| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 17:55:14 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
joulpouille |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Trop tard je viens de cramer un plein avec la elise, par contre le réservoir doit être mal isolé je pue les vapeurs d'essence, faut pas que s'allume une clope
Punshline
50-150 et 50-200 j'aime bien, généralement tous les pots de yaourt s'effondrent en perfs passé 160-170 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
markof | Personne de dispo |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
M300A | Du coup ya une Élise british racing green qui traine vers Meulun pour quelques jours ;-) --------------- :wq |
Ki lotus du coup ?
Ouais, de sales provinciaux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 18:23:34 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Et pleins de provinciaux. Si on vous déporte tous ailleurs j'accepte de venir vivre en bousie hein, mais si c'est pour croiser la faune locale c'est no way Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-08-2016 à 18:27:50 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
skyr-angel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Enfin bon.. Le 77 c'est chez moi aussi mais du lundi au vendredi pour bosser C'est compliqué --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skyr-angel |
Message édité par skyr-angel le 12-08-2016 à 18:45:22 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 18:49:53 ![]()
|
M300A |
Pas mal de trucs de prévu mais en remontant dans l'est dimanche si t'es dans le coin? --------------- :wq |
Knightcore |
iBreaker Statut : Capitaine |
Navré, hein. J'ai pas d'apriori. Mais le 3.3 de la Subaru SVX sonnait mieux --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
WestCoast85 | Faut acheter une GT3 pour rester en atmo |
Knightcore |
Message édité par iBreaker le 12-08-2016 à 21:22:55 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
markof |
Bizarre perso je trouve qu'il est exceptionnel le son de cette carrera |
T as une culture automobile proche du 0 absolu ou t as des soucis auditifs. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 03:29:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 03:30:01 |
bab55 I am the Night Rider |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GrosseGamelle | Fun et sportive, en idf, votre choix:
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | S1 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Athrun Zala | GT86 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | ABarth |
MantaFahrer Blaireau exporté | Abarth --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
seiya75 | Gt86 et s1 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 14:34:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Abarth --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |