| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 02:00:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 02:00:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 02:02:07 ![]()
|
croustibat31 | J'en connais un qui fait ca, mais dans certaines limites 400 fiable sur ca18det, 450 sur sr20det , 600 sur rb25det, ~850 sur 2jz ... fiable dans le sens ou même après 2 saisons entière de drift en championnat européen, à passer leur vie au rupteur en driftant en semi slicks, sans trop passer par l'étape refroidissement, ils sont toujours la après il sait aussi faire de la fiabilité inconnue, c'est a dire qu'il y a pas eu beaucoup de blocs, ils ont pas pété, mais ils sont surveillés de près. Genre 700 sur ca18det, 1000+ sur 2jz, 900+ sur rb26dett bloc N1, et bientot 1200 sur rb32det @11.000 tours qui va tout déchirer sa race mais si on retrouve toujours du moteur nissan & toyota, et pas de mazda, c'est pas pour rien et bien entendu ca coute une couille et un rein (enfin pas tant que ca) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-07-2016 à 02:33:26 |
yatta91 :o | Il y a vraiment si peu de différence entre une MRS 265 et une TTS ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 13:30:49 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est moche mais j'aimerais trop en avoir u e en daily --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | ni les gentes, ni la couleur --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 13:38:23 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 14:26:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
La semaine dernière j'ai suivi une V40 UK sur le périph (couleur assez similaire d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-07-2016 à 14:30:19 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | 31 kmh ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wade Mendiant de reconnaissance | Trafic, c'est pas un vrai périph' sinon |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 14:45:10 ![]()
|
yatta91 :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-07-2016 à 14:48:43 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'en ai vu une aussi récemment.
|
yatta91 :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:23:24 ![]() En parlant de pelle à tarte justement. Je suis de plus en plus fan de la MG ZS 180, en MKII de surcroît. C'est une berline 4 portes dispo en hatch ou saloon, animé par un V6 Rover retourné par MG (KV6) de 180 chevaux pour 2500cm3 de cylindrée. C'est assez pour se faire plaisir de nos jours, surtout avec une petite admission, une ligne et une petite remap on peut encore gratter un peu des poneys ou/et un peu d'agrément moteur, le poids très résonné de la voiture y est pour quelque chose (1200kilos à vide). C'est une caisse dérivée de la Rover 45(MKI) et 400(MKII), dispo en diezout et en essence, mais seul le 2.5l est intéressant. Mon modèle préféré reste la MKII avec un body-kit X-Power qui peut paraître "too-much" aux premiers abords, mais c'est ça que j'aime bien sur ce modèle. Un exemple de MKI (2001-2004):
La noire est une saloon, elle existe aussi en hatch:
Faut aimer, perso c'est pas mon truc, on dirait un chat sans queue. La MK2 quand à elle est plus "gonflée", juste un gros restylage de l'intérieur et de l'extérieur, la partie mécanique n'est pas touché. En voici une très très belle je trouve, X-Power Grey:
Cet exemplaire mint avec quelques upgrades était en vente il y a quelques années pour 3000£ environ. [edit] ortho Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 15:27:04 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai vu une MK1 sur une aire d'autoroute ya 10 jours.
|
mucus forti fide, vacuo animo | La version hatch mk1 , je le transformerai en look Civic bas de gamme pour en faire le sleeper parfait --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:42:14 ![]() La MK1 encore n'est pas trop "tunnée", juste un aileron possible, mais le reste est assez discret je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:43:22 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 20-07-2016 à 15:46:26 --------------- ASMR mécanique |
zephiel Apologiste de la paresse | J'aime bien aussi la ZS, mais trop peu de chevaux par rapport aux emmerdes possibles.
|
B00lay Ier |
Sinon, pour les moteurs Mazda, faut aussi considérer la taille du constructeur, Nissan et Toyota sont quand même sacrément plus gros, ce qui n'a pas empêché Toyota d'utiliser un moteur Subaru (GT86) et encore plus récemment un moteur Mazda (Yaris 4p, en fait une Mazda 2 tri-corps déguisée en Toyota, comme la GT86 est une BRZ)... par contre faut voir ce qui a été fait sur le BPD qui a été engagé en rallye tel quel avec sa soufflante à 2 bars limitée à 0.65 bars, ses soupapes au sodium et ses pièces forgées d'usine (185/210ch stock). Pas mal de KL bidouillés aussi, bien aidés par l'utilisation dans des Ford. Reste qu'il existe quelques exemplaires jetables de 13B bien bourrins Message édité par B00lay Ier le 20-07-2016 à 17:27:22 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 17:31:08 ![]()
|
--------------- ASMR mécanique |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Puk-MX5 | Pas mal du tout!! Message édité par Puk-MX5 le 20-07-2016 à 17:49:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 | sinon cadillac cts-v avec compresseur : street legal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |