| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 14:43:05 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Grumly132 TMT | GT86. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Deathvalley | BRZ --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Leuen | M3RS |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Saxo VTS. Abarth, donc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumly132 TMT | M3MPS --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je suis dans le même cas, j'hésite entre :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 16:32:55 ![]() ![]() |
M300A | Kronick93, tes ou dans le 77? Si tu veux voir ma 111S demain aprem vers Melun, après je trace dans ma contrée lointaine ;-) --------------- :wq |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La S1 existe en BVA ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
GrosseGamelle |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GrosseGamelle |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le moteur de la 135 et la 160 est identique, une reprog et un filtre à air sont les seules différences apportées par le kit essesse. Du coup autant prendre une 135, lui coller un turbo de punto abarth et reprog, t'as 180 ch et tu as payé bien moins cher
Je suis du 91 mais je peux venir sur Melun --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
M300A |
Sûrement vers 15/16h je pense, après le repas. Je dois repartir sur Metz pas trop tard. --------------- :wq |
sniperr |
Pas aussi vif / agile, pas aussi joueuse et marrante à conduire. Il veut une caisse avec peu de bornes et récente aussi, c'est un daily qui va faire 80km / jours minimum. Il se tâte pour une c4rs / 208 gti mais la fiat et son gabarit de crevette lui plaît bien.
Ça marche, je prépare la lotus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A | C'est maincy la commune exact (juste à côté). --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 21:04:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 21:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 22:08:49 ![]() Chat sur la télé |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
30 minutes en temps normal, et vu le beau temps "alerte poulaga" je vais pas mettre moins
Je la fais lundi ai les pièces depuis un mois embrayage et distribution mais j'ai pas eu le temps. Je suis un mec trop busy --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | http://thegarage.jalopnik.com/the- [...] 1773174001
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
GrosseGamelle |
duck69 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 14-08-2016 à 19:32:57 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Pas sorti en Europe la me e60 bvm malheureusement. On a que le modèle "boîte à 8.5k€ qui Grenade après 3 launch control" Je parle même pas de la consommation autour des 17l/100 Bref, j'en veux une --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |