| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 07:48:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 07:48:44 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Gum Evadé fiscal |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
Si ça peut vous rassurer une lancer sans pneus neige, ça avance largement moins que la première fiesta 1.4 venue. Message édité par mr tdi le 14-12-2009 à 09:36:19 |
Gum Evadé fiscal | Il y a surtout plusieurs mois d'attente pour toute commande de Crashbox chez Opel.
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 14-12-2009 à 09:41:24 |
mr tdi How lol |
|
Gum Evadé fiscal | Les phares sont clairement moins chers sur l'Elise.
|
mr tdi How lol |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 09:54:14 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
Ce qui est dommage d'ailleurs, parce qu'on est les premiers à se réjouir lorsqu'un contructeur sort un truc "à part" de sa gamme de citadines mazoutées... mais qu'à l'évidence, le SAV et le service client ne suivent pas. C'est peut-être le prix à payer pour avoir une Elise récente LHD à 15k€ (badgée Opel et avec un moteur (lourd) de monospace, certes). Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 14-12-2009 à 10:01:39 |
lapattefolle | Juste pour savoir ça se lève comment ce genre de bagnole, ya des points bien précis j'imagine ? (vous me direz comme toutes les voitures mais les "pros" qui les respectent yen a pas des masses...) Message édité par lapattefolle le 14-12-2009 à 10:37:06 --------------- A/V |
Gum Evadé fiscal | Sauf erreur, il y a 6 points de levage sur le Speedster.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 14-12-2009 à 10:37:54 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mr tdi How lol |
A la conduite, on sent un petit quelque chose mais est-ce à cause d'un caractère moteur différent, d'une géo différente ou juste du poids, dur à dire... edit : "The weight was 287 lbs (130 kg) with transmission " pour le K ( http://www.sandsmuseum.com/cars/el [...] rover.html ) 125 pour le moteur nu et vide : "The Ecotec engine in my Speedster (VX220) weighs in at about 125kg (dry engine without gearbox). Add to this the exhaust system, all the plumbing, fluids and auxilaries and there is probably near 200kg to play with" http://www.diyelectriccar.com/foru [...] 420p2.html Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 14-12-2009 à 10:57:28 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mr tdi How lol |
|
Kenadan Twin rulez | Ca y est, ma 350z en vendu, je me met donc en recherche d'une remplacante, mon trio de prétendante : z4m roadster, 135i, m3 e46 |
galak Revenez :( |
|
mr tdi How lol |
|
BeGiNNeR02 |
Tu es sur le bon topic |
Konovalov Machine de route |
La Yaris de Madame K. fait 86ch pour moins de 900kg, c'est loin d'être fainéant en usage urbain/périurbain, et pour ce qu'on en fait c'est tout à fait plaisant à conduire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Caylayron |
|
mr tdi How lol |
mucus forti fide, vacuo animo |
Le_Magi61 ------------ | Non, il est caduque --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kenadan Twin rulez |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 19:00:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 19:07:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 19:07:48 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 19:14:09 ![]()
|
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 19:16:24 ![]()
|
cochon_fou |
Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 14-12-2009 à 19:25:23 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |