| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 19:22:46 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
chin jo | Un poil chère quand même pour le km et sans garantie je trouve. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | J'en connais une comme ça, c'est pas moche non plus. Faut se méfier des photos ; le rendu de la mienne est quasi impossible à prendre et pourtant je ne suis pas débutant complet avec un appareil.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-12-2009 à 23:15:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
chin jo | Personne ne roule ce WE ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Mauvais temps aussi, mais je roule avant le sel made in DDE --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 01:06:50 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Flo7516 |
Message cité 4 fois Message édité par Flo7516 le 06-12-2009 à 14:09:03 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chin jo | Tous Chemins --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
Je cherche encore le rapport avec une R5 TC en fait Message édité par korriganja le 06-12-2009 à 11:18:51 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
Finalement pas de petit tour... Les bucherons ont fini de labourer l'herbe devant mon garage... Et avec la pluie de ce matin j'ai peur de m'embourber en essayant de la sortir du garage... En plus avec le bordel qu'ils ont fait je suis sur qu'a des endroits ma lame va faire "repousse-motte-de-terre"... Et vu qu'elle est déjà fendue, je préfère éviter. Y'a plus qu'à débrancher la batterie, aplatir les mottes qui gênent et attendre que ça sèche/qu'il gèle pour la sortir... Vive la campagne Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-12-2009 à 13:42:10 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Flo7516 | J'aurais pu, mais je ne l'ai pas eu --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pareil pour moi, sauf qu'elle va rebouger dès demain pour aller au boulot --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Konovalov Machine de route |
Pareil. J'ai surgonflé un peu les pneus et mis la batterie sur chargeur tout à l'heure. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si c'est pas triste de laisser vos voitures plaisir au garage --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bernienoel Shibli |
Tiens c'est pareil que moi, mais avec 500km en moins Message édité par Bernienoel le 06-12-2009 à 19:11:30 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Marvel Vivement les vacances... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
fibroblaster | ben pour l'instant vu qu'elle est pas sortie elle est orignale Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 06-12-2009 à 19:40:55 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 06-12-2009 à 21:01:57 |
thehacker25 |
|
cochon_fou |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cochon_fou |
|
thehacker25 | 23k€ (mais y a des bonnes remises chez Fiat en général) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |