toi, ce n'est pas parce que "tout le monde suit manta", perso il me fait ni chaud ni froid.

Oui, je sais que Manta ne fait pas l'unanimité, j'ai eu des échanges avec certains membres qui ne souhaitent surtout pas discuter avec lui.
Moi, avec mes gros sabots, je lui rentre dedans. Il faut dire que le jouet est hyper tentant  :D  

croustibat31 a écrit :

Le fait que tu cites systématiquement des sources pourries, des discours volontairement allégés en matière grise pour que même le plus teubés des teubés puisse accepter une idée, et que tu t'en serves pour justifier autre chose, ca fait grincer des dents à de nombreuses personnes.  
Et comme tu le fais souvent, les gens se souviennent.

C'est vrai ! Je source mes dires avec les premiers résultats de Google  :whistle:  Faute de temps, souvent...
Merci pour cette critique positive  :jap:  

croustibat31 a écrit :

Non. Si on devait cracotter ceux qui disent de la merde, ceux qu'on aime pas et ceux qu'on ne comprend pas, il resterait plus grand monde. Le cracotte n'a pas à vocation de dégager quelqu'un qu'on n'aime pas. VL a beau être pénible, il est très loin du profil du gars qui a initié le cracotte.

[:the coli:5]  

djooool a écrit :

[:shimay:1]

abadon302 a écrit :

Dans l'absolu en voiture il y a bien une histoire de "cône de vision" tu as raison.  
C'est une question de vitesse angulaire des objets quand on avance. Donc c'est pas un simple cone mais une relation vitesse d'avance et distance latérale.

Oui, je pensais que tout le monde le savait et je n'avais pas besoin de faire une thèse sur ce sujet  :o  
Je voulais juste mettre la relation entre "ça" et le radar de feux tricolore  [:cosmoschtroumpf]
Mais HFR en a décidé autrement, HFR tourne la tête à droite au moment de franchir chaque feux tricolore avec radar :o

n°46944327
bab55
I am the Night Rider
Posté le 01-09-2016 à 14:03:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est ton point de vue, mais ce n'est clairement pas le plus économique :pt1cable:

Velocesuper a écrit :

Je comprends que ça peut être angoissant de rouler avec seulement 4 points, pendant un an... Ce n'est pas la mort :whistle:
Il faut juste éviter de prendre un engin à moteur, éviter les routes avec radars de feux tricolore (-4) et bien marquer les Stop (-4). Pas d'alcool bien sûr (-6).

Velocesuper a écrit :

Pas toujours... Il y a des mauvais et il y a aussi les rapides [:perco_35:2]
Pour ceux que ça intéresse, il y a un film documentaire sur les stages de récupération de points, que je trouve très réaliste : "Tout est permis" de Coline Serreau.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25413.html

Ce n'est pas le plus économique mais ce que tu oublies c'est bien le fait que parfois c'est 3ans pour récupérer des points. Le tout sans nouvelle infraction. Tu peux aussi être obligé d'en refaire un.
Dans mon cas je suis remonté à 12 j'en ai reperdu un, que je récupère en 6 mois. Le risque d'en reperdre un est alors plutôt faible. Avec 4 points, le fait d'en reperdre un aurait pu me conduire à refaire un stage un ou deux ans après.

Edit : je regarderai le docu à l'occasion, mais de ce que j'ai observé et de ce que mes proches en ayant fait ont pu observé tu as quand même un nombre de personne n'ayant rien à faire sur la route dans ces stages.
Certains sur ce topic diront que ça ne vient pas du stage mais de ma région  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 01-09-2016 à 14:06:13
n°46944366
wend
Posté le 01-09-2016 à 14:06:05  profilanswer

Mais puisqu'il te dit que tu as tors, tu as tors, point, c'est pas la peine de la ramener avec tes analyses à deux balles sorties de ton cerveau tortueux et fatigué, pour ne pas dire pire  [:zedlefou:1]

---------------
n°46944476
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-09-2016 à 14:13:24  profilanswer

[:am73]

n°46944517
Knightcore
Posté le 01-09-2016 à 14:15:05  profilanswer

[:zenway:1]

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)