| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 16:38:17 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Faudrait déjà qu'elle sorte et qu'ils gagnent l'appel d'offre |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:48:41 ![]() Après c'est un proto salement basé sur la GT, avec découpe du diffuseur arrière au cutter pour laisser la place au 2 sorties d'échappement qui ne seront peut-être pas apparente... Bref, j'attends de voir la version finale. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 16:49:06 |
fabien1176 |
|
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 19-07-2016 à 16:55:15 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 16:55:58 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
B00lay Ier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Faut juste le faire en connaissance de causes : |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 19-07-2016 à 18:02:37 |
Athrun Zala |
|
markof | Personne pour me conseiller sur la M3RS |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Achètes une TT-S on gagnera du temps. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 18:41:21 ![]() |
markof |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
lsage Le sage des forums | T'es sûr de toi Kronick? Tu parles de mesure ou de ressenti?
|
markof |
Manque un peu de punch Audi tt 2.0 tfsi |
lsage Le sage des forums |
Message édité par memaster le 19-07-2016 à 20:39:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est exact, j'avais pas pensé à préciser. La seule m3rs 265 avec laquelle j'ai pu jouer avec la guez allemande c'était une qui était stage 1++, difficile de comparer donc. En reprise il me faisait transpirer ce con --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 02:00:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |