| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 21:56:42 ![]() ![]() |
sniperr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fred_div91 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fred_div91 |
|
Knightcore | Kronick je suis passé au "rasso" bmw à Saint-Geneviève-des-Bois tout à l'heure, c'est pas ton fief là-bas ? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 06-08-2016 à 23:16:44 --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 23:20:05 ![]()
|
fred_div91 |
|
Knightcore |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:23:51 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 23:29:39 ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Leuen |
Raison de plus pour la garder. Surtout que c'est la seule caisse de ma vie où je n'ai eu aucun souci après 50'000km |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
croustx Modoadorateur | Repost du topic circuit :-)
|
wade Mendiant de reconnaissance | Il sert à quoi le topic circuit déjà ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il tourne en rond depuis un long moment.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 13:54:25 ![]() Sympa en effet, ça doit être jouissif de pouvoir avoiner sans arrières-pensés (peur des bleus, peur de la voiture en face, le côté sécurisant..). |
Konovalov Machine de route |
Mais... Pourquoi ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
croustx Modoadorateur |
Pour dire que ma mx5 est une super bagnole et aider aux choix d'une sportive essence |
duck69 |
Gum Evadé fiscal |
|
duck69 |
Gum Evadé fiscal | Je suis au Mexique jusqu'à décembre. Et du coup, niveau auto, ce serait certainement un SUV ! (avec un V8? Message cité 2 fois Message édité par Gum le 07-08-2016 à 18:41:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:01:57 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Te faut ça Message édité par Le Profanateur le 07-08-2016 à 20:25:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 23:39:16 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sniperr |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gum Evadé fiscal |
A noter que beaucoup de personnes roulent sans assurance (car pas obligatoire), dans des caisses ultra-pourries (4 roues galettes) et que le permis est quasi-inexistant... Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-08-2016 à 07:17:52 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-08-2016 à 09:39:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 08-08-2016 à 09:51:35 |
Puk-MX5 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand j'ai demandé à l'essayer on m'en a trouvé une dispo en 5 minutes. je suis monté dedans. puis j'ai entendu le moteur. C'était la TDI 184 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |