Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46666438
duck69
Posté le 09-08-2016 à 16:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:blackballoon:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 16:29:26  profilanswer

n°46666447
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 16:30:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46666465
duck69
Posté le 09-08-2016 à 16:31:21  profilanswer

Comme la honda s660 , le truc impossible à sortir ici ou alors à 25k€

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46666473
Jambier
Posté le 09-08-2016 à 16:32:10  profilanswer

duck69 a écrit :

Ils avaient bien sorti la Smart Roadster

edit: Ah oui en effet au niveau prix....

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 09-08-2016 à 16:32:51
n°46666500
Knightcore
Posté le 09-08-2016 à 16:34:03  profilanswer

krojules a écrit :

RCZ R, gros freins, DGL, moteur avec des poils, bonne position de conduite, ça change d'une compacte ou d'une citadine, grand coffre, 4 places, Equipement pas dégueu.

Ça me fait plus envie qu'une Polo.

Hier soir 23h je vois des feux de 308 jeune cadre dynamique arriver derrière moi comme une balle (nationale sur une voie pour cause de travaux)  [:lud_a]

Il veut jouer ? Une fois la zone finie je mets pied au plancher  [:froghettosky62:3]

Résultat j'étais pourtant en pleine accélération qu'il met son cligno gauche pour mordonner de quitter sa trajectoire  [:calimefrog]

Bref une rczob marche mieux qu'une 106 75cv

---------------
Topikatransäks
n°46666504
duck69
Posté le 09-08-2016 à 16:34:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Ils avaient bien sorti la Smart Roadster

edit: Ah oui en effet au niveau prix....

Ils sont tellement fort que la voiture à 11k€ HT au japon va finir à 25k€ TTC chez nous...

---------------
n°46666533
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 16:36:22  profilanswer

duck69 a écrit :

Ils sont tellement fort que la voiture à 11k€ HT au japon va finir à 25k€ TTC chez nous...

Combien leur coûte le changement de côté du volant, plus l'homologation, plus les formations (côté vente comme côté atelier, les 600cm³ il n'y a que Honda qui saurait s'en dépatouiller en appelant une concess moto de l'enseigne), plus évidemment la logistique et les douanes...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46666539
ssx99harlo​ck
Posté le 09-08-2016 à 16:36:45  profilanswer

Où ça  la Toyota S-FR à 11k€   :??:  [:somberlain_multi:2]

n°46666569
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 16:38:41  answer

Ça avait été dit que non officiellement.
En revanche il se murmure que Honda pourrait sortir une S1000 et que celle-ci pourrait potentiellement arriver en Europe. Bref une simple rumeur sans fondement :/

duck69 a écrit :

Quand on voit que la petite Daihatsu Copen a fait un flop chez nous, c'est peu encourageant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 16:39:22
n°46666600
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 09-08-2016 à 16:41:43  profilanswer

Boulawaa moi j'ai le bouyg !   http://www.paroles-musique.com/artiste/photo/t/tryo-62.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 16:41:43  profilanswer

n°46666607
ssx99harlo​ck
Posté le 09-08-2016 à 16:42:02  profilanswer

Alors je veut une M2 "piste" sans blackson ni banquette AR ni ciel de toit ni vitres électriques ^^

n°46666653
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-08-2016 à 16:44:31  profilanswer

le problème de daihatsu c'est avant tout son réseau de distribution :/

Ajoute à cela le tarif de 20K€ et l'absence de la version turbo pour l'europe et t'as toutes les cartes en main pour perdre  :(  

C'est con car elle a une bonne bouille et méritait mieux  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46666676
Puk-MX5
Posté le 09-08-2016 à 16:46:11  profilanswer

j'ai hate de pouvoir essayer la Honda  :love:

n°46666797
duck69
Posté le 09-08-2016 à 16:54:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Combien leur coûte le changement de côté du volant, plus l'homologation, plus les formations (côté vente comme côté atelier, les 600cm³ il n'y a que Honda qui saurait s'en dépatouiller en appelant une concess moto de l'enseigne), plus évidemment la logistique et les douanes...

1- aucune idée , mais vu l’intérieur simpliste et avec les moyen/ressource d'une grande marque , c'est assumable.
2- pour un petit constructeur ça douille , cf : caterham même si je soupçonne une forte marge sur ces frais d'homologation , pour un groupe comme honda et vu la voiture , ça va pas prendre 3 ans et 1m€
3- coté vente : cabrio sympa qui coute rien , coté atelier : un meccano sans aucune qualif hormis celle de Renault a fait tout l'entretient de ma cappuccino , distrib/vidange/pont/boite , donc si la voiture dispose d'une chaine , je vois pas en quoi c'est compliqué pour un type avec de la bouteille.
4- logistique , vu le nombre de voiture que honda produit pour l’Europe , c'est pas 500 voitures /ans qui vont changer quelque chose , douane c'est comme pour mon coupé 2.8 , 20% + 10% , même tarif que tout le monde.

Moteur anémique , look discutable , traction , réseau inexistant , image de marque bidon , tarif , j'en ai une qui tourne vers chez moi , c'est particulier , encore plus quand un homme est au volant.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 09-08-2016 à 16:55:42

---------------
n°46666879
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 17:00:13  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 17:01:05
n°46666950
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-08-2016 à 17:05:40  profilanswer

J'adore la copen  :o

n°46666957
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 17:06:06  profilanswer

duck69 a écrit :

1- aucune idée , mais vu l’intérieur simpliste et avec les moyen/ressource d'une grande marque , c'est assumable.
2- pour un petit constructeur ça douille , cf : caterham même si je soupçonne une forte marge sur ces frais d'homologation , pour un groupe comme honda et vu la voiture , ça va pas prendre 3 ans et 1m€
3- coté vente : cabrio sympa qui coute rien , coté atelier : un meccano sans aucune qualif hormis celle de Renault a fait tout l'entretient de ma cappuccino , distrib/vidange/pont/boite , donc si la voiture dispose d'une chaine , je vois pas en quoi c'est compliqué pour un type avec de la bouteille.
4- logistique , vu le nombre de voiture que honda produit pour l’Europe , c'est pas 500 voitures /ans qui vont changer quelque chose , douane c'est comme pour mon coupé 2.8 , 20% + 10% , même tarif que tout le monde.

1/ Dommage que tu ne saches pas: nouvelle planche de bord, nouveau passage de la colonne de direction, nouvelle tolerie si le tablier n'est pas prévu pour, pièces spécifiques... Le tout en supposant que la place existe (pas comme certaines BM à turbal, pour reprendre un exemple marrant)... Frais qui se répartissent sur le nombre de ventes prévues.
2/ Le coût n'est pas remisé en fonction du constructeur, si en plus tu comptes en vendre 500/an (selon le point 4...), le cout à absorber par exemplaire sera maousse
3/ va vendre un cabrio avec un moteur de 700cm³ dans un monde où taudi fait foi et la Fiat 124 se permet d'exister...
3bis/ on ne parle pas de bricolage, on parle de traduction des fiches d'atelier, d'heures voire jours de formation des mécanos à une époque où en concession tu n'as pas forcément un "mec à l'ancienne avec de la bouteille", qui en chiera au premier diagnostic valise, qui plus est.
4/ faille logique: une voiture coûte une place sur le bateau, le volume annuel du modèle ne donne pas droit à une remise spéciale à la jambier. Au pire, tu as des frais supplémentaire pour déplacer les voitures de la chîne de prod jusqu'au port, et tu peux même te retrouver à devoir affrêter un bateau rien que pour elles (bateau plus petit ou le gros batal habituel qui fait le voyage vide à 80%)...

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 09-08-2016 à 17:06:55

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46667011
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 17:09:42  answer

n°46667158
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 17:19:46  profilanswer

Trop dur non, mais on part du postulat de départ "sont tellement cons qu'ils vont la vendre à 25k€", suivi de raisonnement jambieresques sur les coûts de mise sur le marché.
A moins qu'ils veuillent se faire de l'image avec ce jouet, donc passer les frais par pertes et profits, elle va coûter un tantinet plus cher que sur le marché local, ta SFR...

---------------
n°46667659
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 17:44:23  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 17:48:11
n°46667777
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-08-2016 à 17:51:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

1/ Dommage que tu ne saches pas: nouvelle planche de bord, nouveau passage de la colonne de direction, nouvelle tolerie si le tablier n'est pas prévu pour, pièces spécifiques... Le tout en supposant que la place existe (pas comme certaines BM à turbal, pour reprendre un exemple marrant)... Frais qui se répartissent sur le nombre de ventes prévues.

Si c'est bien conçu à la base, c'est vraiment pas un problème : regarde les Lotus, la planche de bord est symétrique, suffit de jouer de la disqueuse au bon endroit pour coller tout le cluster d'instrumentation.
Tablier : en général, les constructeurs pas trop cons prévoient le coup.

Sinon, ils font comme la première Dahiatsu Copen : vendue en Europe avec le volant à droite.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°46667843
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-08-2016 à 17:54:23  profilanswer

En roadster fun facile à assurer (3 ans de permis) qu'est-ce qui vous vient comme modèle dans un budget de 15k est qui peut faire 50k km de plus sans un cout d'entretien dément?
C'est pour un pote qui a déjà une smart roadster, pas un paylote mais qui aime bien rouler toit ouvert et le presque LIR.
- Daihatsu Copen : il aime pas le look
- MX-5 NC : en attendant une ND ?
- Speedster, trop puissant, trop radical.
- Z4 : en version 2.5L, quid de l'entretien niveau €€€ ?
- TT : trop puissant pour l'assurer ?
- SLK : caisse de vieux

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°46667917
Jambier
Posté le 09-08-2016 à 17:59:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Trop dur non, mais on part du postulat de départ "sont tellement cons qu'ils vont la vendre à 25k€", suivi de raisonnement jambieresques sur les coûts de mise sur le marché.
A moins qu'ils veuillent se faire de l'image avec ce jouet, donc passer les frais par pertes et profits, elle va coûter un tantinet plus cher que sur le marché local, ta SFR...

:D
Je sais optimiser les coûts voila tout  [:m_beretto:4]

C'est pour ça que je change pas de voiture [:kolombin]
Mais remettre 10 k€ dans le bouzin pour acheter une voiture en tous points - ou presque - moins bonne que mon actuelle, c'est pas une bonne gestion financière [:jeannot lecolon:1]

Message édité par Jambier le 09-08-2016 à 17:59:45
n°46667922
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 18:00:03  profilanswer

Shooter a écrit :

Si c'est bien conçu à la base, c'est vraiment pas un problème : regarde les Lotus, la planche de bord est symétrique, suffit de jouer de la disqueuse au bon endroit pour coller tout le cluster d'instrumentation.
Tablier : en général, les constructeurs pas trop cons prévoient le coup.

Sinon, ils font comme la première Dahiatsu Copen : vendue en Europe avec le volant à droite.

Le truc, c'est de savoir si justement ils y ont pensé, pour le tablier et l'espace libre.
Pour la planche de bord, j'aurais plus cité les Corvette.
(et la Copen s'est vendue à 12 exemplaires en Europe continentale)

---------------
n°46667943
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-08-2016 à 18:01:14  profilanswer

Iryngael a écrit :

En roadster fun facile à assurer (3 ans de permis) qu'est-ce qui vous vient comme modèle dans un budget de 15k est qui peut faire 50k km de plus sans un cout d'entretien dément?
C'est pour un pote qui a déjà une smart roadster, pas un paylote mais qui aime bien rouler toit ouvert et le presque LIR.

MX-5 NC de façon évidente, sinon Toy MR ?
Pour la Z4 2.5, l'entretien est tout à fait raisonnable, pour peu qu'on fasse les choses soi-même plutôt que de se faire enfuler par BM. Une vidange tous les 22-25.000 km (voir l'ODB), et à la rigueur une grosse inspection chez BM à 90.000 km pour faire les fluides, les filtres, les bougies et la tranquillité d'esprit.
C'est une E46 en-dessous, faut pas l'oublier, c'est pas la bagnoles les plus chères à entretenir.

---------------
n°46667958
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 18:01:50  profilanswer

Iryngael a écrit :

Un TT trop puissant ?
Ca se trouve avec 160 poneys, et c'est nettement moins intimidant qu'un Speedster.

---------------
n°46667959
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-08-2016 à 18:02:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Certes. :D

Comme y'en a une qui tourne pas loin de chez moi, j'ai l'impression d'en voir beaucoup. :p

---------------
n°46667982
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 18:02:57  profilanswer

Alors qu'en fait tu en vois souvent.

---------------
n°46668046
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-08-2016 à 18:07:09  profilanswer

Exactement.

---------------
n°46668103
GiLaN
Posté le 09-08-2016 à 18:11:29  profilanswer

NewChallenger a écrit :

J'ai importé une Oldsmobile il y a 2 ans.

Effectivement, TVA réduite et 0 droits de douane sur l'importation, sous réserve que le véhicule soit d'origine. Attention, les douanes peuvent considérer qu'un changement de moteur - même pour un moulin rigoureusement identique à celui d'origine - équivaut à une modification de l'origine ! (n° de série non concordant avec châssis).

Pour l'immatriculation, pas d'homologation/passage aux mines si véhicule > 30 ans. Avec un CT et les documents US, tu auras ton certificat FFVE (délais de plusieurs semaines, souvent 8...) te permettant d'immatriculer ton véhicule sans souci  :jap:  

A ta disposition pour d'autres questions  :hello:

Ah top!

Merci pour le feedback :)  
- Tu t'etais deplace sur place?  
- J'imagine qu'entre le moment de la reception en France et l'obtention du certificat, c'est plateau only?
- Une assurance collection varie pour les vehicules, mais globalement quel est le budget annuel?
- Pour la mecanique, c'est pas trop galere?

n°46668115
Knightcore
Posté le 09-08-2016 à 18:12:43  profilanswer

Shooter a écrit :

Certes. :D

Comme y'en a une qui tourne pas loin de chez moi, j'ai l'impression d'en voir beaucoup. :p

Pareil yen a une à côté de chez moi

---------------
Topikatransäks
n°46668158
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-08-2016 à 18:16:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'était un peu téléphoné  :spamafote:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°46668252
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 18:21:04  answer

MantaFahrer a écrit :

Moui 'fin bon, à l'époque une GT 500 Shelby, ça s'importait/homologuait pour 5 ou 6k BZP...
Alors tout le merdier organisé par le constructeur, avec donc 1 seul gros qui s'engraisse sur taggle, annoncer +10k ce serait laulesque...

Bref, t'façon on parle d'une caisse de merde, tu me dois 2 minutes de mon temps et je facture cher :o

n°46668326
markof
Posté le 09-08-2016 à 18:27:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sinon pour ceux que ca intéresse, je suis en négo pour ce truc:

http://i1143.photobucket.com/album [...] G_4452.jpg

306ch, équipée comme une premium, performante comme une supersportive le tout pour la moitié du prix d'une Polo/MX5/Clio RS neuve.  [:am72:5]  

C'est ma femme qui va être contente.  [:ge haussmann:1]

Sans compter les vocalises du 6L  [:roum samsara:1]  

Système Bose/radars/caméra/park assist/freinage d'urgences, des options pour kéké fragile  [:roum samsara:1]  

Les vrais mecs veulent avant tout du vrai cuir, du bi-xénon de qualité, et une suspension réglable selon que t'es en mode conduite sportive ou pour aller à carrefour market avec Madame.

La finition de la clio 4 rs est juste scandaleuse, du plastique à 2 sous partout t'as l'impression de rouler en dacia. Et clairement l'absence de feux xénon est un scandale, yen a même sur les seat ibiza de base, faut être réaliste au bout d'un moment  [:roum samsara:1]  

Encore heureux qu'ils proposent des caméras, du freinage d'urgence ou du park assist pour aider leurs clients retardés  [:roum samsara:1]  

krojules a écrit :

RCZ R, gros freins, DGL, moteur avec des poils, bonne position de conduite, ça change d'une compacte ou d'une citadine, grand coffre, 4 places, Equipement pas dégueu.

Ça me fait plus envie qu'une Polo.

Si tu montes à l'arrière de l'engin tu reverras ta définition de "4 places"  [:roum samsara:1]  

J'ai du mal avec l'énorme volant, et la direction de fragile  [:roum samsara:1]

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 09-08-2016 à 18:27:50
n°46668345
duck69
Posté le 09-08-2016 à 18:28:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

2/ Le coût n'est pas remisé en fonction du constructeur, si en plus tu comptes en vendre 500/an (selon le point 4...), le cout à absorber par exemplaire sera maousse  
3/ va vendre un cabrio avec un moteur de 700cm³ dans un monde où taudi fait foi et la Fiat 124 se permet d'exister...
3bis/ on ne parle pas de bricolage, on parle de traduction des fiches d'atelier, d'heures voire jours de formation des mécanos à une époque où en concession tu n'as pas forcément un "mec à l'ancienne avec de la bouteille", qui en chiera au premier diagnostic valise, qui plus est.
4/ faille logique: une voiture coûte une place sur le bateau, le volume annuel du modèle ne donne pas droit à une remise spéciale à la jambier. Au pire, tu as des frais supplémentaire pour déplacer les voitures de la chîne de prod jusqu'au port, et tu peux même te retrouver à devoir affrêter un bateau rien que pour elles (bateau plus petit ou le gros batal habituel qui fait le voyage vide à 80%)...

J'essaye de me convaincre que c'est faisable pour 17k€ TTC , rabat joie :o

---------------
n°46668425
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 18:35:34  profilanswer

Mayway, "à l'époque", tu me fais penser au mec qui ressort les Passat neuves à 5000DM il y a 40 ans pour te dire que VW marge comme pas possible...

Et si on établit une transaction en fonction de la valeur ajoutée, tu vas me devoir effectivement très cher.

---------------
n°46668482
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 18:40:27  answer

markof a écrit :

Sans compter les vocalises du 6L  [:roum samsara:1]

Système Bose/radars/caméra/park assist/freinage d'urgences, des options pour kéké fragile  [:roum samsara:1]

Les vrais mecs veulent avant tout du vrai cuir, du bi-xénon de qualité, et une suspension réglable selon que t'es en mode conduite sportive ou pour aller à carrefour market avec Madame.

La finition de la clio 4 rs est juste scandaleuse, du plastique à 2 sous partout t'as l'impression de rouler en dacia. Et clairement l'absence de feux xénon est un scandale, yen a même sur les seat ibiza de base, faut être réaliste au bout d'un moment  [:roum samsara:1]

Encore heureux qu'ils proposent des caméras, du freinage d'urgence ou du park assist pour aider leurs clients retardés  [:roum samsara:1]

Si tu montes à l'arrière de l'engin tu reverras ta définition de "4 places"  [:roum samsara:1]

J'ai du mal avec l'énorme volant, et la direction de fragile  [:roum samsara:1]

Les options de kéké fragile ce sont les mêmes options qu'il y a sur la Polo, pourquoi cracher dessus ? [:spamafote]
Le cuir de la 4RS est pas mal mais ça dépend si tu cherches du cuir graîné, pleine fleur, alcantara ou mixte tissu
Les bi-xénons c'est plus à la mode, on est passe au Full Led
La suspension réglable tu prends le châssis sport de base c'est aussi moelleux et plus efficace qu'un chassis sport chez VAG
En revanche la qualité des plastiques Renault ... j'ai rien à ajouter mais la phase 2 corrige légèrement le tir [:mitchounet] (espérons juste que le panneau de porte conducteur ne se déformera pas comme celle d'Athrun en revanche :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 18:41:32
n°46668574
markof
Posté le 09-08-2016 à 18:47:58  profilanswer

Je m'en tape du moelleux quand je suis pas avec une gonzesse, j'aime les suspensions brutales. Si je veux un moelleux je vais à la boulangerie  [:roum samsara:1]  

Genre ya du full Led sur la Clio, c'est plutôt du bon gros halogène des familles  [:roum samsara:1]

n°46668626
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 18:53:21  answer

Nop double halogène pour la 4RS ph1
pour la ph2 c'est le système RS Vision (Full Led avant et système de led arrières permanente comme la meg4) et elle sort dans 2 mois mais précommande ouverte.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 18:53:41
n°46668641
sniperr
Posté le 09-08-2016 à 18:54:55  profilanswer

La Polo gti est en 1,8 maintenant il me semble  
(Ph1 en 1,4)

MantaFahrer a écrit :

Le truc, c'est de savoir si justement ils y ont pensé, pour le tablier et l'espace libre.
Pour la planche de bord, j'aurais plus cité les Corvette.

Les corvette sont pas lhd only ???

La Copen on en a déjà vendu plus que 12 à daihatsu Melun

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°46668671
markof
Posté le 09-08-2016 à 18:56:51  profilanswer

Certes.  [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)