| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 12:56:26 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 09-12-2009 à 13:50:02 |
doum Mentalita nissarda | J'ai pas encore trouvé un réel interet au leasing en fait |
mr tdi How lol |
Leasing sympa : 250€ / mois pendant 36 mois + 20 k€ au bout de 3 ans si on veut la racheter Dans le premier cas ça peut être intéressant : il est probable que l'auto vaille moins de 20k€ dans 3 ans. Dans le second ce ne sera pas intéressant puisque dans 3 ans tu rachèteras l'auto 10k€ vu qu'elle en vaudra dans les 15, le leasing n'est donc qu'un crédit différent. Mais il faut parler avec de vrais chiffres, sur des exemples, on brasse du vent. Après, chaque KM supplémentaire est facturé très cher, la moindre griffe aussi etc. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 09-12-2009 à 13:57:56 |
doum Mentalita nissarda |
Ouais bon deja ca quand tu vois l'état de ma 147 t'as compris que c'est pas forcément l'idéal pour moi Mais sinon je vois 2 trucs la. Ou alors y'a un truc que j'ai loupé (mais comme tu dis faudrait faire des exemples avec de vrais scénarios sur des propals constructeurs) Message édité par doum le 09-12-2009 à 14:13:36 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:13:28 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | Par exemple, BMW fait une offre en ce moment sur un diesoul :
Ca fait, au total, 10 k€ de décote sur 3 ans et 50 000 km donc 20cts / km + disons 10 cts / km d'essence reste l'assurance et l'entretien. Tu roules donc pour un coût presque raisonnable (40 cts / km disons) en série 1 fioul récente d'occasion. Pour celui qui aime planifier les dépenses, c'est bien. Et il y a fort à parier que la 120d luxe de 4 ans et 80 000 km, elle vaudra moins que 15k€. L'offre élite auto est bien dégueu à coté : http://www.elite-auto.fr/devis_sim [...] &FRAIS=375 Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-12-2009 à 14:25:44 |
Zoreil | ça dépend du marché --------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
doum Mentalita nissarda |
|
mr tdi How lol |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 09-12-2009 à 14:57:07 |
Aragorn Le Rouge | [Topic] Choisir son leasing chez BMW EDIT sinon je viens de voir que les arnaques western union se basent sur les prix de la centrale ^^ Il y a/avait sur leboncoin une RX7 turbo II cab à vendre dans les 3k€ et c'est la côte brut de la centrale (sans doute une erreur vu que la côte de la non cab est à 9k€)... Alors que normalement c'est plus près des 10k en vrai. Et bien sur après avoir envoyé un mail, la voiture est en écosse blablabla transporteur blablabla vient par ici pour perdre 3k... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-12-2009 à 15:30:39 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cochon_fou |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Konovalov Amiral |
Elle n'est officielle que chez les assureurs pour t'indemniser, et chez les garageots pour te faire une offre de reprise. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mr tdi How lol |
|
cochon_fou |
|
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-12-2009 à 15:55:32 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.leboncoin.fr/vi/83177516.htm?ca=12_s
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-12-2009 à 16:16:14 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mr tdi How lol |
|
BeGiNNeR02 |
|
mr tdi How lol |
|
Zoreil | Netbios pourrait nous en parler, il me semble qu'il a pris son Exige en leasing... --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |