| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:39:38 ![]() ![]() |
bobdumas | [Topic] Choisir son cerveau sportif
|
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dommage que ce soit moche et que ça coûte 2x ce que ça devrait valoir, c'est pile poil ce qu'il me faudrait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
memaster M.arc a volé mon 62 | nivo plastic je préfère une panam qu'une S4 break Message édité par memaster le 31-08-2016 à 21:33:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nix Yan | J'aime bien moi.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En début de semaine j'ai vu un gars du coin passer en Bentley continental gt et pareil il doit pas avoir plus. Le bâtards ça triple pèse dans l'échelle du tieks --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 22:00:18 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Velocesuper |
|
bab55 I am the Night Rider |
Quand j'ai reperdu un autre point faire un stage me remontait à 12 et du coup problème réglé. Sinon vu que ça parlait point, à pars le 136/100 j'ai fait 54, 55 et 56 au lieu de 50. 5m après le panneau dans un sens, 5m avant le panneau dans l'autre et le 56 entre deux ronds points en campagne, j'étais persuadé que c'était 70. J'ai aussi fait un 90 pour 70, une 10aine de mètre avant le panneau. Grosso modo je n'apprends pas des mes erreurs |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Opendtc | Le mec commence par "je suis persuadé que"... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
KaiserCz bros before hoes | Sinon vous faites molette hein, on s'en cogne un peu de ses vérités de pilote glanées sur zeperf |
fabien1176 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi il y a longtemps que j'ai arrêté toute tentative de dialogue avec l'individu, et même que je fustige ceux qui ont la bêtise d'essayer encore, à chaque fois c'est pareil --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fabien1176 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
croustibat31 |
|
djooool Pépitologue |
Vu de l'extérieur tu as l'air aussi entêté, peu informé et vindicatif que lui, tu devrais pas trop l'ouvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | merde, mais y'a eu changement de pseudal en plein débat, bordel, c'est pour ça que je comprenais plus rien --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ou simplement qu'un peu de bon sens et de logique suffit a comprendre ce qu'il dit. Sur ce, je retourne a mes popcorns Message édité par Sat45 le 01-09-2016 à 12:02:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
croustibat31 | Non mais on comprend ce qu'il dit, c'est juste qu'on n'est pas du tout d'accord parce que c'est faux peut etre 99.999% du temps |
Sat45 ÉcouTeSA |
abadon302 |
Velocesuper |
|
bab55 I am the Night Rider |
Ce n'est pas le plus économique mais ce que tu oublies c'est bien le fait que parfois c'est 3ans pour récupérer des points. Le tout sans nouvelle infraction. Tu peux aussi être obligé d'en refaire un. Edit : je regarderai le docu à l'occasion, mais de ce que j'ai observé et de ce que mes proches en ayant fait ont pu observé tu as quand même un nombre de personne n'ayant rien à faire sur la route dans ces stages. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 01-09-2016 à 14:06:13 |
wend Celtic insane live from asylum | Mais puisqu'il te dit que tu as tors, tu as tors, point, c'est pas la peine de la ramener avec tes analyses à deux balles sorties de ton cerveau tortueux et fatigué, pour ne pas dire pire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Knightcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |