| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:50:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:56:14 ![]() |
4SpiK qtπ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 16-12-2009 à 17:12:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : C-C-C-C-COMBO BREAKER §§§ Message édité par ptibeur le 16-12-2009 à 18:04:33 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin, j'ai reservé une classe C chez europcar et je vais peut etre me ramasser un zafira 7 places --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:38:16 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | A choisir je prefere encore une compacte que de me ramasser un zafira pour faire 1000 bornes tout seul. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 18-12-2009 à 02:49:23 |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | S'il y a un TO, ca peut faire penser à un Z3. |
mucus forti fide, vacuo animo | Un châssis mou pour aller d'un point A à un point B pour un RDV client, je m'en fiche un peu. --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | C'est mieux de faire des donuts en C-Klasse sur un parking après avoir été chez le client qu'avec un Zafira. |
--------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 19-12-2009 à 09:43:44 |
Konovalov Amiral | Topic : subir sa voiture plaisir. La mienne est restée sur le parking du boulot, j'ai même pas pu la sortir du parking. Plus qu'à attendre le dégel pour aller la chercher. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-12-2009 à 14:24:11 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
joeldc13 |
|
Konovalov Amiral |
J'ai pas eu le choix, la bavaroise était en cours de diagnostic à la concession, chaussée bien évidemment de ses 4 pneus neige neufs. Ou comment un plan qui ne pouvait pas foirer vire au désastre à cause d'un con de voyant allumé au TDB. Message édité par Konovalov le 19-12-2009 à 14:36:47 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fait le trajet en marche arrrière --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thehacker25 | Je viens de rentrer à 10 km/h moi |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Leuen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | La neige J'ai été faire le con sur un parking avec la Cappuccino et des pneus arrières pourris, c'était du drift à 10km/h Au retour j'ai drifté sur les routes à très basse vitesse aussi, ça glissait tellement que c'en était trop facile La tête des gens qui me voyaient passer en travers, c'était PRICELESS Edit : j'ai une vidéo si ça intéresse des gens: http://www.youtube.com/watch?v=WZmJXGCwZX4 Message cité 2 fois Message édité par Ricou Neit le 19-12-2009 à 22:12:33 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je crois que j'aurais "quand même" évité de le faire en pleine ville, trop risqué de bugner une autre caisse --------------- Слава Україні Feedback |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bah ça glissait tellement que même si j'avais tapé une caisse, ça aurait vraiment été un ptit truc je pense *edit parce qu'on roulait vraiment lentement*. Et pis je me sentais suffisamment à l'aise pour le faire, pas comme dans la 1ere partie de la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 19-12-2009 à 23:49:51 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |