| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 14:53:23 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 | T as parie sa carte grise à la fast and furious ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
yatta91 :o | Je me permets une digression, mais n'y avait-il pas quelqu'un qui disait que la TayTay était la sportive la plus vendue en France ? http://www.caradisiac.com/la-ford- [...] tor=AD-154 La GT86 qui ne trouve pas preneur, comme c'est triste. Belle performance de la MX-5 par contre. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-08-2016 à 15:00:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et en retirant les Stang immatriculées pour les garages ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Puk-MX5 | Tout dépends si t'es dans une Cat ou une S65 AMG |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 15:15:10 ![]() ![]() |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Leuen |
#vdm #OnPeutPlusRouler, #CetaitMieuxAvant #PaysDeCons Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-08-2016 à 15:18:11 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
krojules primesautier |
Moi j'aime bien le 160-0. Et toi ? edit: et particulièrement la troisième mesure Message cité 1 fois Message édité par krojules le 12-08-2016 à 15:27:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Opendtc | La donné à connaître absolument c'est les G en rond point --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Leuen |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
GenyaB Shit fucking game. |
Pat4tor |
Qui voudrait acheter cette merde anémique |
Puk-MX5 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
The North Face passionner #marchefort | Mais c'est quoi la 3ème mesure ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Chiesse est de passage sur les topics auto? |
M300A |
J'ai le matching number du pot avec ton châssis
En gros c'est ça
Il va se calmer direct le Lulu Message cité 2 fois Message édité par M300A le 12-08-2016 à 16:12:08 --------------- :wq |
Puk-MX5 |
M300A |
Sans nous le pib lux serait 100% d'exportations agricoles donc mollo quand même --------------- :wq |
Puk-MX5 | Bien une remarque de frontalier ça
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 12-08-2016 à 16:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 16:44:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Désolé Krojules, c'est moi qui suis à la rue Je pense que l'an prochain je passe full DS2500, cale de maitre-cylindre et disques AV groupe N, on verra bien Message édité par The North Face le 12-08-2016 à 16:51:35 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Puk-MX5 | Je suis donc un gay frustré belge de Molenbeek qui voulait faire un projet kaboom au Luxembourg? |
Leuen |
J'avais vu un site anglais qui vendait cet échappement il me semble.
EDIT: C'est celui là que tu as ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-08-2016 à 17:03:58 |
Puk-MX5 | Je vais aider à monter un pot 2Bular sur une Elise 20eme anniversaire d'un pote ce weekend tiens... |
M300A |
Ca ressemble bien oui oval, avec l'inscription lotus sur le dessus --------------- :wq |
M300A |
Je suis justement dans le 77 mais non --------------- :wq |
markof |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |