| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 10:38:30 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
Puk-MX5 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
Viens on se marie dans ma mx --------------- Topikatransäks |
iBreaker Statut : Capitaine |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 10:58:56 ![]() ![]() |
markof |
|
markof |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | Féloches pour cette belle 991 |
Leuen |
|
markof | ibreaker a vraiment acheté une 991 carrera S ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a simplement gagné un tour à une tombola organisée par son atelier:
markof |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cisco1 |
La Porsche c'est un Coupé sportif/GT ca doit être beau par définition. Et pourtant, même si les dernières 991 sont nettement moins pires que les 996 par exemple , esthétiquement j'ai du mal à ne pas préférer une concurrente (n'importe laquelle) à la Porsche. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-08-2016 à 11:49:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
yatta91 :o |
Ca serait dommage de vous séparer d'une telle manne financière quand on sait qu'ils supportent 70% du business automobile schleu par la location saisonnière de 991 et le rachat en l'état de parcs autohaus En revanche, vous pouvez raser le 91 ca me fera plus de place pour cultiver mes patates. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-08-2016 à 11:54:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
valentin |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
yatta91 :o | Sinon pour recentrer le débat, ce serait pas mal que ca arrive chez nous ca:
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
markof |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rober_le_Perver |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |